twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 janvier 2010 Beauté › Soins
voici un apercu des nouveaux soins anti age, y a que l'embarrat que choix, par contre les prix laissent a réfléchir, bon mercredi

Soin

1 - 9 sur 102 article(s) 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Suivant  > >   Tout Voir  
Capture Totale One Essential

Dior
Capture Totale One Essential
96,00€
 Rénergie Lift Volumetry

Lancôme
Rénergie Lift Volumetry
63,50€ - 91,50€
 Multi-Active Nuit Crème Légère Vitalité Jeunesse

Clarins
Multi-Active Nuit Crème Légère Vitalité Jeunesse
59,20€

Collagen Booster

Dr. Brandt Skincare
Collagen Booster
76,70€
 HYDRA-DOSE Crème Riche Sur-Hydratante Anti-Rides

Rexaline
HYDRA-DOSE Crème Riche Sur-Hydratante Anti-Rides
59,00€
 Sculptinex™ Soin Visage Liftant Raffermissant

Sculptinex
Sculptinex™ Soin Visage Liftant Raffermissant
44,50€

Ultra Correction Lift Eye - Soin Lifting Intégral Yeux

CHANEL
Ultra Correction Lift Eye - Soin Lifting Intégral Yeux
73,90€
 Skin Vivo Nuit

Biotherm
Skin Vivo Nuit
65,50€
 Kit Visage et Yeux Effet Immédiat (au lieu de 79€ à l'unité)

Eyliplex-2
Kit Visage et Yeux Effet Immédiat (au lieu de 79€ à l'unité)
59,00€

1 - 9 sur 102 article(s) 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Suivant  > >   Tout Voir  
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

quiizas

, le 27 janvier 2010 à 08:58

hello oui je trouve aussi que les crèmes sont un peu chères, mais bon ça doit surement être de la super qualité, gros bisous bonne journée

keltoum79

, le 27 janvier 2010 à 09:13

bonjour c'est beaucoup trop chère pour moi bisou

line89000

, le 27 janvier 2010 à 10:40

Un passage sur ton blog pour la 1ere fois et hop un vote ! J'ai testé en avant premiere skin vivo de jour un délice pour celui de nuit je pense qu'il doit etre pareil ! Pour le dior j'ai eu des échantillons, il faut que je teste ! Pour le clarins idem je dois le tester ! Pour le reste je ne connais pas bonne journée bisous

monika

, le 27 janvier 2010 à 17:21

De très bonnes marques que de la qualité mais les prix aussi sont beaux . passe une très bonne soirée .bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un mail bien sympathique

coucou les ba vendredi le jour de mon anniversaire j'ai recu un mail bien sympathique !!!! Félicitations ! Vous avez joué au Quiz Vichy sur la page Facebook de Vichy France et… vous avez gagné ! Nous avons le plaisir de vous adresser prochainement votre fluide NUTRIextra. La crème...

troc réussi

bonjour les addicts la semaine dernière j'ai fais un troc avec valèrie 52 voici ce que j'ai recu des échantillons Nuxe ainsi qu'un échantillon Givenchy comme vous pouvez le voir sur la photo , tout s'est déroulé sans aucun soucis maintenant j'ai hate d'essayer cette...

Nutritic Intense Riche de la ROCHE - POSAY

COUCOU LES BA J'ai recu mon colis de la part de TRND pour un test participatif avec la Marque La Roche- POSAY Je vais découvrir et faire découvrir NUTRITIC INTENSE RICHE SANS PARABEN PEAUX TRES SECHES ET SENSIBLES http://www.trnd.com/fr/p/nutritic-intense-peau-seche/ J'ai reçu 3O échantillons...

suite EDENENS

Suite a mon post d'hier ou les 50 premières pouvaient recevoir des échantillons voici ce que j'ai recu ce matin , donc pour les ba qui se sont inscrite j'espère que vous aurez le meme mail que moi Félicitations ! Vous avez été l’une des 50 plus rapides à envoyer un mail !...

livraison gratuite chez Nuxe tout le mois de décembre

coucou les ba je ne pensais pas craquer mais Nuxe m'a fait les yeux doux avec sa livraison gratuite et son exfoliant offert pour tout achat Voici mon achat photos source site Nuxe POUR 9.90 EUROS JE TROUVE QUE CEST VRAIMENT UNE BONNE AFFAIRE!!!! Qu'en pensez vous aimez vous cette marque? VOILA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits livraison gratuite chez Nuxe tout le mois de décembre