twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 25 mars 2017 Beauté › Hygiène
nouveaux test hygiène féminine vanya kotidya

Coucou me revoilà avec un test réserver auX femmes actives lol non à toutes les femmes car cette un super protège slips telllemnt discret et fin qui s'accommode à toutes les lingerie..disécrétion àssurer..alors je vouserais le conseille et il est emballerreur individuellement pour emporter partout et les paquets sont tout petits bizou à plus les filles

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau recus par nivea le deodorant nivea and care

cc je partage avec vous mon petit cadeau recus par le club de nivea un dedodorant Nivea voila super doux et agreable laissant une douce odeur merci Nivea

test SIGNAL integral8 nature element coco

cc je revien avec un nouveau test avec le site TRND le nouveau signal integral 8 coco waouh jadore vraiment un gout vraiment different et original ;moi qui adore le parfum coco jai tout de suite succomber a son gout different jadore vraiment et mais dents sont de plus eclatante waouh jadore...

TEST DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS

COUCOU JE REVEISN AVEC UN NOUVEAUX TEST LE DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS A LHUILE DARAGN ET SAUGES ?IL SENT DIVINEMENT BON EST JE TROUVE EST DIFFERENTS DES AUTRES DEORDANT CAR LA SENTEUR ARGEN EST SUBTILE ET DIFFERENT .JAI DONC TESTER LES DEUX FORMAT EN BILLE OU EN SPRAYS ET JE DOSI DIRE QUIL...

test dentifrice sanogy soins thermale

cc les filles je reviens avec un nous test sanogyl soins thermale remporter sur le site Facebook sanogyl un super sanogyl dentifrice qui sent une odeur simple et douces je vous le conseile si vous aimer les dentifrices sans odeur fortes;

test gel douxhe bio

Coucou me revoilà mon avis du test gel douches bio secure nutrisante je vous donne url de mon avis car on peut pas faire un copier coller http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit3.php?id_campagne=19&notation=ok

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest gel douxhe bio