twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 9 février 2014 Beauté › Ongles et mains
Nouvel abonnement edition altaya

Bonjour les Bamies

Comme vous le savez toutes et tous (ou pas) je suis fan de vernis - de la beauté des ongles etc

et en ce moment il y a une pub qui me fait de l'œil.

http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html

cet abonnement.

bon je sais que c'est pas donné au fur et a mesure que l'on avance dans le temps.

Mais bon je me demande si je vais pas craquer.

Alors pour cela j ai besoin de votre aide.

Qui qui aime ? et qui qui aime pas ?

a vos clavier je compte sur vous......

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

tatou1978

, le 9 février 2014 à 19:41

bonsoir c est vrai que cette collection a l air interressante après je ne sais pas combien de temps il faut pour la faire entièrement et je sais que les vernis s abiment vite de façon général donc j hésite aussi bonne soirée

nenette310

, le 9 février 2014 à 20:15

oui tu as raison les vernis tiennent pas spécialement bien c'est aussi pour cela que ca me bloque.....

alyssa1977

, le 9 février 2014 à 21:10

Coucou, j'aime beaucoup mais tout comme toi les prochains numéros ne sont pas donnés! Bonne soirée

FluR

, le 9 février 2014 à 21:26

J'ai vu la publicité à la télévision et je viens d'aller voir le site. Personnellement, ça ne m'inspire pas trop confiance. Il y a trop de techniques commerciales mises en avant et ça sent un peu l'arnaque...

angemarie

, le 9 février 2014 à 21:32

Ce n'est pas moi qui vais te donner un avis , vu le peu de vernis que j'utilise , bisous

kirzy32

, le 10 février 2014 à 08:29

Oh ça vaut le coup pour le début, lorsque ce n'est pas cher, pas obligé de faire toute la collec !
Très bon début de semaine ! Bisous

biquette82

, le 17 février 2014 à 10:25

j'aime et je me tâte aussi ^^
j'aimerai bien mais les Stickers du premier sont pas top apparemment ^^
pour débuter je pense que c'est l’idéal ;)

nenette310

, le 17 février 2014 à 18:53

bon ca y est j'ai pris le 1er ^^ j'ai pas encore tester les stickers
ils sont simples
mais le vernis est correct a suivre

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le set manucure altaya je l'ai testé

Bonjour à toutes je vous avais dit que le nouvel abonnement me faisait de l'œil.... SI Si ici .. Bon vous ne m'avez pas toutes suivies alors grrr faut remédier a cela abonné vous et vous verrez tout ce n'est pas grave, j'ai donc succombé je l'ai acheter 1.99 € seulement je me suis pas...

Mes achats vernis

Bonjour les Bamies Je viens vous faire par de mes deux achats de vernis Le premier la marque KIKO de la gamme Quick Dry Pour 3.50 € le vernis j'en ai profiter (les frais de ports étaient gratuit car c'était ma première commande) Le pinceau est large et simple à étalé. j'ai eu en cadeau du...

Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Ce matin enfin soleil et pour tout le week end enfin on va pouvoir en profiter Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille Sinon Voici mon craquage du moment Je met une couleur tout les...

Une machine de rêve pour les motifs sur les ongles

Bonjour les BAMIES Je tourne depuis longtemps sur internet pour trouver une machine qui pourrait faire des motifs sur mes ongles car je ne suis pas aussi doué que ma sœur biquette82. donc j'y ai trouvé une machine magique, mais chere....... qu'en pensez vous ?

Le site bourjois

Coucou les bamies avez vous tester le site bourjois ? http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/kit-easy-nail-art.html?gclid=CKu7uvbZs7gCFaTItAodjWwAOQ j'ai tellement envie d'essayer leur trucs et astuces pour le nail art ........ Dites moi ce que vous en pensez

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiLe site bourjois