twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Shinyfrenchy
MODEUSE A LA PLUME FACILE - le blog de Shinyfrenchy

publié le 26 juin 2018 Beauté › Soins
Nouveaux Articles Beauté et Minceur

Coucou mes BA chéries,

J'ai tellement de choses à vous raconter et à partager avec vous depuis ma longue absence qui s'est fait sérieusement sentir.

J'ai une chaîne Youtube avec laquelle je mets régulièrement des vidéos en lignes de mes achats et trouvailles.

Je viens de faire renaitre de ses cendres mon blog que j'avais laissé à l'abandon, n'ayons pas peur des mots.

Ce soir, pour commencer j'ai mis mon article en ligne pour partager avec vous ma routine de cet Été qui est une sorte de résolution et un nouveau mode de vie saint pour moi.

Je vous invite à le lire et à me dire ce que vous en pensez sincèrement.

Vos encouragements et votre fidélité ont toujours été une source d'inspiration pour moi.

Et je n'oublie pas que c'est ici que j'ai découvert mon amour pour les blogs.

J'aime tellement donner mon avis et partager avec tout le monde mes coups de coeurs et trouvailles.

Après tout c'est ici que tout a commencé avec Beauté Addict !

Je partage avec vous mes deux articles du jour :

- Ma Routine de l'Été Après Le Ramadan : http://modeusealaplumefac.wixsite.com/shinyfrenchy/single-post/2018/06/26/Ma-Routine-de-l%C3%89t%C3%A9-apr%C3%A8s-le-Ramadan

- Nouveau Partenariat Avec Showliss Pro : http://modeusealaplumefac.wixsite.com/shinyfrenchy/single-post/2018/06/26/Nouveau-Partenariat-avec-Showliss-Pro

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Shinyfrenchy

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Soin Marin Le Petit Marseillais - Mon expérience

Bonsoir mes beautés, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis absente, j'ai eu beaucoup de choses à gérer. Enfin bref, je suis de retour et je compte bien commencer en vous partageant une dernière trouvaille qui s'est trouvée satisfaisante pour ma part. A ma grande surprise, j'ai été...

Sublime Alchimie by Cattier Paris

Bonjour mes beautés, Après avoir testé tout récemment la nouveauté de chez Cattier Paris qui est une huile multi-usages est venu le temps de rédiger un article sur cette expérience plus qu'envoutante. Je vous invite à consulter mon article à ce sujet sur mon site internet et à partager...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMODEUSE A LA PLUME FACILESublime Alchimie by Cattier Paris