twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 20 janvier 2017 Divers › Autres
Nouvelle année... Nouvel agenda !

les Beautés Actuelles,

Qui dit nouvelle année dit nouvel agenda ! L'année dernière, je vous avais présenté mon agenda Kanako "ICI". Cette année, mon nouvel agenda sera le "Timeless Planner" qui était dans la box de Janvier, My Little Box "Fresh Start". Tout comme le précédent, je l'ai acheté sur Ebay étant donné que je ne suis pas abonnée à cette box.

Il est différent d’un agenda classique, il n'y a ni date, ni jour, ni année . Il est décrit comme un notebook / fourre tout mais on peut l’utiliser comme un agenda puisqu’il est divisé en semaine. Son originalité, c'est que chaque double page est différente, on peut y noter ce qu'on doit/veut faire pour ne rien oublier... Ce qui permet de bien s'organiser ! On y trouve également des questions humoristiques de réflexion personnelle, des to do list et des objectifs à prendre ou à prévoir !

Voici quelques photos (celles de l'annonce et d'autres prises sur le net)

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 21:27

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 19:59

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 20:00

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 20:01

et un montage photos d'autres pages

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 12:04

Ça change d'un agenda classique.  Je vais essayer de m'y habituer !  Il est déjà joli et original mais je peux également le customiser comme l'a fait ma BAmie "Marie" du blog "Futile Utile" J'en profite pour rajouter un "PS" à son attention "Marie, je ne perds pas espoir de lire le dernier article de ton planner..."

Petit rajout : Étant peut-être trop habituée aux agendas...je ne suis pas arrivée à m'adapter à cette présentation ! J'ai donc apporté quelques modifications qui me permettent de mieux utiliser mon Timeless Planner : j'ai divisé la page de gauche en 7 cases (1/jour) et rajouté les dates pour chaque semaine 

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 12:06

Afficher l'image d'origine

et de vos proches

Afficher l'image d'origine

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

12 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:33

Coucou, il est très joli.
Bonne soirée ma belle, bises.

Prettywoman

, le 21 janvier 2017 à 10:20

Merci ! Biz et bon week-end

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 22:38

Joli et original cet agenda .
Plein de bisous ma belle

Prettywoman

, le 21 janvier 2017 à 10:21

MilkyAway

, le 20 janvier 2017 à 22:42

Hi ! ma belle PrettyWoman ♥, c'est vrai qu'il est original et ça change ! de gros bisous

Prettywoman

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 22:57

coucou beau design pour cet agenda, j'aime bien cet organizer il me conviendrait tout à fait, merci pour la nouveauté bisous et bonne année pleine de nouveautés bonne soirée

Prettywoman

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 09:16

j'ai pas besoin de ce genre d'agenda, maintenant il m'arrive de noté dans le calendrier du portable les RDV,
bon WE, bizzzzz

Prettywoman

, le 21 janvier 2017 à 10:20

Moi c'est les courses que j'enregistre dans mon iPhone sinon j'oublie la liste... Pour le reste, c'est plus impersonnel donc je préfère le papier ;) Biz et bon week-end à toi aussi

Meili

, le 21 janvier 2017 à 11:07

Bonjour, je le trouve très intéressant cet agenda avec ces notes humoristiques et citations ♥ biz

Prettywoman

, le 21 janvier 2017 à 13:48

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 13:31

Jolie agenda :) bon weekend bisous

Prettywoman

, le 21 janvier 2017 à 13:49

diorella78

, le 21 janvier 2017 à 18:10

Coucou ma Pretty! Super cet agenda, j'aime bcp! Prends ton temps pour le mail, sinon par sms, je n'ai même plus le temps de regarder mes mails en semaine! Bisous

Prettywoman

, le 22 janvier 2017 à 18:44

Coucou, je viens de répondre à ton mail ! C'est vrai que je pourrais t'envoyer un SMS mais je n'ai pas le réflexe de le faire et puis on est tellement pipelette...:) Gros bizoux ma bichette

charcut

, le 21 janvier 2017 à 19:37

coucou il a l'air vraiment super et bien pratique.. bises

Prettywoman

, le 22 janvier 2017 à 18:39

Merci ! Biz et bonne soirée

vitamine68

, le 21 janvier 2017 à 21:25

Coucou ma toute belle!! :) Très sympa ce nouvel agenda et j'adore le concept, je pense aussi en chercher un à customiser! :) Bisous ma belle, bonne soirée et bon cocooning avec ton chéri parce que dehors c'est glacial!! :)

