twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 25 novembre 2013 Divers › Mode
nouvel achat

coucou les filles !

J'ai encore fait un nouvel achat aujourd’hui.

Ba oui vendredi dernier ( je crois), il y avait une réduction à cache cache : tous les pulls étaient à - 50%.

Et j'ai caqué sur ce petit pull rose pâle avec 20% de laine !!!

Vous le trouvez comment ?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

xaphie

, le 25 novembre 2013 à 18:16

Il est très joli et doit etre bien doux......... bizz

biojou

, le 25 novembre 2013 à 19:00

très joli, très confortable et surement aussi très chaud donc joyeux hiver ! bonne soirée

manon4

, le 25 novembre 2013 à 20:07

j'adore il est super beau et il a l'air d'être bien chaud !
bisou et bonne soirée ;)

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2013 à 21:17

joli ; moi je pense que ca me grossirait

bellegriffes

, le 25 novembre 2013 à 21:34

coucou passe voir mon nouvel article avec une recette , de la cuisine :) j'espere que ca va. peut etre qu'il commencait à avoir des sentiments mais pas moi donc il vaut mieux que je lui dise avant que ca soit plus serieux. c'est bien 20% de laine mignon

mataja

, le 25 novembre 2013 à 21:48

Tres mignon, j'aime beaucoup le rose, bisou.

angemarie

, le 25 novembre 2013 à 22:32

Il doit être chaud et la couleur est très douce , bisous

chouchousudiste

, le 26 novembre 2013 à 11:01

coucou il est très sympa biz

Meili

, le 26 novembre 2013 à 12:42

bonjour, je le trouve sûrement agréable à porter et joli, biz

ptitcilou

, le 26 novembre 2013 à 21:45

je le trouve mignon mais pas de laine du tout pour moi je ne supporte pas , bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 29 novembre 2013 à 17:06

Très joli!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chaussures

voici mes fameuses chaussures de mariage . vous les trouvez comment ? Je me suis aussi acheté un haut . Il faut que je vous le montre

boots

Coucou les filles !! Aujourd'hui j'ai été faire les courses avec ma mère et elle m'a acheté ces bottes . Vous les trouvez comment ? Ensuite on été mangé chez flunch ! J'adore aller là bas car c'est légume à volonté !!

nouvelles chaussures

Je me suis acheté des nouvelles chaussures ( ba oui je n'en avait pas qui étaient imperméable à l'eau et comme en Mayenne il pleut toute l'année, c'est pas pratique lol ) . Bref les voici les voilà, mes airness . Vous les trouvez comment ?

nouvel achat

coucou les filles !! Hier je me suis lancé à la recherche de bottes pouvant aller avec mon nouveau manteaux ( dans les tons beiges ) . Autant vous dire que c'est pas gagnée, car c'est trop rare les bottes beiges !! Bref j'en avais vu une belle paire sur internet dans les tons parfaits, sauf que...

achats

Coucou les filles !! Aujourd'hui je me suis acheté encore 3 jeans ! Pff ba oui je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'achète plein de nouveau jeans . Je dois être 6 . Promis je vous ferai des photos !! Bon aujourd'hui c'est un peu comme si j'étais en vacance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelachats