twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 janvier 2012 Beauté › Cheveux
nouvel avis Garnier..............

Coucou les BA, comment allez vous  en ce début de semaine ? moi ça va la forme j'aurai cependant aimé mieux dormir mais bon. Hier c'était une bonne petite journée en famille pour feter mon anni, Laurentia a adoré souffler mes bougies, j'étais contente d'avoir mon petit frère avec nous dommage que sa femme été malade et occupée à faire des galettes.

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire part d’une  nouvelle découverte d’un shampoing ultra doux de GARNIER à l’amande douce et fleur de lotus.

Comme je me laque et me gel les cheveux 2 fois /semaine je lave donc ces derniers en alternant les shampoings cheveux colorés et les shampoing normaux.

En l’occurrence je suis tombée sur ce shampoing par hasard en faisant mes courses et je le trouve pas mal.

Au niveau du packaging c’est un packaging GARNIER donc pas d’originalité flagrante avec les autres produits de la marque. Cette fois un gros lotus et 3 amandes par contre c'est 1 shampoing biodégradable, sans parben silicone et colorant. Il adoucit et fait briller, respecte la planète il est pour toute la famille. Formule à 97 % biodégradable. on peut acheter une recharge.

Véritable recette de douceur et de protection pour toute la famille, ce shamoing reconnue pour ses propriétés adoucissantes à  la fleur de lotus, réputée pour sa délicatesse, dans une texture légère qui n'alourdit pas les cheveux.
Résultat : les cheveux de toute la famille, meme les plus délicats sont doux, brillant et éclatant de santé.

Ce qui m’a étonné c’est de constater la couleur de ce shampoing qui est transparente alors que je m’attendais à une couleur blanchâtre. Au niveau texture il est crémeux, il mousse super bien, il faut peut de produit. Il se rince facilement, les cheveux sont propres, sentent bon et sont doux. C’est donc un produit avec un bon rapport qualité/prix à racheter.

Et vous ce shampoing vous tente t’il ? Avez-vous déjà testé ?? à vos claviers pour me donner votre avis.

Bisous bonne journée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

liloul24

, le 9 janvier 2012 à 07:01

coucou, jamais testé ce shampooing. Mais sans paraben, sillicone ni colorant, c'est interessant (je veux dire interessant car le prix ne doit pas être excessif). Bisous

ragga

, le 9 janvier 2012 à 07:26

bonjour ,je n'ai pas testé ce shampooing et pourtant j'en ai utilisé des shampooing différents,j'en change à chaque fois ,bonne journée.

Cathia57

, le 9 janvier 2012 à 07:48

interessant ce produit !! jaime bien les shampooings garnier en plus biz bonne journee

Marie1967

, le 9 janvier 2012 à 10:11

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je n'ai jamais essayé ce shampooing mais d'autres de la marque ! bonne journée, bisous et JM, Marie

cot82

, le 9 janvier 2012 à 22:01

merci pour l'avis!!moi j'ai jamais testé garnier mais j'ai trouvé une marque qui me va pour une fois!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampoing terminé

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va beaucoup de boulot comme chaque année à cette période mais faut faire avec Aujourd'hui je voulais vous montrer un shampoing qui vien de quitter ma salle de bain c'est le shampoing L'Oréal Paris TOTAL REPAIR 5 CE QUE DIT LA MARQUE • Cheveux...

Trésors de miel

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nikel, aujourd'hui je voulais vous présenter le shampoing qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing reconstituant gelée royale trésor de miel miel et propolis de GARNIER. C'est un shampoing que j'ai acheté chez Carrefour lors de...

0%

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous parler d'un SHAMPOING TIMOTEI PURE 0% silicones, parabens et colorants CE QUE DIT LA MARQUE "Le shampooing Timotei Pure est formulé avec de l’extrait de thé vert bio 100% d’origine naturelle, connu pour ses vertus...

Huile d'argan et cranberry

l es filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : le shamppoing ULTRA DOUX à l'huile d'argan et cranberry pour cheveux colorés ou méchés sans paraben, extraits naturels ce que dit la marque Ultra DOUX À...

j'ai terminé ........

bonjour les filles comment allez vous ? aujourdh'ui je voulais vous donne rmon avis sur un shampoing que j'ai eu dans une box c'est le MYTHIC OIL de L'OREAL c'est un shampoing nutrition et brillance pour tous les types de cheveux, avec de l'huile d'argan et de l'huile de graine de coton C'est donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai terminé ........