Prettywoman

, le 22 janvier 2017 à 18:41

Ca change un peu mais on prend vite l'habitude ! J'espère que tu en trouveras un toi aussi. Vu le temps, c'était week-end cocooning ;) Biz et bonne soirée

chacha62

, le 22 janvier 2017 à 08:53

Superbe agenda.
Bonne journée bisous

Prettywoman

, le 22 janvier 2017 à 18:42

Merci ! Biz et bonne soirée

Marie

, le 25 mars 2017 à 19:49

Je reviens sur cet article et je me rends compte qu'en fait il est plutôt pas mal ton agenda et dans le genre de mon nouveau. lol !
Bon c'est compliqué à t'expliquer en deux mots alors suis bien mon blog car je vais essayer d'expliquer tout cela.
Je ne dis pas que je reviendrai pas à mon planner mais depuis le 23 mars (oui tout récent) je teste le bullet journal et j'expliquerai pourquoi (quand j'aurais plus de 20 mn à consacrer à internet, lol).
Je te fais des milliers de gros bisous ma belle.
A bientôt les zamoureux !

Prettywoman

, le 28 mars 2017 à 14:04

Coucou toi !
Oui il est pas mal mais finalement je ne suis pas vraiment arrivée à m'y faire alors je l'ai "re organisé" à ma manière ;) J'ai divisé la page de gauche en 7 cases (1 pour chaque jour) et tout en haut, j'ai collé une bande que j'ai eu la patience de taper à l'ordinateur (au boulot bien sûr :) afin d'avoir au moins les dates parce que ça manque quand même.
Le bullet journal est bien à la mode donc je vais suivre ton blog pour voir comment tu arrives à t'organiser avec !
Les zamoureux te renvois tes milliers de gros bizoux ;)

Marie

, le 29 mars 2017 à 07:24

Je pense publier un article sur ça début mai. Je veux voir ce que cela donne sur au moins un mois.
Pour l'instant j'adore car j'apporte plein d'améliorations mais je ne suis pas encore satisfaite à 100%, lol !

Prettywoman

, le 2 avril 2017 à 14:34

Re, je viens de te laisser un com dans ton dernier article. Avant de retourner au lit, je répond à ton com. j'ai rajouté une photo avec les "modifications" que j'ai ajouté, comme tu verras, c'est simple mais je m'en sors mieux comme ça ! J'attends de voir ton bullet journal... Re gros bizoux
PS : tu sais je crois qu'on n'est jamais satisfaite à 100 % d'un agenda à moins de le faire entièrement soi-même ;)

Marie

, le 2 avril 2017 à 15:08

Oui voilà pourquoi je fais un bujo : de A à Z.
Pour l'instant je m'éclate à tester.
Repose toi. Biz.

Prettywoman

, le 3 avril 2017 à 12:59

Oh j'ai hâte de le voir alors ;) Et oui, repos, repos et encore repos ! Bizoux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Action (ouverture d'un magasin & renseignements)

les filles, J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées et la reprise aussi Ce soir, j'ai besoin de renseignements... Un magasin Action vient d'ouvrir dans le Var à Brignoles plus exactement ! Brignoles est à une cinquantaine de kms de Toulon (où j'habite) donc avant...

Portrait Chinois

l es BeAutés, Comme vous le savez (ou pas) j'adore les tags, les jeux "questions/réponses" qui permettent de mieux se connaître... Quand j'ai lu l'article de Bleu27 "Se dévoiler d'après un portrait chinois", j'ai eu envie de répondre aux mêmes questions Si j’étais un parfum… je serais...

Une invasion de Yankee !

J'ai été "victime" d'une invasion de Yankee ! Mais pas n'importe lesquels... Des Yankee Canddle ! L'article d' Angemarie , qui nous présentait un superbe coffret acheté chez Pier Import (" ICI ") ma donné envie de découvrir ces fameuses tartelettes... Je me suis mise en quête d'un magasin...

Tag 100 questions que personne ne pose (2 partie)

Me revoici pour la suite des réponses au tag " 100 questions que personne ne pose " Comme je l'ai déjà indiqué dans mon article précédent ( ICI ) , les réponses sont mélangées, il y a les miennes perso et celles de "Vivian" alias "Pretty Woman" ! J'espère que la lecture de ces réponses...

Echantillons à donner (trop tard, y'en a plus...)

les filles, Je ne suis pas très présente en ce moment, certaines savent pourquoi... J'ai quand même pensé à vous en faisant un peu de tri et je vous propose de vous donner des échantillons. Celles qui me connaissent savent que je ne stocke plus rien par contre j'ai pas mal d'échantillons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanEchantillons à donner (trop tard, y'en a plus...)