twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 décembre 2010 Beauté › Parfum
Nouveaux parfums Sanrio par Demeter Fragance

Bonjour les ba!

Comment allez vous?

Après avoir envahit la planète – sauf l’Europe – de ses senteurs magiques Hello Kitty, Little Twin Stars et My Melody, Demeter Fragance revient en force avec 3 nouveaux parfums:

-Le parfum Sanrio à l'occasion des 50 ans de la marque, dont la signature est inspirée de l'odeur des Sanrio Shop, une combinaison de fruits japonais.

-Le parfum Chococat  pour les amoureuses du chocolat puisque ce dernier est la première senteur, avec une note de cerise rouge

-Le parfum Batz-Maru contient lui un mélange d'ananas, canneberge, framboise et melon.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

mikowin

, le 13 décembre 2010 à 14:04

les flacons sont originaux et les odeurs aussi. Je serais curieuse de sentir celui aux fruits japonais!

nini0780

, le 13 décembre 2010 à 14:18

ils ont l'air bien sympas ces parfums !

JACYNTHE

, le 13 décembre 2010 à 14:50

Coucou toi, désolée de ne répondre que maintenant TT.TT Ce week end j'ai juste posté mes articles pour avoir 10 points lol
Je vais super bien sinon ^^ super weekend, enfin trouvé une telenovela qui me fera oublié la précédente! C'est trooooooooooooop bien ^^
OKay je comprends ^^ c'est sûr que si t'es pas prête à resortir avec quelqu'un, faut pas se forcer :)

JACYNTHE

, le 13 décembre 2010 à 14:50

je pense que l'amour vient quand on ne s'y attend pas :D donc pour l'instant peut-être que tu n'es pas prête à entamer une histoire avec quelqu'un d'autre, de peur il me semble d'être à nouveau blessée mais quand tu voudras de nouveau ouvrir ton coeur à quelqu'un, tu rencontreras, eventuellement, l'homme de ta vie =)
N'attends pas Hyun Joong, va le chercher lol
. Bonne journée et à très bientôt ^^

samra59

, le 13 décembre 2010 à 16:13

coucou , je ne connaissais pas du tout cette marque , c'est vendu où? merci pour ta visite et repasses quand tu veux!

sarah8

, le 13 décembre 2010 à 19:55

Sava et toi? Oui les flocons sont supers :) bisouus

sarah8

, le 13 décembre 2010 à 19:55

Sava et toi? Oui les flocons sont supers :) bisouus

rapariga45

, le 13 décembre 2010 à 20:47

coucou ca va ? tu as déjà testé ces parfums ? ou du moins tu voudrais les tester ? tu prendrais lequel ? bonne soirée, bisous

line89000

, le 13 décembre 2010 à 21:26

Bonsoir ma belle oh c'est mimi ces flacons bonne soirée bisous

celebsue

, le 13 décembre 2010 à 22:08

Coucou,
Tu les porterais ces parfums? Pas moi. Pour enfants peut-être.
Alors tu as essayé les inhalations? J'espère vraiment que cela t'aidera à guérir plus vite!
Bises

ptitesesse

, le 14 décembre 2010 à 09:07

Coucou ! je passe te souhaiter un bon mardi ils ont l’air sympa ses parfums gros bisous

loulou1414

, le 15 décembre 2010 à 12:18

ah ouais oh c'est sympa et les petits flacons sont mignon enfin surtout hello kitty lol aller bon mercredi a toi

minimag85

, le 15 décembre 2010 à 13:44

coucou c'est sympa ces petites bouteilles. J'aimerais bien les trouver pour ma puce.
Tu sais où on peut les acheter ?
bises et bon mercredi

lareveuse95

, le 16 décembre 2010 à 15:51

ohh trop choupi les packages! Moi je vais ptète faire une soirée Manga pour le 31! hihi ^ ^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cherry Blossom de Floris London

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous avais parlé de la marque de parfum Flois London il y a quelque temps, avec des parfums d'exception que j'avais pu sentir. Ce mois-ci, la amrque a dévoilé une nouvelle fragrance : Cherry Blossom. De suite, j'ai été attiré par le nom (étant fan de...

Leçon de séduction de Corrine de Farme

J'ai eu la chance d'être sélectionnée ici sur BA pour tester le parfum « Leçon de séduction » de Corrine de Farme. Merci BA ! Mon verdict : Packaging : 16/20. Dans une boite en carton suggestive (dans les tons gris, elle représente la chute de reins d'une femme), le parfum est...

Chanel, un numéro, une citation, une légende.

Bonjour les BA! Comment allez vous? «Marilyn, que portez-vous pour dormir? Alors j’ai dit que je ne porte que CHANEL N°5.» Life Magazine, daté du 7 août 1952. C'est sans nul doute cette sulfureuse citation qui a propulsé le parfum sur les devants de la scène. Marylin, LE sex symbol par...

L de Lolita Lempicka ~ La fin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Les fans de Lolita Lempicka, et plus particulièrement de L, sont en deuil. Entre désir et perdition, vous avez porté et aimé le parfum L pendant 8 belles années. La ligne L écrit aujourd’hui les dernières...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL de Lolita Lempicka ~ La fin