twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 septembre 2017 Divers › Concours

Re bonjour,

Deux nouveaux concours sont proposés sur ma page...

L'un pour tenter de remporter un coffret de 3 soins Natura Brasil

Photo ajoutée le 12/09/2017 à 12:58

Et l'autre pour tenter de remporter un pendentif Tan Tao (coloris au choix) :

Photo ajoutée le 12/09/2017 à 12:59

Bonne chance, Bonne fin de journée !!

4 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 13:10

Merci à toi de nous gâter toujours autant. J'arrive pour les soins Ekos. Bonne journée. Bises

xaphie

, le 17 septembre 2017 à 19:18

merci Gaya, je file voir le premier..
à bientot, gros bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Educa France + concours

Youhou... Je vous fait découvrir la dernière nouveauté EDUCA FRANCE et sa mallette 2 jeux en 1. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/nouveaute-educa-france.html 2 exemplaires sont à gagner sur ma page. Bonne chance, Bonne journée

Concours en partenariat avec LILY GARDEN

Bonjour à toutes !! Je l’avais évoqué il y a quelques temps, le voici aujourd’hui !! Le concours en partenariat avec LILY GARDEN !! Je vous propose de remporter la même paire de boucles d’oreilles « Grenadine » que je porte… Tout d’abord vous noterez la présentation soignée...

Concours en partenariat avec My Little Fantaisie

Bonjour à toutes !! Après les concours « photo » et « lingerie », j’ai le plaisir de vous proposer un concours « bijoux » en partenariat avec le site MY LITTLE FANTAISIE évoqué il y a quelques mois ici-même. Aujourd’hui, je reviens avec la possibilité de vous faire remporter une...

Rappel des concours

Re bonjour... Ce post est ancré en haut de ma page facebook mais je vous mets les liens vers les 3 concours en cours. Pour tenter de remporter une Brosse Lissante Chauffante Ionique Arino Actopp France , c'est ici :...

Liste des concours en cours...

Bonjour, Bonjouuuur, Vous trouverez la liste des concours en cours sur ma page... https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1184479001679550/?type=3&theater Dès demain un nouveau sera en ligne !! Belle fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogListe des concours en cours...