twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 25 janvier 2014 Divers

Après plusieurs longues semaines d'absence je suis de retour...

Je vous souhaites à toutes une très bonne année 2014 ainsi que tout le bonheur du monde mes beautés...

Une nouvelle année a commencé et....

Un nouveau blog

Un blog indépendant qui regroupe plusieurs blogueuses dont moi même

Un blog qui nous a demandé beaucoup de travail,

créé de toute pièce par mes petites mains.

Bon il y a encore 2 ou 3 bugs mineurs mais j'y travaille ;)

Le blog des Mousquetettes est enfin en ligne...

Avec des superbes surprises prévues très prochainement...

Petit indice: Il y aura 9....

N'hésitez pas à le visiter, j'attends vos avis ;)

http://lesmousquetettes.blogspot.fr/ 

Vous pouvez également nous retrouver sur notre nouvelle page Facebook

https://www.facebook.com/lesmousquetettesblog

Mes avis et tests seront désormais publiés sur ce nouveau blog,

ainsi que ceux des autres blogueuses participant au projet

et bien entendu les concours

mais je ne vous oublie pas et je viendrais vous lire sur BA...

Des bizouxxxx

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

kirzy32

, le 25 janvier 2014 à 16:10

Coucou Jehanne, contente de te retrouver !!!!
Quel beau projet un blog à plusieurs mains ! Bravo !
Je viens justement de liker votre page Fb sous mon pseudo Entre Nous !
Hâte de vous suivre !
Bisous

parfumlolita

, le 25 janvier 2014 à 16:10

Félicitations pour le blog, j'ai hâte que cette aventure commence, l'illustration est vraiment top ! Bises

angemarie

, le 25 janvier 2014 à 16:12

Bonne année ma belle et plein de belles et bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes .
J'ai été "naviguer" sur ce nouveau blog j'aime beaucoup la bannière et vos présentations .... abonnée et liké la page FB , bisous

Nath

, le 25 janvier 2014 à 16:12

un j'aime sur ta page Facebook,la bannière est extra et donne envis d'en savoir plus,ton blog une jolie présenattion de toi et de ton acolyte vous etes deux je m'attendez à une troisième vus la bannière peut etre la présenterez plus tard!!! !!! hate de voir tes articles ,gros bisous ♥

MANIKA

, le 25 janvier 2014 à 16:33

Longue vie à ton nouveau blog alors ...

matthadel

, le 25 janvier 2014 à 16:42

Très original concept, écrire à deux mains !! La bannière et la présentation sont top !! Hâte de vous lire... Je me suis inscrite sur FB sous "la vie à la campagne"... Bonne continuation que je suivrais... bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2014 à 16:53

coucou ! bonne année à toi ! je suis allée faire un tour sur ton nouveau blog , c'est très sympa ! bonne AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 25 janvier 2014 à 17:31

coucou sympa ta petite visite, je vais voir ce blog bisous bon WE !! et très bonne année à toi et les tiens

Meili

, le 25 janvier 2014 à 18:20

Bonjour et bonne année à toi ! et j'espère qu'on te retrouvera sur BA ! biz

marette

, le 25 janvier 2014 à 18:41

coucou voilà fan de la page FB je vais aller voir ce blog jolie bannière j'adore bises et bon WE

AurelG

, le 25 janvier 2014 à 18:57

super ! joli blog félicitations pour ce joli projet ... je suis fan sur Facebook je pourrais donc suivre votre actu :) bises

charcut

, le 25 janvier 2014 à 19:37

coucou. c'est une belle présentation .la bannière est drôlement sympa .je vais aller voir cela de plus près . bonne soirée . bises

