twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MarevaNinette

publié le 4 juillet 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes jolies, j'espère que vous allez toute très très bien depuis tout ce temps!

Je reviens avec ce petit post, pour vous informer que je me suis lancée il y a une semaine dans une aventure un peu folle, que vous pourrez découvrir en lisant mon dernier article. Et oui depuis un moment je réfléchissais pour me lancer dans quelque chose qui touche à la beauté (encore plus qu'un blog et/ou une chaine youtube). Du coup, me voici conseillère pour la marque Younique!

Je sens que certaines vont faire des bons en lisant ça, mais justement, prenez le temps de lire mon article à ce sujet! ;) Car je sais que c'est fou fou, mais cela me ferait plaisir que certaines comprennent mon choix après avoir lu mes explications! :)

Bref pour celles qui ne me suivent pas encore sur Facebook, voici mon compte:

https://www.facebook.com/mareva.ninette

Ma page Facebook dédiée, sur laquelle je suis très active, et où j'adorerai que vous mettiez un petit "j'aime":

https://www.facebook.com/Younique-par-Mareva-106438059788848/

Mon adresse email pour toutes vos questions, c'est tout simplement:

mareva.younique@gmail.com

Cela fait très "panneau publicitaire" je vous l'accorde, mais c'est quelque chose qui me tient énormément à cœur. Et puis j'ai toujours été honnête dans mes avis sur les produits, et ceux que j'ai pu tester sont vraiment top! Hormis un petit flop, mais que je ne le cache pas car je reste fidèle à moi-même avant TOUT!

Je crois en ces produits, je crois en la qualité des ingrédients qui sont quasi tous naturels, je crois au fait que je peux y arriver avec en objectif qu'un jour je pourrais demander un 80% à mon travail car younique m'aidera à compléter mes revenus. Bref je ne m'étends pas plus sur le sujet. Tout ce que j'espère, c'est que certaines partagerons, en parlerons avec moi, peut être même changerons d'avis sur la marque après avoir lu mon article dédié, et qui sait peut être même tenté une fois l'aventure en me prenant un produit <3

En attendant, je file vous lire et rattraper le temps (qui file encore plus vite que d'habitude je trouve!). Prenez soin de vous, je vous embrasse les plus belles! <3 <3

18 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MarevaNinette

Aunam

, le 4 juillet 2016 à 11:03

Coucou ah felicitations pour toutes ces nouveautés:blog,younique je te souhaités que le meilleur bises

MarevaNinette

, le 4 juillet 2016 à 11:38

Coucou, merci beaucoup c'est très gentil :) A tout bientôt! Bisous

Boni

, le 4 juillet 2016 à 11:13

Bonjour ma belle
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure qui te tient à coeur
Bon lundi et à bientôt peut-être
Bisous

MarevaNinette

, le 4 juillet 2016 à 11:39

Coucou, Mille merci !!! C'est adorable! Oui à tout bientôt! Bon lundi! Bisous

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 11:38

coucou Mareva
ravie de te revire :) ici
je viens de te demander en amie sur FB (ange sauvage) et j'ai aussi mis un like à ta page, je te souhaite que cette aventure soit super pour toi :)
passe une très bonne journée, bises :))

MarevaNinette

, le 4 juillet 2016 à 11:40

Coucou, merci pour ton message et ton ajout! C'est très gentil :) A bientôt ici ou sur Facebook! Bisous et bon lundi à toi!

Meili

, le 4 juillet 2016 à 12:57

Bonjour, c'est sympa de nous donner de tes nouvelles, et je te souhaite bonne continuation dans tes projets, à bientôt sur nos blogs ♥ biz

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:27

Coucou. Merci à toi pour ton message! A tout bientôt sur ton blog! Bisous et bonne soirée.

Paraiiso

, le 4 juillet 2016 à 14:49

Et bien bonne aventure :P
J'espère que ça se passera bien !
Contente de te revoir ici, j'irai voir ton blog tout à l'heure ;)
J'ai liké ta page fb, et demander en amie sur la tienne (Ludivine Ths) !
Des bisous ma belle ☺♥

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:28

Coucou. Mille merci pour ton message et tes ajouts sur Facebook! A très vite ❤ bisous

Marie1967

, le 4 juillet 2016 à 15:06

coucou ma belle, je suis contente de te relire , bravo pour ta nouvelle aventure qui a l'air de te mettre en joie ! je te souhaite de réussir ! j'espère que tu vas bien ! bon AM et bisous, Marie

