twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 28 août 2009 Beauté
Nouveaux produits
De nouveaux produits au rayon gels douche et shampooing sont disponible     Venez vite vous laissez séduire !

www.misscrazy.fr
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

louloubote

, le 28 août 2009 à 09:30

miammmmmmmmmmmmm je vais les manger plutot oui hihihi ca doit sentir super bon en tout cas ! j essyerai de faire un tour ! bisous

electrahiphop

, le 2 septembre 2009 à 12:01

j'irais y faire un tour! bonne continuation

cathyala

, le 3 septembre 2009 à 11:34

Je suis passée voir ton site : mon aussi j'ai un site de vente de produits bio et pas chers! :-) Ca va, mis à part le gel douche cosmo naturel on ne se concurrence pas... ;-)) Mon site c'est mon-bio-maison.fr. Quand on a une structure un peu plus petite on a moins de charges et on peut donc proposer des prix plus intéressants, c'est mieux pour la clientèle! J'ai vu que tu avais plein de produits logona : ce sont les chouchous de ma fille!!! Mais je n'en ai pas eu à des tarifs suffisamment intéressants pour les revendre... Finalement tant mieux peut être car ma fille aurait coulé le fond de commerce! :-)) Bonne journée!

aurelie8977

, le 4 septembre 2009 à 15:27

humm une belle photo de bon abricots, ca me donne faim lol
bisous et bonne fin d'apres midi

aurelie8977

, le 4 septembre 2009 à 15:29

je viens de regarder le site de cosmetiques bio, malheureusement les prix sont hors bugget beauté pour moi
bisous

nanou.66

, le 4 septembre 2009 à 15:40

kikou!!
et bien je vais allé faire un tour sur le site!!
bonne journée

C&A

, le 26 novembre 2009 à 11:13

je connais pas du tout je vais aller sur le site
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit sondage express

Hello les BA ! Dans le cadre de la vente de cosmétiques bio, pour mieux cerner mes clientes et mes prospects, je vous demande juste de prendre deux minutes pour répondre à quelques questions. En premier lieu qu'es qui vous pousse à acheter (ou à ne pas acheter ) des cosmétiques bio ? En...

Henné en poudre

Henné en poudre : Ce soin exclusif pour le corps et less cheveux vous permettra de purifier en profondeur votre peau et vos cheveux ! Il leur donnera souplesse et brillance. Ce produit ne colore pas ! En effet c'est un mélange de plantes, dont principalement le henné qui permet de colorer...

Astuces en vrac

En allant chez le coiffeur ce matin j'ai lu un magazine ou on peut trouver des astuces beauté interessantes : Pour le vernis : Mettez le au frigo, il ne durcira pas et s'écaillera moins vite ! Pour le teint : Mettez une goutte d'huile essentielle dans le creux de votre main et...

Le bel âge du bio

Par Hélène Sallon Vieillir bien avec des cosmétiques bio, c’est possible ! La nature regorge de végétaux anti-âge et de nouveaux produits arrivent en boutiques. Décryptage. Prévenir plutôt que guérir Vous cherchez le produit miracle pour perdre 10 ans en un mois ? Cette promesse, aucun...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frNouveaux produits