publié
le 27 janvier 2010
Beauté › Soins
voici un apercu des nouveaux soins anti age, y a que l'embarrat que choix, par contre les prix laissent a réfléchir, bon mercredi
| | 
|  | |  |  |  |  |  |  | 
Dior Capture Totale One Essential 96,00€ | | 
Lancôme Rénergie Lift Volumetry 63,50€ - 91,50€ | | 
Clarins Multi-Active Nuit Crème Légère Vitalité Jeunesse 59,20€ | |  | 
Dr. Brandt Skincare Collagen Booster 76,70€ | | 
Rexaline HYDRA-DOSE Crème Riche Sur-Hydratante Anti-Rides 59,00€ | | 
Sculptinex Sculptinex™ Soin Visage Liftant Raffermissant 44,50€ | |  | 
CHANEL Ultra Correction Lift Eye - Soin Lifting Intégral Yeux 73,90€ | | 
Biotherm Skin Vivo Nuit 65,50€ | | 
Eyliplex-2 Kit Visage et Yeux Effet Immédiat (au lieu de 79€ à l'unité) 59,00€ | |  | |
|
|
0 vote
Réagissez à
l'article de Virginie9
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
coucou les ba vendredi le jour de mon anniversaire j'ai recu un mail bien sympathique !!!! Félicitations ! Vous avez joué au Quiz Vichy sur la page Facebook de Vichy France et… vous avez gagné ! Nous avons le plaisir de vous adresser prochainement votre fluide NUTRIextra. La crème...
bonjour les addicts la semaine dernière j'ai fais un troc avec valèrie 52 voici ce que j'ai recu des échantillons Nuxe ainsi qu'un échantillon Givenchy comme vous pouvez le voir sur la photo , tout s'est déroulé sans aucun soucis maintenant j'ai hate d'essayer cette...
COUCOU LES BA J'ai recu mon colis de la part de TRND pour un test participatif avec la Marque La Roche- POSAY Je vais découvrir et faire découvrir NUTRITIC INTENSE RICHE SANS PARABEN PEAUX TRES SECHES ET SENSIBLES http://www.trnd.com/fr/p/nutritic-intense-peau-seche/ J'ai reçu 3O échantillons...
Suite a mon post d'hier ou les 50 premières pouvaient recevoir des échantillons voici ce que j'ai recu ce matin , donc pour les ba qui se sont inscrite j'espère que vous aurez le meme mail que moi Félicitations ! Vous avez été l’une des 50 plus rapides à envoyer un mail !...
coucou les ba je ne pensais pas craquer mais Nuxe m'a fait les yeux doux avec sa livraison gratuite et son exfoliant offert pour tout achat Voici mon achat photos source site Nuxe POUR 9.90 EUROS JE TROUVE QUE CEST VRAIMENT UNE BONNE AFFAIRE!!!! Qu'en pensez vous aimez vous cette marque? VOILA...
quiizas, le 27 janvier 2010 à 08:58
hello oui je trouve aussi que les crèmes sont un peu chères, mais bon ça doit surement être de la super qualité, gros bisous bonne journée