twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 octobre 2018 Divers › Paysages / nature

Salut les filles

En cette " Journée  Mondiale des  Animaux ", je vous présente mes nouveaux compagnons : 

une variété de poisson rouge de type Wakin (poisson japonais) = 

le shubunkin

Son corps moucheté et trapu possède des reflets métalliques, sa queue est en forme de coeur, son potentiel de durée de vie est assez long  comparé à d'autres variétés de poissons rouges  Cool

ci-dessous :

vous n'en verrez qu'un ...

l'autre (plus timide pour l'instant) est caché dans l'amphore  Pied de nez

Quel animal possédez-vous ou rêvez-vous d'acquérir un jour ??

Moi j'aimerais beaucoup avoir un chat 

Bonne journée les filles  Bisou

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 4 octobre 2018 à 12:13

très joli,j'ai 2 chats que j'ai adopté
Bonne journée Bisous

MagalieRaison

, le 4 octobre 2018 à 12:32

coucou Boni. Ne parle pas d'animaux chez moi car ça va être long....
ON a des poissons comme le tien qui vivent dans un bac dehors, on a aussi des poissons exotiques Platty corail et néon. Nous avons aussi des perruches (une 30aine), 2 poules, un lapin et un cochon d'inde et je n'oublie pas mes 2 chats Figaro et Gipsy et enfin Nouba (le doyen de la bande) mon chien !! Voilà voilà ça en fait du monde n'est ce pas ?
bisous et bienvenue à tes poissons.

MilkyAway

, le 4 octobre 2018 à 13:14

Hello ma belle Boni ♥, trop mimi ton poisson l'autre étant plus timide :) ! Bientôt maman d'un chat un sacré de Birmanie ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 4 octobre 2018 à 14:54

Coucou, bienvenue à tes poissons :)
Moi j'ai 2 chattes : Kittie et Diana ; ce sont mes bébés d'amour
Mon rêve serait d'etre entourée toute la journée d'animaux !!!!
Bisous Boni :)

angemarie

, le 4 octobre 2018 à 15:08

Bienvenue à tes deux nouveaux compagnons ......
Si je ne me retenais pas (bon surtout chéri) j'aurais plein d'animaux .
Bon j'ai déjà Poupy , je ne me plains pas .
Bisous BB

charcut

, le 4 octobre 2018 à 15:46

coucou ..sympa les poissons ..je trouve que c'est reposant de les regarder (chez deux de mes fils ) ..chez moi c'est notre petite chienne Dolly .. bonne journée. bises

iloudz

, le 4 octobre 2018 à 17:57

Coucou , me revoila ma douce Boni , vous me manquezzzzz . Trop mimi le poisson , alors chez nous on a papa et maman tortue avec leurs 4 petites ^^ ils adorent se ballader au jardin et on les gate tous les matins avec de la salade et les epluchures de legumes et fruits ;) on a aussi un bébé chat qu'on a trouvé seul abondonné dans le jardin , on l'a adopté , il est tres mimi ^^ je vais essayer de poster un nouvel article , lire tes precedents articles et aller voir les blogs des copinettes ;) groooos bisou du Sahara

MANIKA

, le 5 octobre 2018 à 09:47

j'ai eu plusieurs combattant mais pas bon ménage avec les chats !! C'est beau et reposant pourtant ! bonne journée

AliasMorticia

, le 5 octobre 2018 à 10:02

Coucou
Il a de jolies couleurs!
Chez nous, une chatte et une chienne ^^
Si je venais à gagner au loto (je ne joue pas hihi) j'achèterais une grande maison avec un énorme jardin pour y accueillir des animaux!
Bisous

cia24

, le 5 octobre 2018 à 12:37

Bonjour Boni, très joli ce poisson. Ici, nous avons une chienne et si la maison avait été assez grande, j'aurais bien voulu un âne.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Flor Bela

, le 6 octobre 2018 à 18:52

Hello Boni, j'ai eu 2 poissons pendant presque 2 ans mais ils nous ont quitté..depuis mon aquarium est vide... sinon j'ai 2 chats ! j'aimerai bien avoir un chien loup...ou carrément une panthère ds neige si je pouvais^^
ou sinon un cheval si j'avais un grand terrain ! j'adore les animaux (sauf à plumes lol) des bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2018 à 18:58

Coucou, sympa! Ici on a deux poissons et une chatte, bisous

Vanessaba24

, le 7 octobre 2018 à 12:53

Bah moi j'ai un chat qui me comble d'amour :) après j'ai eu un cheval plus jeune que j'ai été obligé de vendre donc je dirais que j'adorerais avoir des biquettes naines :) bisous

alaska44

, le 8 octobre 2018 à 21:44

coucou j'aime beaucoup les poissons, c'est ce que je trouve de moins contraignant pour l'instant. j'adore les chats mais mon mari est allergique. bises

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 21:02

coucou, je voulais un poisson rouge il y a peu mais m'étant renseignée et ayant l'ame d'une brigitte bardot j'ai annulée car il lui faut un espace minimum.... un employé d'animalis m'a expliqué comment on malmenait les poissons rouges et j'ai lu un article sur le net qui m' a fait réfléchir bisous

loulou1414

, le 27 octobre 2018 à 13:55

coucou oh il est beau ce nouvel ami en attendant de voir l'autre hihi sinon moi j'ai eu des chiens et maintenant des chats j'adore et la depuis quelques mois des poules c'est sympa meme si au debut j'aprehendais c'est cool pour les oeufs sinon un animal que je reverais d'avoir un cochon d'inde peut etre tiens oui aller bon weekend a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* First Day Of Autumn *

Je souhaite un très bel automne à toutes mes copinettes ainsi qu'aux personnes qui passent en douce

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

Bons Baisers du ... d'....

Salut les filles La plage de la Roquille est une plage de sable qui s'étend jusqu'à la plage du Môle le long d'une agréable promenade piétonne aménagée et il faisait très beau au Cap d'Agde la preuve ci-dessous Maintenant je suis rentrée chez moi où le temps maussade me donne vraiment le...

Bons Baisers d'Arcachon

La grande braderie du centre ville d'Arcachon a lieu chaque année : une fois en été et une fois en hiver Plus de 200 commerçants ont l'autorisation de déballer sur le trottoir divers articles : vêtements, chaussures, nourriture, etc Cette grande braderie a démarré hier et se terminera le 26...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Bons Baisers d'Arcachon