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:29

Coucou. Merci beaucoup pour ton message!! Je suis contente oui car ça me tient à coeur :) Bonne soirée Marie et à très vite! Bisous

angemarie

, le 4 juillet 2016 à 15:21

Contente de te relire ici ma belle , je vais suivre tes liens , bonne chance dans ta nouvelle aventure ,plein de bisous

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:31

Coucou. Merci beaucoup c'est gentil!! A très vite sur ton blog. Bonne soirée. Bisous

Sandee

, le 4 juillet 2016 à 16:12

Coucou ma belle, je vais aller voir ta page Facebook? Tu as vu ma page Energétix ou pas? Bisous

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:32

Coucou. Merci pour ma page! Peux tu me donner le lien de la tienne s'il te plaît? Merci :) bonne soirée. Bisous

cia24

, le 4 juillet 2016 à 16:54

Coucou miss, un petit coucou en passant par là.
Je te souhaite une pleine réussite dans ce nouveau projet et tu sais que tu peux compter sur mon soutien.
J'ai liké ta page FB.
Passe une belle fin de journée et à très vite. Bises

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:33

Coucou ma belle. Je ne te le dirai jamais assez mais encore mille mercis!! Merci d'être toujours la, merci d'être une vraie amie malgré les km! A très vite! Gros bisous et profite bien de tes vacances!

Angela_2_113

, le 4 juillet 2016 à 22:21

Coucou ma belle,
Bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Je vais me rendre sur ta page facebook.
Bisous.:-)

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:34

Coucou. Merci pour ma page et ton soutien! A très bientôt! Bonne soirée. Bisous

vitamine68

, le 4 juillet 2016 à 22:42

Coucou ma belle :) je viendrai te lire à nouveau avec plaisir, j'ai bien noté toutes les adresses et liens... :) Gros bisous et belle nouvelle aventure :)

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:34

Coucou. Merci pour les liens c'est vraiment gentil! J'espère que ça te plaiera! Bonne soirée. Bisous

maggyk

, le 5 juillet 2016 à 00:09

coucou, le principal c'est de faire en sorte de réaliser ce qui nous tient à coeur alors bonne chance dans tout ce que tu entreprends ! bisousss

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:35

Coucou. C'est gentil! Oui il faut suivre son coeur des fois pour ne pas regretter de ne pas avoir essayé :) belle soirée. Bisoud

mamounette21

, le 6 juillet 2016 à 14:50

Je te souhaite beaucoup de réussite !
Je connais la marque de nom car ma belle-fille a une amie qui est aussi ambassadrice !
Bonne journée !
Bises !

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:37

Coucou. Merci beaucoup!! C'est très gentil :) à bientôt. Bonne soirée. Bisous

chacha62

, le 6 juillet 2016 à 22:51

Bravo pour ta nouvelle orientation
Depuis des semaines j'hésite a acheté le mascara 3d.
Bisous

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:25

Coucou. Merci pour ton message et ton soutien! Hesite pas à m'écrire si tu veux qu'on parle du mascara ensemble. Bonne soirée. Bisous

carfax

, le 7 juillet 2016 à 21:14

bonsoir, comment vas tu? merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

MarevaNinette

, le 7 juillet 2016 à 21:26

Coucou. Ça va merci. J'espère que toi aussi :) bisous et à bientôt !

chouchousudiste

, le 1er août 2016 à 09:21

coucou ma belle je suis ravie que tu trouves ton bonheur un jour je commanderai mais la les finances sont grrr!!! je pense a toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Année 2016, nouveau départ, nouveaux projets !

Hello les filles! J'espère que vous allez bien? Et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année! Je vous souhaite une très bonne année 2016! Qu'elle vous apporte à vous et vos proches, la santé avant tout et une montagne de bonnes choses! Comme du bonheur, des sourires, du partage, de...

blablabla + premiers tests!

Coucou les filles! Vous allez bien? Alors ce week-end du 15 août c'était comment pour vous?? Celles qui me suivent sur instagram ou Facebook, vous savez que j'ai profité hier du soleil (enfin) pour aller manger un pique nique au bord du lac du Bourget (vers Aix les bains), avec mon chéri et...

Arrêt de mon blog. Explications.

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que votre semaine commence au mieux pour vous toutes. Je reviens ce soir avec un article qui n'était pas du tout prévu à la base... En tout cas pas celui-ci. Mais comme vous aurez pu le voir dans le titre, j'ai pris la décision de mettre fin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMareva Swiss BeautyArrêt de mon blog. Explications.