twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 3 décembre 2017 Beauté

Hello 

J'ai craqué pour de nouveaux produits dont la gamme de noël de chez Yves rocher à la vanille blanche et un masque au charbon de chez Action ou j'entend que tu bien donc on va tester

Photo ajoutée le 30/11/2017 à 15:00

A vous craqué sur la gamme de noël chez Yves rocher ? 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

veronusa

, le 3 décembre 2017 à 14:36

coucou
je ne suis pas passée chez YR depusi un moment,mais j'ai un carton reçu,donc j'irai bientot peut etre
biz

presnico

, le 3 décembre 2017 à 14:58

cc pareil j'ai reçu un carton qui m'as poussé a y aller comme il n'est pas prés de chez moi je m'y rend pour plusieurs chose sur cette ville bis

Lililou11

, le 3 décembre 2017 à 14:54

Coucou, je n'ai pas craqué à YR mais leurs gammes de noël sentent très bons :)
Bisous

presnico

, le 3 décembre 2017 à 14:58

cc moi je prend chaque année les packaging y sont pour beaucoup aussi bis

Bettychoice

, le 4 décembre 2017 à 00:52

Cette gamme doit sentir bon, j'ai pris la gamme baies des merveilles :)
bisous

presnico

, le 4 décembre 2017 à 09:41

CC Oui elle sent très bon baie des merveilles j'ai la créme pour les mains mais pas encore utiliser bisou bonne semaine

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 08:25

bonjour, non je n'ai pas craqué... je vide avant d'acheter quoi que ce soit.. bizzzz

presnico

, le 4 décembre 2017 à 09:42

bonjour
moi aussi je vide mon stock j'essai de ne rien acheter j'essai bizz

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 09:56

coucou,
j'ai lu des avis dessus et cette gamme plait beaucoup;
si ça te dit j'organise un concours en ce moment  ici 
passe une très belle journée, bises :))

presnico

, le 4 décembre 2017 à 10:02

cc oui je voit partout des avis sur cette gamme et elle plait beaucoup merci pour le concours je vais allez voir a bientôt bisou et bonne semaine .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Séphora a petits prix !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma commande Séphora à petits prix car il y avait les prix de folie sur le site. Gommage coco et gommage Thé vert nettoyant effet chauffant Lingettes matifiantes dissolvant et trois échantillons Avis prochainement

trouvailles noz et action

Bonjour a tous Hier je suis allée chez Noz en premier temps et j'ai pris quelques petite choses: - une crème pour les mains 0.80 cts -un gel douche fa à la noix de coco (il sent trop bon) 0.96 cts -un masque pour cheveux de la marque schwarzkopf essence ultime pour cheveux très abimé 2.50€ -...

commande yves rocher + beauté privée

Coucou voila ma commande Yves rocher -1 crème pour les mains senteur vanille épicée (1e elle hydrate très bien et sent très bonne ) - 1 démaquillant velouté -2 gels douches édition noël - 1 vernis à ongle parfum en cadeau et les 3 petits produits ( eau micellaire et lait pour le corps et...

soin matifiant Nivéa

Bonjour a tous En ce moment j'utilise le soin matifiant de la marque Nivéa qui fonctionne très bien

produits terminés 2

produits terminés : -gel douche le petit Marseiller au citron vert une bonne odeur une mousse agréable -gel douche noix de coco il sent la pure noix de coco -cottage la pomme d'amour écœurant à force je trouve -gel douche Yves rocher à la framboise et menthe poivré il sent bon -Yves rocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix produits terminés 2