KATELL1

, le 26 janvier 2014 à 00:50

Joli projet !!!! Bises

flamme62

, le 26 janvier 2014 à 10:58

Coucou! le blog est très joli, je l'ai mis dans mes favoris pour suivre tes nouvelles avenures! bonne journée

jujup34

, le 26 janvier 2014 à 14:36

joli idée que de se regrouper pour donner son avis :) bisou

marocaine2coeur

, le 26 janvier 2014 à 20:07

Bonsoir ma belle, je suis ravie de te lire de nouveau !!! Quel beau projet !!! J'adhère complètement !!! Je reviens de votre blog et je le trouve très bien fait !!! J'adore !!! J'essaierai de venir vous lire inchallah ... Je sens que vais aimer ce que je vais y découvrir ... Mais est-ce que ça veut dire que tu abandonnes complètement ce blog ci ??? Sinon j'aurai besoin de tes lumières concernant un souci d'accent ... J'ai vraiment l'accent français quand je parle en espagnol (en anglais aussi) et la prof met un point d'honneur à avoir l'accent espagnol. Je n'y arrive pas. Que pourrais-tu me conseiller ??? Je le vis trop mal. Bonne soirée bisous

aureliea12

, le 26 janvier 2014 à 22:19

Coucou, sympa ce changement pour cette nouvelle année. tous mes vœux de réussite... Bizou

ChocoMiel

, le 27 janvier 2014 à 12:06

coucou, je viens de découvrir votre blog ; je vous souhaite de très belles aventures :))
bisous :)

jehannep

, le 28 janvier 2014 à 14:59

Merci ma belle ;) une grosse surprise des ce week end sur le nouveau blog... bizouxxx

jehannep

, le 28 janvier 2014 à 15:00

Merci beaucoup ;) j'espère que nos articles te plairont... bizouxxx

moHa

, le 28 janvier 2014 à 19:55

Je me posais de NOMBREUSES questions...
hum ! voili le POURQUOI du COMMENT...!
Bonne année VOISINE !

Aline NaturElle

, le 29 janvier 2014 à 21:27

A mon avis c'est une grosse perte pour Beauté-Addict vu la qualité de tes articles et ta très belle plume... Mais ton (votre) nouveau blog est vraiment superbe (oui j'ai ENFIN pu tout lire !), BRAVO !!! Je te suivrais là-bas bien sûr ;-) Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite dans ce nouveau projet, Bisous ♥

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 11:43

Merci beaucoup ma belle ;) bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 11:44

Et oui c'est pour plus tard ;) merci beaucoup, j'espère que nos articles te plairont...bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 11:45

Merci merci ;) bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 11:46

Merci ma belle ;) bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 11:48

Merci bien... passe une bonne journée bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 11:49

J'espère qu'il te plaira... bonne journée bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 11:59

Bonjour, merci et oui des que je peux je viendrais ;) bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 12:00

Merci ;) bonne journée bizouxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 12:10

Merci beaucoup ;) bonne journée bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 12:12

Merci, j'espère que le blog te plaira...bonne journée bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 12:18

Merci ;) bizouxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 12:38

Merci beaucoup ;) passe une bonne journée bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 12:38

Merci ;) bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 13:01

Les nouveaux articles seront sur le nouveau blog en effet, je n'ai pas assez de temps pour rédiger des articles différents sur chaque blog ;) mais de temps en temps je publierais sur BA.
Alors pour ton problème d'accent:
- ta prof est espagnole?
- demande lui voir quel type d'accent espagnol elle veut, car en espagne en fonction de la région les gens n'ont pas le même accent et dans certaines régions ils parlent une langue régionale (catalan, galicien, valencien, basque...) par exemple: un espagnol qui vit dans les iles canaries parle comme un cubain, et un andalou leur accent est horrible il n'articule pas et coupe les mots donc l'accent espagnol type n'existe pas tout dépend où tu parles.
- regardes des films et séries en espagnol, par exemple une superbe série c'est "[***] el culo al aire" où tu entendras plusieurs types d'accents espagnol, et "Aqui no hay quien viva" , "Aïda" et "7 vidas" pour voir ces séries tu peux aller sur SeriePepito (tu peux aussi demander à ta prof si elle les connait, si elle dit non, elle devrait regarder plus souvent la tv espagnole car c'est des séries cultes)
- de toute façon tu ne perdras jamais ton accent français, je parle espagnol depuis plus de 10ans, j'ai fait une partie de mes études en espagne et j'ai vécut 5 ans la bas, mari et bb espagnol et mon accent français est toujours la! il est certes moins perceptible mais l'accent s'entends.
Ta prof devrait mettre un point d'honneur à ce que vous parliez en espagnol, car c'est en parlant que tu pourras au fur et à mesure diminuer ton accent mais il ne disparaîtra pas. Exemple tout bête Victoria Abril l'actrice, elle est espagnole et vit en france depuis 25ans je crois, et quand elle parle français son accent espagnol s'entends parfaitement... ne te prends pas la tête avec l'accent, le diminuer prends du temps mais regardes séries et films en espagnol en habituant ton oreille interne à entendre de l'espagnol tu feras plus attention aux sons pour parler...
Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé, n'hésites pas à m'envoyer un mail au besoin...
Bizouxxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 13:07

