twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 27 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés ♪

Hier était un jour de réception et pour multiplier le plaisir, des livreurs différents ont déposé des enveloppes dans ma BAL.

Masques au collagène

Tout d'abord un lot de 5 masques en tissu au collagène Gold Bio commandés sur GROUPON ( comme dirait ma fille, j'y prends goût ! ).

Depuis le temps que j'ai envie de tester ce type de masque, çà va enfin arriver...

Il ne me reste plus qu'à choisir la demi heure où le caser ^^

Facial Mask

Par ailleurs, j'ai trouvé un peu plus tard dans la journée : le gel corps tenseur fermeté, choisi au catalogue du site et pour lequel il sied de vous remercier ( pour vos votes et vos visites ), tout autant qu'aux administrateurs du site.

Jet Alg algologie

La livraison a été rapide et je l'utiliserais aussitôt après avoir terminé Somatoline Express.

Bon weekend de la fête des Mères mes BA'mies ! Des Bisous !!!

27 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 27 mai 2017 à 08:30

Coucou
J'attends ton avis avec impatience sur le masque, je l'ai vu aussi et je suis fan des masques ^^
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 09:10

Ke masque tu peux faire autre chose en posant hihi bisou bon week end bisou

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:06

Bonjour, je suis tentée de commander ce gel raffermissant mais j'attend d'avoir ton avis, biz

Lililou11

, le 27 mai 2017 à 10:41

Coucou, 2 jolies réceptions :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 11:22

coucou, sympa ces petites réceptions. Bons tests et hâte de lire tes avis,bises

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 11:50

coucou ma belle, sympas ces réceptions ! bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 27 mai 2017 à 12:31

J'♥ beaucoup ce genre de masque , même si ....... je fais de l'ordi pendant la pose ☺
Bons tests ma belle ,bisous

mimine59

, le 27 mai 2017 à 13:36

Coucou, sympa ces petites réceptions. Passe un bon samedi. Bisous ♥

jodanelle

, le 27 mai 2017 à 13:57

coucou je passe rapidement bons tests bisous

Angela_2_113

, le 27 mai 2017 à 14:47

Coucou Zazie,
De jolies réceptions.
Bons tests.
Bisous.

blanche neige

, le 27 mai 2017 à 15:12

coucou ma douce !!!
bien rempli la bal
moi aussi il y a un paquet mais je n'aurai droit de l'ouvrir que demain
j'attends ton avis sur Algologie.
Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 27 mai 2017 à 17:19

Tes enfants ne t'oublient pas ! ♥

blanche neige

, le 27 mai 2017 à 18:05

non ! mais mon zamour surtout fait le relai
bisous

zazie

, le 27 mai 2017 à 19:24

Le mien me gâtait bien mais il aimait bien me taquiner : tu n'es pas ma mère !
Bisous Eliane !

blanche neige

, le 27 mai 2017 à 22:13

mon zamour m'a toujours offert des fleurs ou un cadeau le jour de la fête des mères simplement pour la raison que je lui ai offert avec beaucoup beaucoup de mal ses enfants. BISOUS

miemiette

, le 27 mai 2017 à 16:05

Coucou!
Je n'ai jamais testé les masques en tissu, ma maman m'en a dissuadé, il parait que ne c'est pas pratique du tout, j'espère que ça te conviendra. Je vais tacher de mettre une photo de Valentin sur mon blog, il pousse tellement vite! Je te souhaite une bonne fête des mamans en avance, je suis sûre que tu seras bien entourée. Bon week end ma belle, à bientôt, plein de bisous!
Nathalie

zazie

, le 27 mai 2017 à 19:03

Il y a tant de marques différentes qui en font maintenant... Je n'aurais pas su choisir.
C'est l'offre GROUPON qui m'a décidée.
Et si çà ne me convient pas, Laly se fera un plaisir de m'en débarrasser !
Je vais attendre avec impatience la photo de Valentin ^^
Je sais que tu seras bien entourée pour cette fête qui est la notre !
Gros bisous nat ♥

alaska44

, le 27 mai 2017 à 16:33

bonjour, j'aime bien les masques en tissu c'est assez agréable et efficace, hate d'avoir ton avis sur celui-ci et aussi sur le produit commandé sur le site. bises et bonne journée.'

Boni

, le 27 mai 2017 à 19:01

une boîte joliment remplie
de rien pour les visites et les votes ^_^
c'est un réel plaisir de te lire tite ZaZie
Bon week-end avec ton adorable famille
Gros bisous de nous 2

zazie

, le 27 mai 2017 à 20:17

♥ ♥ ♥

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 19:50

ce masque me tente beaucoup hâte de lire ton avis :)
bisous

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:43

Hello ma belle, de chouettes réceptions, bons tests, moi aussi j'utilise le gel reçu cette semaine, des bisous♥

samiramira

, le 28 mai 2017 à 01:32

Je pense à toi
Bonne fête des mères
Love

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:30

Hello zazie !
J'ai eu l'occasion une fois de tester un masque en tissus et j'ai beaucoup aimé donc tes masques sont bien tentants ;p
Je vois un peu partout sur les blogs que vous avez reçu ce fameux produit du catalogue mais moi toujours pas :/
Des bisous et bonne fête à toi ♥

FatiCool

, le 29 mai 2017 à 21:44

Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée :-)
Bisous zazie

margocha72

, le 28 mai 2017 à 14:31

Coucou, de beaux tests en perspective! Bonne fête des mamans et bon dimanche, bisous

Marie

, le 29 mai 2017 à 06:53

Je vais aller faire un tour au catalogue cadeaux tiens...

chouchousudiste

, le 29 mai 2017 à 13:04

coucou beaux tests!! ah oui aujourd'hui est un autre jour je suis allée changer de tête biz

Bleu27

, le 29 mai 2017 à 15:13

Des réceptions qui font plaisir !
Tu vas vite retrouver une silhouette de rêve pour l'été ! ;-)
Bisousourire tite zazinette et bon début de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

SKINEANCE, crème de nuit.

" Encore un soir, encore une heure, un peu de nous, un rien de tout, encore une heure, Un soir " Céline Dion Mais non... Skineance de nuit, c'est terminé pour le moment ! Cette crème m'aura duré plus de trois mois :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.SKINEANCE, crème de nuit.