twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 27 septembre 2012 Divers › Mode

bonsoir les BA, alors votre journée ? moi tranquillou on est parti avec z'homme sur les coups des 15h à la recherche d'un micro onde et après DARTY, Carrefour, LCL et Casin on a trouvé à ce dernier un SAMSUNG à 149 € - 50 € offerts dessuite et comme j'avais des smiles 15 € de moins donc nous sommes contents de cette super affaire surtout que c'est un 900 à 1 000 W automatique avec un plateau de 32 cm.

Bon ce soir je vous propose des tests de produits :

LE SITE LES INITIES cherche 2 000 testeurs pour l’Eveil Lumière de Philips

à la fin du test soit on le rend soit on peut le garder pour 89 € au lieu de 140 €  en magasin.

Attention ! Une caution bancaire de 89€ sera demandée lors de l’inscription. Aucun débit ne sera fait sur votre compte, sauf si vous êtes convaincu par l'Eveil Lumière et décidez de le conserver en fin de campagne

Attention ! Une caution bancaire de 89€ sera demandée lors de l’inscription. Aucun débit ne sera fait sur votre compte, sauf si vous êtes convaincu par l'Eveil Lumière et décidez de le conserver en fin de campagne

TESTS GARNIER : tests de shampoings

Grapefruit Tonic, cheveux normaux en manque d’éclat
- Citrus Mint Fresh, cheveux normaux regraissant vite
- Fruity Passion, cheveux normaux à sec

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/member/login-espace-tests.aspx?tpcode=REG_AP^REG_AP_HAIRCARE^REG_AP_HAIRCARE_FRUITEXTENSION

CONSOBABY : 10  transats BabyBjö

Transat BabyBjorn

http://www.consobaby.com/test/transat-balance-soft?o=news

TRND propose aussi de s'inscrire pour tester cette fois un ADOUCISSANT LENOR

Le projet trnd

Dans ce projet de marketing participatif, nous avons le plaisir de
tester l’adoucissant Lenor et de le faire connaître à nos proches.

Pour cela, les trnders sélectionnés trouveront dans leur pack de bienvenue :

Pour les trnders :
• 1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais 750 ml
• 1 Guide de projet

A partager avec les amis, la famille, les collègues ou les connaissances :
• 20 échantillons Lenor Envolée d’Air Frais 50 ml
• 10 brochures explicatives avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing

http://www.trnd.com/fr/p/lenor-adoucissant/infos-sur-le-projet/

Bisous bonne soirée à toutes

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

camilleg27

, le 27 septembre 2012 à 17:59

Bonjour, pas mal pour le micro-onde. Merci pour ces tests de produits ! Passe voir mon blog. Bisous, bisous

chouetlou59000

, le 27 septembre 2012 à 18:04

merci pr toutes ces bonne infos bisou

leroyera

, le 27 septembre 2012 à 18:15

Merci pour ces infos. Bisous

kirzy32

, le 27 septembre 2012 à 18:26

Merci pour les infos ! Bisous.

owelie

, le 27 septembre 2012 à 18:31

merci je vais me penser la dessus assez vite surtotu pour l'eveil lumiere! bisous

xaphie

, le 27 septembre 2012 à 19:26

garnier et trnd m'intéresse beaucoup ! je vas aller jetter un oeuil ! pour l'éveil lumière j'ai pas besoin de cela et pas envie de donner mon n° de carte bancaire ! bye

jenniferbt1

, le 27 septembre 2012 à 19:40

merci pour ton article et pour le partage de tes infos bonne soirée et biz

angemarie

, le 27 septembre 2012 à 20:17

Bravo pour le prix du micro ondes , bonne soirée ,bisous

zgounette

, le 27 septembre 2012 à 20:48

coucou, sympa ton achat , c'est toujours plus sympa quand on fait des économies, le projet trnd à l'air sympa je vais peu être m'inscrire, bonne soirée, bisou

mataja

, le 27 septembre 2012 à 22:15

Merci je vais aller voir garnier, bisou et bonne soirée.

nini0780

, le 28 septembre 2012 à 10:22

je me suis inscrite à LENOR et GARNIER !!! Et toi ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles soldesques ..........

Bonjour les filles comment allez vous ? Voici ce que j'ai trouvé en faisant les soldes : 1 robe chez NOZ à 6 € j'ai trouvé le motif super sympa on continue avec des soldes blancheporte : 1 t-shirt avec des franges et un pantacourt là c'est une super affaire j'ai trouvé dans un magasin...

Hier après midi shopping

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de week end meme si le temps n'est pas avec nous, ici pluie à volonté. Hier nous sommes allé promener l'après midi sur Pau en centre ville. Nous avons été dans une boutique que j'adoré quand c'était l'ancien proprio qui la...

suite de mes trouvailles soldesques

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux ......... aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine pour la grande cette fois ci c'était à -50 % un pantacourt (5 €)...

mes trouvailles sur le marché 3 .....

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous montrer mes trouvailles faites sur le marché pendant mes vacances. Il s'agit de chaussures j'en trouve toujours des sympa et à petit prix : * je me suis prise des tong que je trouve très originales et que je n'ai pas vu du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes trouvailles sur le marché 3 .....