twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 mars 2015 Beauté › Régime / minceur

bonjour les filles que faites vous de beau aujourd'hui ? perso nous avons été a l'AG de l'école tout ce matin de 9h30 à 13h puis repas à 13h20 car il a fallut aller chercher laurentia à un anniversaire chez royal kids, elle c'est éclatée. 

Puis grosse sieste et là on finit de regarder les enfoirés 2015 enregistré hier soir et vous ? 

Nouvelle campagne sur le site des INITIES pour tester des plats WEIGHT WATCHER

Plus d'infos au sujet de cette campagne...

Les plats cuisinés Weight Watchers® au rayon épicerie ont le sens de la mesure !

Des recettes savoureuses et pleines de goût sans le surplus de calories inutiles. La force de Weight Watchers®, c'est son expertise culinaire : travailler les textures pour qu'elles soient plus légères, substituer les ingrédients les plus riches par d'autres moins caloriques tout en privilégiant le goût et le plaisir.

Vous vous sentez d’humeur orientale ? Optez pour le savoureux couscous au poulet revisité au boulgour. Et si vous avez besoin de soleil dans votre assiette, le bœuf à la provençale ravira vos papilles !

Weight Watchers® facilite votre quotidien avec fantaisie et bonne humeur… à chaque jour sa saveur !

Découvrez toutes les recettes disponibles au rayon épicerie :

• Bœuf à la provençale
  • Coucous Oriental
  • Pavé de Colin
  • Blanquette de Poulet
  • Curry de Poulet

Ce que nous vous proposons

Au début de la campagne, vous recevez un Pack Initié gratuit contenant :

POUR VOUS :

• 1 guide de campagne
  • 1 plat Couscous Oriental
  • 1 plat Curry de Poulet
  • 1 plat Bœuf à la Provençale
  • 1 plat Blanquette de Poulet

POUR VOS AMIS, VOTRE FAMILLE ET VOS CONNAISSANCES :

• 15 dépliants comprenant un bon de réduction de 1€ valable sur la gamme des plats appertisés Weight Watchers® au rayon épicerie et 0.50€ valable sur un second plat de la gamme
  • 1 bloc de questionnaires

Notre objectif ?

Découvrez les plats cuisinés Weight Watchers® au rayon épicerie et faites-vous votre propre opinion.

Partagez votre expérience avec un maximum de personnes autour de vous et distribuez les bons de réduction. Vous ferez des heureux parmi les gourmands !

Tenez-nous informés de vos échanges, de votre avis, ainsi que de ceux de vos proches via les « Rapports » et en répondant au questionnaire que vous recevrez par e-mail lors de la campagne.

ALORS TENTE ??????

c'est ici : 

https://www.theinsiders.eu/site/public/index.php?section=campaigns/info&country=4&id=7679&forcevisibility=1&status=precampaign&status_checksum=cHJlY2FtcGFpZ24%3D

Bisous bonne journée 

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Emeline85

, le 14 mars 2015 à 17:24

Coucou, pas du tout tentée moi en tout cas ^^
Bisous

babay20

, le 14 mars 2015 à 18:32

hello!non pas tenté !
merci quand même !
bises

kanquette

, le 14 mars 2015 à 20:13

Hello.
Inscrite hier.... Mais je doute d'être retenue...
Biz

manon4

, le 14 mars 2015 à 20:27

je ne sais pas si je vais postuler , je verrai bien ;) bises

marette

, le 14 mars 2015 à 20:37

Coucou tentée on verra bien
Bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 14 mars 2015 à 21:41

Bonsoir kinou
merci pour l'info !! je vais aller voir
bonne soiree, bises :))

juliette

, le 15 mars 2015 à 10:21

Bonjour, je me suis inscrite à cette campagne. Je crois les doigts pour être sélectionnée. Bonne journée. Juliette

Vanessaba24

, le 15 mars 2015 à 10:37

coucou, pas tenté du tout ! Les plats préparé c'est de la [***]. Rien de meilleurs que du fais maison, au moins on c'est ce qu'on mange lol
Bonne chance
bisous

carfax

, le 15 mars 2015 à 11:01

bonjour, comment vas tu? j'ai essayé weight watchers une fois (pas les plats préparés mais le programme minceur) et j'ai pris du poids XD passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 15 mars 2015 à 11:28

Pas tentée , bon dimanche ma belle , bisous

lucymio2222

, le 15 mars 2015 à 22:12

j'ai quelques kilos à perdre et j'y arrives pas alors je postule direct. Merci, biz

chouchousudiste

, le 16 mars 2015 à 07:54

coucou j viens d postuler car du poids a perdre merci bisous

valence42

, le 16 mars 2015 à 18:08

je ne postule pas,je n'aime pas ces plats tout prets.
pour perdre du poids,manger de bons légumes,boire beaucoup d'eaux,et faire un peu d'exercices.
bisous

lucymio2222

, le 16 mars 2015 à 22:27

merci pour ton passage, biz

Sandee

, le 6 avril 2015 à 23:12

Coucou ma belle! J'avais postulé mais pas sélectionnée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un produit génialissimmmmmmmmmmmmmmme

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui est génial, ça fait ma 2ème cure que je fais et à chaque fois j'adore les réusultats. Vous chercher à affiner, destocker et redessiner votre silhouette et bien c'est le produit miracle qui...

test de produit + échantillon

whoooooooo je pète la forme je sais pas si c'est parce que j'ai assez bien dormi ou si c'et en raison de se superbe temps gros soleil fait 18° pour le moment et chez vous ??? ça sent bon le printemps et je revis du coup j'ai fais meme pété la mini jupe et les lunettes de soleil Bon je sais pas...

j'ai testé .....

les filles comment allez vous ? perso nickel AUjourd'hui je vais vous présenter un avis différent de d'habitude puisque c'est un plat que j'ai testé et oui le midi il m'arrive de faire la fénéante et de prendre des plats préparé mais c'est rare et là étant seule je me suis pris "Petites...

produit KIBIO a tester

bonjour les BA, comment aller vous en ce début de semaine ? perso je suis un peu raplapla suite à la nuit que nous a fait passé la petite. Elle a eu encore de la fièvre et elle n'a pas arrété de se réveiller. Puis ce matin donc pas d'école mais prise de RDV docteur, annulation cantine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouvelle campagne