twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 1er janvier 2016 Beauté › Maquillage
nouvelle achat

acheté chez sephora pour tester mais ca va elle est bien et jolie couleur qui va bien avec mes yeux verts

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

obvious

, le 1er janvier 2016 à 19:25

elles sont très jolies ces couleurs moi j'ai les yeux marrons il paraît qu'on peut porter toutes les couleurs c'est pratique !

Bettychoice

, le 1er janvier 2016 à 23:04

De jolies teintes
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le maquillage bio

Je suis venue pour vous parler d'une marque découvert hier dans une institut d'ailleurs celle ou j'achète les produits l'atelier des délices . Il y avait une porte ouverte et on pouvait si on le voulait se faire maquiller et du coup un beau maquillage fais par l'estéticienne avec les produits...

nouvelle achat

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis allez faire un tour dans un magasin bio pas très loin de chez moi .Je cherchait au départ un fond de teint minéral poudre mais je n'en ai pas trouvé et je suis reparti avec un correcteur de teint bio vert de la marque "BOHO" . J'en avais plus et je en...

le maquillage naturel

Bonjour les b.a.!!! J'espère que vous allez bien aujourd'hui enfin je vous le souhaite . Aujourd'hui j'avais envie de savoir vous comment vous vous maquillez et si vous aimez vous maquillez beaucoup et tout les jours ou pas et quelle type de produits vous utilisez? Moi, j'aime que ça reste léger...

anticernes

il est juste bien et illumine bien le visage j'en ai essayé pleins d'autres même de la marques sephora mais pas top ... je sais j'aime que le bio mais bon en maquillage pas forcement et pas tester encore en marque bio . certe benefit c'est un peu cher mais si c'est bien c'est mieux et vous quelle...

couleur caramel

Une marque super chouette pour le maquillage en tout cas jen suis ravie... j'ai achete des tas de fond de teint en autre un de la marque sephora et un de chez clarins et pourtant bien adapte a mon type de peau enfin ce que je croyais mais me font des peluches sur le visage quand je l'ai utilise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudecouleur caramel