Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 3 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
Nouvelle année

Salut les beautés !!

Tout d'abord je vous souhaîte une très bonne et heureuse année !!

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées ?

Nous, pour Noël, c'était en famille, tranquille.

Pour Nouvel An, comme chaque année, nous sommes allés en Belgique, au Domaine Provincial de Chevetogne, qui se situe dans les ardennes belges.

Un endroit magnifique !!

Un ami que je connais depuis très longtemps, loue tous les ans le centre équestre, qui comporte une grande salle avec cuisine, salle de repos, sanitaires, plusieurs chambres avec 6 couchages dans chaque !!

Comme mon homme est D.J, il s'occupe de la musique avec mon pote qui a pas mal de matériel (jeux de lumières, machine à fumée, stromboscope etc).

Nous y allons 3 jours, nous préparons la déco, le repas etc

Et tout ceci pour 50 euros seulement !!

Nous sommes toute une bande d'amis, et on passe toujours un moment génial, on s'éclate !!

Et pour vous, qu'avez vous fait pour les fêtes ?

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:18

C'est top et pas cher du tout ;) bonne année à toi aussi ;) bisous

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 13:08

Merci Manon, bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 11:34

coucou Magnifique endroit
je te souhaite une douce et heureuse année
bisous

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 13:09

Oui superbe !!
Merci beaucoup, très bonne année à toi aussi, bisous

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:43

Bonjour, ça devait être génial ce réveillon, bonne année à toi aussi ♥ biz

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 13:10

Hello Meili,
oui il y a toujours une excellente ambiance !!
Bonne année à toi aussi, bisous

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 13:11

Coucou ma belle,
Belle et heureuse année à toi.
C'est un très joli lieu.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 13:16

Salut Angéla,
Très bonne année à toi aussi, oui c'est un lieu magnifique, j'ai choisi une seule photos mais tout le domaine est gigantesque et superbe, il y a une base de loisirs pour les enfants, un hotel restaurant, le château, le centre équestre, un bois etc etc
Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 16:11

Coucou!
Déjà je te souhaite une excellente nouvelle année :-)
C'est un très joli lieu, ça devait être vraiment sympa ce réveillon!
Bises

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 17:39

Hello Alicia,
Bonne et heureuse année à toi également.
Oui c'était parfait !!
Bisous

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:31

Coucou, ah génial, ça a l'air très beau en effet !
Je te souhaite une magnifique année 2017 ! BIsous

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 20:08

Hello kirzy
Merci beaucoup. A toi également. Bisous

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:47

Hello ma belle, tous mes meilleurs voeux pour 2017 qu'elle soit remplie de joie et de bonheur ! les fêtes en famille, tout simple ;) bisous

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 08:02

Coucou ma belle. Merci meilleurs voeux à toi aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de Gueule

Bonjour les filles, Ce matin, (bien que j'y pense au quotidien, toute l'année), je voudrais pousser un gros coup de gueule !! Je suis écoeurée comme tous les ans, de savoir le nombre de personnes à la rue, hommes, femmes, enfants et animaux dont tout le monde se fout !! Encore plus en cette...

Dimanche

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche frisquet ! Ce matin, réveil à 9 h 00, tranquille. Petit dej en famille. Puis une longue douche bien chaude, masque capillaire, gommage, masque visage, et petite routine habituelle avec mes divers produits. Séchage de mes cheveux par...

Marre de cette vie

Coucou les filles, Retour du soleil aujourd'hui, c'est agréable cependant, il ne fait pas plus chaud. En ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes, je ne supporte plus la situation dans laquelle on vit, c'est de plus en plus pesant ! Nous avons commencé un nouveau dossier logement auprès...

Soleil soleil

Coucou tout le monde ! Ah ce que ça fait du bien ce grand et beau soleil, ça sent le Printemps ! Les températures sont bien plus douces, quel bonheur ! On a pu aérer en grand toute la maison. J'en ai profité pour faire un peu de sport, le temps idéal pour moi. Et chez vous ? Ma puce a de...

Détente

Re coucou, aujourd'hui c'est pas la super forme, je n'ai pas très bien dormi, mal de tête toute la nuit ! Et là, j'ai super froid, malgré le chauffage, on est frigorifié dans la maison, ras le bol !! Du coup, je suis fatiguée, chéri et Océane aussi. Je n'ai pas envie de faire grand chose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineDétente