twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 23 février 2016 Beauté › Hygiène

les filles comment allez vous ? perso çà va l'opération de mon z'homme c'est bien passé, il c'est réveillé nickel un peu dans le coltard mais ça va il a vite mangé, les points vont se résorber donc pas Besoin de soin infirmier.

Je vous propose une nouvelle campagne TRND NANA ULTRA SECUREFIT, ils recherchent 4 000 femmes 

Pour nous permettre de nous sentir bien à tout moment de la journée et ainsi tout oser, Nana a créé ses nouvelles serviettes Nana Ultra SecureFit™ Triple Protection...

pour découvrir les serviettes hygiéniques Nana Ultra SecureFit™ Triple Protection, pour se sentir bien à chaque mouvement et tout oser.

Pour présenter sa candidature c'est par ici 

http://www.trnd.com/fr/projets/serviette-nana-secure-fit/infos-sur-le-projet?track=1&uid=bca77ae62498d86fdf65ad38c1b0059b&mid=3600&lid=3

bonne après midi 

13 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 23 février 2016 à 19:51

Contente de lire que ton homme va bien , bisous ma belle

katia35

, le 23 février 2016 à 20:56

coucou merci pour ce partage bisous

, le 23 février 2016 à 22:31

Une bonne nouvelle alors :)
merci pour ce partage
bisous

Vicchristine

, le 23 février 2016 à 23:16

j'ai vu mais je n'utilise plus ce genre de protections féminines, je suis passé à la coupe menstruelle avec j'avoue un certain succès ^^

carfax

, le 24 février 2016 à 11:34

bonjour, comment vas tu? sympa cette nouvelle campagne. passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 24 février 2016 à 14:58

Je n'ai plus besoin de ce genre de choses, moi !!!
Bisous !

cieldazur

, le 26 février 2016 à 06:55

coucou, tant mieux si tout c'est bien passé pour ton mari.. et merci pour le cooncours !! bonne journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GENCIX

les girls comment allez vous ? perso nickel enfin des douleurs dues à mon sport ... Aujourd'hui je reviens avec un avis produit il s'agit du dentifrice usage quotidien GENCIX dentifrice 100 % naturel que j'avais gagné grace à une BA : gain chez Jodanelle Composition du dentifrice Gencix : Pumice...

mon dernier achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin ça nous a surpris il avait gelé le temps est vraiment bizarre.... Aujourd'hui je voulais vous présenter mon dernier achat de gel douche c'est la douche de soin figue orientale et sucre doré de ULTRA DOUX qui hydrate et détoxifie...

mes trouvailles sur le marché.....

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous montrer deux de mes trouvailles faites sur le marché pendant mes vacances. Il s'agit de LOOFA Voici une explication de ce que c'est Le loofa (loofah ou luffa) est un gant de toilette composé à 100% de fibres naturelles. Il...

mes achats

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats réalisés chez Stockomani il s'agit donc d'un gel douche Hello Kitty, les filles aiment bien ce gel douche et puis pour 1 € ça vaut le coup d'habitude je le trouve chez NOZ J'ai également pris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes achats