twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 avril 2017 Beauté › Bien-être
Nouveaux cottage

Bonjour les filles

Bon je ne sais pas si ça va fonctionner mais je galère pour me connecter et laisser des messages sur vos blogs car je ne les vois pas ??? why ????

bref.... a voir

J'ai vu un article en accueil sur les gels douche Cottage donc si ça vous interesse je vous le partage car je les adore se sont de très bons gels douche

Pour offrir aux peaux sèches et sensibles des produits lavants doux et sensoriels, Cottage a créé en 2011 la collection de Douches Huiles Précieuses.

Une formule composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle qui nettoie et nourrit la peau sans l’agresser, ni laisser de film gras.

Après Monoï, Argan et Karité, cette collection continue de s’inspirer des rituels de beauté des femmes à travers le monde et accueille aujourd’hui Jasmin et Camélia, deux nouvelles références nous invitant à faire escale en Méditerranée et au cœur de l’Asie. La Douche à l’Huile Précieuse de Jasmin nous emporte dans un somptueux riad tunisien dont le jardin laisserait s’épanouir les généreuses fleurs de jasmin. Riche en acides gras précieux pour la peau, l’huile de jasmin délasse le corps et l’esprit et s’apprécie aussi bien en hiver qu’en été.

La Douche à l’Huile Précieuse de Camélia nous délivre quant à elle le secret de beauté ancestral des geishas qui depuis des siècles sublime leur peau sensible avec ce trésor botanique. Outre son parfum sensuel et féminin, elle ravit également les épidermes délicats qui se délectent de sa richesse en nutriments essentiels, gage d’un corps doux et satiné. Et pour célébrer le succès grandissant de cette collection, Cottage lui offre cette année une seconde jeunesse avec une nouvelle identité visuelle faisant la part belle aux actifs des formules. (Huiles de Douches aux Huiles Précieuses de Jasmin et Camélia, Cottage. Disponibles en grandes et moyennes surfaces. Flacon 560ml, prix indicatif : 3,69 €) En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/encore-plus-de-douches-huiles-precieuses-chez-cottage-5658.php#wbYsreAedI6UeDJE.99

Je suis très tentée de la trouver et vous ??

Mais je doute car les nouveautés sorties sur le net sont rarement en magasins snifff

Je vous fais des bisous

N'oubliez pas mon concours sur mon article de hier

Chouchou

17 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

blogdemeili

, le 27 avril 2017 à 07:01

Bonjour, désolée mais le texte est incompréhensible ! biz

alaska44

, le 27 avril 2017 à 08:58

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à ecrire des commentaires , ils ne s'affichent pas. Les produits cottage ont l'air bien. bises.

karine46824

, le 27 avril 2017 à 10:35

Bonjour,
désolé, pour moi le texte est dans une autre langue !!!! Certainement un problème....biz

maire83

, le 6 mai 2017 à 06:27

Bon ! tu as changé de pays ! mdr ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Des jambes plus légères

Bonjour les filles Allez une nouvelle semaine qui commence et on repart avec nos soucis de la cpam 30 jours que chéri a eu son accident de travail et toujours pas un euro de versé on perd patience... Bref........ en ce moment j'ai les jambes lourdes ce qui est du à mon opération bien sur, il y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDes jambes plus légères