twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 30 décembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Nouvel An préparatifs!
Au programme:
- deux tiramisus
- un cake salé
- thé chez une cops
- emballage cadeau pour beau frère.. On a acheté chez Alice Délice quelques petits gourmets.. vous connaissez? C'est trop bien ce qu'ils vendent mais cher..
Voilà une petite journée sous la pluie! Demain here I go to Paris, la ville qui me fait rêver!!
Bonne journée à vous!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ionna20

, le 30 décembre 2009 à 20:05

hello bea
moi commande du menu pour le jour de l'an ce fut pas un mince affaire grr !!! bien paris je connais pas mal puisque mon homme travail à paris et donc a un appart quand on avait pas d'enfant on faisaient une semaine sur deux lyon paris lol

Sunnie

, le 30 décembre 2009 à 21:07

Jconnais pas du tout cette marque.Tu reves de Paris? Ben promenes y toi bien alors! gros bisous et a lannee prochaine!

moHa

, le 30 décembre 2009 à 23:57

Chat alors !à la capitale en TGV ? en véhicule ou en avion ? bonne ballade !

timariage

, le 31 décembre 2009 à 10:19

Salut ! Moi je fréquente pas mal de parfumeries, et je me dis tout de suite "tient je mettre un avis sur BA lol"... Tu peux faire de même, en te baladant, tu rentres dans un centre de beauté que tu ne connais pas, tu testes les vendeuses en leur posant un tas de question, et hop un avis ;) Je ne connais pas Alice Delice. Passe un bon réveillon. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tiramisu

Hello, Déjà debout!! les graçe mat c'est pas encore mon truc.. j'ai l'impression que je n'arrive pas à me reposer comme il se doit.. Hier j'ai fait un super tiramisu, la recette tiré d'internet: - 3 gros oeufs - 250 g de mascarpone - 100 g de sucre roux ou complet - 1...

gateau inventé!

J'ai pris la recette du gateau à l'yaourt aux pépites de chocolat.. hum.. quelle fût ma surprise lorsqu'en regardant dans mon frigo, je constate que je n'ai pas la moitié des ingrédients ni même le chocolat!! Alors j'ai remplacé: Les pépites par des cerises griottes Le...

c'est ce qu'il faut!!

des films comiques!!! en blue ray! ouff je me sens un peu mieux mais maintenant c'est le bide qui ne va pas.. j'ai peur que ce soit une gastro... c'est la total.. bon je vais faire un peu de repassage.. au fait avec ma grippe j'ai toujours pas d'apétit... y en a marre. bon à...

baguette fraîche au beurre

Voici les BA ce que j'aime... le pain avec du beurre, surtout quand le pain est fraîs... miam ai j'ai reçu les premiers corrigés de mes tests "témoin" de l'école de formation: 3 notes de 11,5 à 13 /20 enfin, quelle déprime, au moins c'est positif, mais reste encore à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américabaguette fraîche au beurre