twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 1er octobre 2009 Divers
Nouveaux produits
Hello les BA !

C'est votre jour de chance aujourd'hui en effet vous pouvez aller voir ou revoir le site
www.misscrazy.fr car aujourd'hui c'est le crazy day !

Découvrez de nouveaux produits comme par exemple ce gommage relaxant à la rose bulgare et au Patchouli, au laisser votre salle de bain se transformer en Hamman avec ce lot de produit du Hammam.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Titemorganou

, le 1er octobre 2009 à 10:21

Kikou merci pour l'info =) bisous bisous a plus

louloubote

, le 2 octobre 2009 à 20:57

ha oui il doit y avoir des produits sympa merci bonne soirée bisous

emi3000

, le 5 octobre 2009 à 16:15

J'ai été voir ton site et les marques sont vraiment sympas !
A Bientôt !

Wonderful

, le 7 octobre 2009 à 17:45

merci pour cette decouverte!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

Nouvelle gamme

Hello les BA ! Aujourd'hui je lance une nouvelle game sur mon site : réservé aux bébés ! Retrouvez des produits sains et 100% naturels pour le bien être des plus petits . Je vous invite donc à y faire un tout et trouver votre bonheur ! www.misscrazy.fr N.B : De nouvelles gammes bientôt...

Commande

Auourd'hui je viens de recevoir ma première commande sur le net sur ma boutique www.misscrazy.fr Je suis heureuse depuis le temps que j'attendais ! Aujourd'hui je rajoute le paiement par paypal sur mon site ! Voila voila J'ai posté le colis aujourd'hui et les heureux acheteurs...

Deception

aujourd'hui je devais faire le marché pour vendre mes produits mais en voyant les autres stands j'ai même pas tenter le coup ! Grands, avec des tonelles et toute la panoplie vous dire que je suis déçue c'est peu ! Sinon vous pouvez retrouver tous mes produits sur www.misscrazy.fr...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frDeception