twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 janvier 2012 Beauté › Cheveux

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va la forme. Hier nous avons été rendre les livres avec la puce à la bibliothèque elle adore et c'est repris 16 livres rien que pour elle.Moi je voulais Millenium ou celui de Hugh Laurie (DR HOUSSE) mais ils étaient plus dispo tant pis j'ai réservé le 2ème pour début février et l'autre impossible c'est déjà pris.

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire part d’une  nouvelle découverte d’un shampoing ultra doux de GARNIER à l’amande douce. Comme je me laque et me gel les cheveux tous les jours je lave donc ces derniers fois par semaine, en alternant les shampoings cheveux colorés et les shampoing normaux. En l’occurrence je suis tombée sur ce shampoing par hasard en faisant mes courses et je le trouve pas mal. Au niveau du packaging c’est un packaging GARNIER donc pas d’originalité flagrante avec les autres produits de la marque. Ce qui m’a étonné c’est de constater la couleur de ce shampoing qui est transparente alors que je m’attendais à une couleur blanchâtre. Au niveau texture il est crémeux, il mousse super bien, il faut peut de produit. Il se rince facilement, les cheveux sont propres, sentent bon et sont doux. C’est donc un produit avec un bon rapport qualité/prix à racheter.

Et vous ce shampoing vous tente t’il ? Avez-vous déjà testé ?? à vos claviers pour me donner votre avis. Bisous bonne journée
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aduz

, le 24 janvier 2012 à 07:22

coucou moi il ne me tente pas plus que ça!!!!je n'aime pas trop garnier....bisous...bonne journée

anaf

, le 24 janvier 2012 à 08:47

Bonjour Kinou, moi je ne prends pas encore de livres à ma bibliothèque car elle les mange encore un peu (ou les déchire quand elle s'ennuie). Pour millénium je n'ai pas compris pourquoi ils ont refait une "version hollywood" alors qu'un film était déja sorti sur grand écran il y a genre 3/4 ans (et qu'il était trés bien, mais avec des acteurs suédois), ahhh le cinéma Américain dés qu'il y a de la thune à se faire ils essayent d'avoir leur part du gateau !!! Pour les shampoings Garnier je ne connais pas des masses mais je crois qu'ils mettent moins de vilaines choses que les autres dans leurs shampoing. Au fait je ne sais pas si tu avais vu mais la durée de vie des lingettes que nous avions échangé n'est que jusqu'à fin janvier !! bonne journée.

Delph62

, le 24 janvier 2012 à 09:29

Coucou, je ne connais pas mais je vais regarder quend j'irai faire les courses car comme toi, je mets de la laque tout les jours.

pamme

, le 24 janvier 2012 à 10:00

Coucou ma belle !! Je n'aime pas le parfum de l'amande car ça me provoque une allergie respiratoire (va chercher pourquoi?). Mais s'il te convient c'est super. Pour Millenium j'ai lu le premier tome et j'ai vu que le second était sorti en poche. J'ai pas mal de lecture à la maison (une trentaine de livres...) mais je pense que je vais me l'acheter. J'ai bien aimé la version suédoise et j'ai bien envie de découvrir la version hollywoodienne qui sera sans doute plus rythmée et plus spectaculaire. 16 livres pour ta puce!!! ça c'est super si elle aime les livres. Ma puce m'a ramené hier un livre de l'école, sauf que j'ai toujours mon extinction de voix!!! je n'ai pas pu lui lire hier soir du coup... bonne journée, bisous

MagalieRaison

, le 24 janvier 2012 à 13:48

coucou. J'ai lu le livre de Hugh Laurie et il est pas mal. Là mon homme va le lire je pense, après je le mettrais en troc.
Ma puce aussi adore les livres, elle en a beaucoup !! et on lit beaucoup le soir, pas moins de 5 histoires si ce n'est plus avant de dormir !! Bisous et bon mardi

cot82

, le 24 janvier 2012 à 19:05

je n'ai jamais testé les garnier mais avec mes cheveux secs j'ai du mal à trouver un shampooing adapté!!bisous

NatPiment

, le 24 janvier 2012 à 23:37

en ce moment, je prends des klorane aux noms magiques...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

20 shampooings Keratine Forte de Biocyte

et comme chaque mercredi nous avons droit à un nouveau test de produit sur le BLOG LES VICTOIRES DE LA BEAUTE et cette fois c'est pour tester 20 shampooings Keratine Forte de Biocyte http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-shampooings-keratine-forte-de-biocyte-offerts/? bonne...

produits finis + concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de 2 shampoings qui ont quitté ma salle de bain Le gros flacon gris c'est un shampoing de 750 ml de FRANCK PROVOST EXPERT NUTRITION SANS SILICONE nutrition intense pour les cheveux sec au beurre de karité c'est...

shampoing

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi? moi tranquillou ce matin j'ai amené la puce à l'école puis à mon retour 2h de repassage puis me suis occupé de bébé et c'était déjà l'heure du repas que z'homme a préparé. Et oui il es en arrêt pour la semaine car tension super basse et...

50 kits de coloration .....vite

coucou les BA, comment allez vous ? journée bien triste au niveau temps donc conssolons nous avec les bons plans et en voici un . Le site de BETROUSSE recherche 50 personnes pour tester un kit de coloration ELCEA ça vous tente suffit de s'inscrire et répondre à la question faite vous des...

Trésors de miel

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nikel, aujourd'hui je voulais vous présenter le shampoing qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing reconstituant gelée royale trésor de miel miel et propolis de GARNIER. C'est un shampoing que j'ai acheté chez Carrefour lors de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Trésors de miel