twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 21 mars 2017 Beauté › Maquillage
nouvelle achat

Bonjour les b.a.!!!

Hier , je suis allez faire un tour dans un magasin bio pas très loin de chez moi .Je cherchait au départ  un fond de teint minéral poudre mais je n'en ai pas trouvé  et je suis reparti avec un correcteur de teint bio vert de la marque "BOHO" .

J'en avais plus et je en général je le mélange avec mon correcteur habituel et je tapote pour un beau rendu , ça camoufle les rougeurs , il a une bonne tenue et il contient 100% d'ingrédients d'origines naturelle et 25% d'ingrédients certifiés bio.

Ces principes actifs sont la  cire d'abeille,l'huile d'olive et la cire de babassu.

Son prix : 11 € environ  et pas plus cher qu'une marque de parapharmacie ou de grandes surfaces et sa composition bien meilleur.

Si cela vous intéresse allez voir leur site internet www.bohocosmetics.com

Leur produits sont respectueux de l'environnement , sans paraben, sans silicones et limite contre le suremballage  en proposant des  produits sans  blisters et sans emballages superflus.

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

xaphie

, le 21 mars 2017 à 09:15

illisible pour moi... bizzzz

usapistes

, le 22 mars 2017 à 19:09

ah bin pourtant moi je lis bien bizzare ecrit normalement

sabine.d

, le 21 mars 2017 à 10:04

C'est en quelle langue ? lol

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:35

euh ?????????????????

manon4

, le 21 mars 2017 à 15:47

idem pour moi ! bisous

usapistes

, le 22 mars 2017 à 19:12

quelle langue j'ai écrit normalement et la je viens de changer la forme d'écriture

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

être belle en bio

Bonsoir a tous!!! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passer une bonne semaine !!! Enfin le week end sa fait du bien. Ce soir je viens vous parler de maquillage biologique , comme vous le savez tous j'ai une peau et des yeux sensibles donc je ne peux y mettre ce que je veux et donc...

bio et naturel rien de tel

Aujourd'hui , j'ai envie de vous parler de maquillage et en ce moment je suis entrain de chercher, surfer sur internet afin d'y trouver des marques de maquillage bio ou du moins naturel avec moins de produits dangereux pour la peau et refaire ma trousse beauté . J'utilise certains produits de chez...

couleur caramel j'adore

Bonsoir les b.a.!!!! Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel donc bio et ma peau n'est pas irritée et tout aussi belle qu'avec du maquillage de grande marque . Comme indiquée dans mon titre cette marque bio je l'apprécie beaucoup et y'a pleins de jolies couleurs, leurs...

nouvelle achat

acheté chez sephora pour tester mais ca va elle est bien et jolie couleur qui va bien avec mes yeux verts

couleur caramel

Une marque super chouette pour le maquillage en tout cas jen suis ravie... j'ai achete des tas de fond de teint en autre un de la marque sephora et un de chez clarins et pourtant bien adapte a mon type de peau enfin ce que je croyais mais me font des peluches sur le visage quand je l'ai utilise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudecouleur caramel