twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour les B.A. AAujourd'hui je voudrais vous faire partager une découverte d'un magasin de maquillage et institut de beauté situe dans le Nord , dans un centre commercial , c'est Et.style

Le maquillage est sublime et de très bonne qualité , les vendeuses sont a notre écoute , et, cerise sur le gâteau : des eaux de toilettes et parfums qui sentent extrêmement bon ! ( j'en teste un a la violette en ce moment )

Je suis totalement conquise et j'aidéjà fait un reperage de maquillage car je suis souvent mal conseillée par les vendeuses de chez Yves Rocher ( elles me vendent tout le temps des poudres et fond de teint trop foncés pour moi qui ai une peau très claire , et donc ça traine et finit a la poubelle !) Chez et.style se sont des professionnelles de l'esthétique  , elle a trouve exactement la teinte qu'il me faut ainsi que la poudre libre ( teinte la + claire.

Ayant fait desétudes d'estheticienne moi-même , je sais que la c'est du travail sérieux

J'ai achète un fard sec noir pailleté sublime ! Je mettrais les photos prochainement car j'avais un petit souci de virus sur mon ordi ( et oui ça arrive , donc j'ai fait un scan et installe un anti-virus)

Bref , pour cellesque ça intéressé il y a un site www.itstyle.fr   

Il y a un bar a sourcils, un a makeup,un bar a ongles, pose de vvernis , etc ....

Bonnejournée a toutes ! 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

alaska44

, le 4 décembre 2017 à 09:43

coucou merci pour cette découverte, je ne connais pas ce magasin et ne sais pas s'il y en a dans les pays de la loire car le nord ca fait un peu loin pour moi. lol. bises

strass59

, le 4 décembre 2017 à 10:05

bonjour alaska , en fait sur le lien que j'ai mis il y a les differents pays ou ils ont ouvert leurs boutiques et il faut chercher sur leur site pour savoir si ils ont une boutique dans ta région
en tous cas ils ont des boutiques it;style dans plusieurs pays maintenant , il y en a certainement dans d'autres région de France
le maquillage est sublime et les prix plus que corrects, ils valent bien les produits de grande marque
bisous , passe une bonne journée et merci pour ta visite sur mon blog

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 12:11

coucou je ne connais pas cet institut donc à bientôt pour voir tes achats bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2017 à 15:16

je ne connais pas

strass59

, le 4 décembre 2017 à 15:43

Ce magasin existe dans plusieurs villes de France , sur le site clikez sur #nos boutiques " choisissez France. Et il y en a dans plusieurs villes comme Paris, Rennes, Marseille , etc ...
C'est pas encore connu et c'est une marque italienne

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 15:48

coucou
Je connais ce magasin, il y en a un qui a ouvert il y a quelque temps vers chez moi, j'ai une copine qui travail dans un magasin. J'aime bien leur produit
bise bon après midi

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 16:44

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout.
Bonne semaines, bises.

Strass59

, le 4 décembre 2017 à 18:42

Sevebeaute. .ta copine a de la chance
Ce magasin/institut est super . Je suis folle de leurs produits beauté et parfums
Bonne soirée à vous toutes
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:49

Coucou, je ne connais pas du tout, bisous

Danaé

, le 5 décembre 2017 à 14:33

Je ne connaissais pas c'est donc une découverte ! Merci !
A bientôt de voir tes produits
Bisous et bel après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan beaute privee

Bonjour a toutes me revoici avec un meilleur moral et un bon plan beauté que vous connaissez ou pas ? c'est le site Beauty-Discount , il y a du maquillage de la marque l'Oréal , a des prix compétitifs, il y a aussi la marque Miss cop pour les petits budjets, , il y a de très belles palettes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......bon plan beaute privee