Merci beaucoup ;) bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 13:11

Merci beaucoup ;) passe une bonne journée bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 13:12

;) bizouxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 13:14

Bonne année à toi aussi, et merci pour ton com sur le blog...je t'ai reconnu ;) bizouxxxx

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 13:15

Merci beaucoup ma belle... on a

jehannep

, le 31 janvier 2014 à 13:17

désolé faute de frappe lol, donc on a... beaucoup travaillé pour soigner tous les détails du blog, encore merci ;) bizouxxx et à trés bientôt

marocaine2coeur

, le 1er février 2014 à 13:10

Je t'envoie un mail ma belle. Merci pour ton aide.

diorella78

, le 1er mars 2014 à 16:28

Coucou! Mince, je te voyais absente de b-a mais ne pensais pas que tu partais :-/ Bon j'espère que tu continueras à venir nous voir?! Je vais aller voir ton nouveau blog. Bisous

jehannep

, le 2 mars 2014 à 00:53

Coucou, bien sur que je viens toujours vous voir ;) j'espère que le nouveau blog te plait... Passe un excellent week end, bizouxxx et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Attention grosse arnaque téléphone, faites attention

Je vous partage cette annonce, c'est très sérieux les filles, faites attention, Il y a aussi une autre arnaque en ce moment, j'ai failli me faire avoir, vous recevez un sms qui dit que votre colis est arrivé au relais minute (sans précision de quel colis bien sur) et il faut appeler un numéro...

Super Plan d'un site de ventes privées pour Addicts

Coucou les miss, Comment allez vous? Je viens de trouver un super site de ventes privées avec des promo d'enfer!!! où il y a en ce moment une vente de Bourjois avec du -50 à -75% ainsi que plusieurs autres marques comme par exemple Guess, Redskins, Noir c'est Noir.... il y a des ventes pour...

Salon Une mariée qui a du style...invitations...

Coucou les BA, Après les invitations gratuites du Salon Zen sur Paris ici , j'ai reçu ce matin des invitations pour le Salon "Une mariée qui a du style" qui se déroulera dans plusieurs villes en octobre et novembre... Donc si vous êtes comme moi, future mariée où que vous connaissez...

Changement Igraal Glossybox ATTENTION!!!

Coucou le filles, Toujours malade mais je vous écris vite fait pour avertir les BA qui auraient utilisé igraal + code promo pour avoir la Glossybox de Mai à 3,50€ Igraal a modifié les clauses d'achats du cashback glossybox, ils ont ajouté dans la semaine que maintenant "Le cashback n'est pas...

Ccb Paris sur Vente-privée.com demain 7h

Coucou les filles, Demain à partir de 7h et cela jusqu'à dimanche 6h, sur vente-privée.com il y aura une vente des Créateurs de Beauté, en espérant que les prix soient vraiment très intéressant. Au fait, avez-vous trouvé la réponse à ma petite question de mon dernier article sur Bottega...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Ccb Paris sur Vente-privée.com demain 7h