twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 24 octobre 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à Toutes!

Je n'y croyais pas vraiment et pourtant, je fais parti des 120 sélectionnées qui vont pouvoir tester un programme de phytothérapie minceur de la marque Actinutrition

Et oui, comme beaucoup, j'ai des kilos en trop dont j'aimerai bien me débarrasser!

Le pack de 30 jours est composé d'une phase DÉTOX

Pack Minceur 30 jours

Pour une véritable action de dépollution cellulaire et digestive, réduire l’acidité qui a une incidence directe sur la prise de poids, stimuler la dégradation des lipides ainsi que prévenir les mal-êtres de civilisation : les fatigues chroniques physiques, mentales ou psychiques. 

UN EFFET VENTRE PLAT

Pack Minceur 30 jours

Pour une action directe sur la silhouette au niveau des hanches et du ventre, permettre une recharge neuro-digestive de qualité, s'opposer aux ballonnements et aux somnolences post-prandiales, et favoriser directement le fonctionnement des enzymes digestives.

UN RÉÉQUILIBRAGE GLOBAL

Pack Minceur 30 jours

Pour permettre une meilleure assimilation des micro-nutriments grâce à une bonne santé de la flore intestinale et un système immunitaire renforcée, freiner le stockage des graisses, favoriser la perte de poids, et contribuer à la réduction du tour de taille.

UN PROGRAMME MINCEUR EN LIGNE

Et comme dans tous nos programmes de phytothérapie, le pack MINCEUR inclus 30 jours de programme de coaching avec le Dr Yann Rougier.

Alors ça, c'est un vrai plus que je n'ai jamais eu lorsque j'ai entamé un régime!

J'ai lu tellement d'avis et de retours positifs sur ces produits, j'ai vraiment hâte de recevoir ce pack et de commencer ce programme d'un mois!

Connaissez-vous cette marque ou l'avez-vous déjà testé?

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

mimine59

, le 24 octobre 2017 à 11:04

Félicitation, je me suis inscrite hier sur Sampléo. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:19

Coucou
Ha tu as bien fait! il y a plein de campagnes intéressantes et en décembre c'est le top!
Bisous

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 11:12

coucou
bravo pour cette selection ! qu'elle t apporte entière satisfaction
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:20

Coucou
Je verrais bien, déjà ce qui m'intéresse c'est que c'est 100% naturel donc c'est déjà très bien!
Bisous

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 11:40

Bravo pour ta sélection ! A bientôt pour les résultats après test !
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:20

Merci beaucoup
On verra bien ce que ça donne ^^
Bisous

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 12:36

Bravo pour cette sélection ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:21

Merci beaucoup!
Bisous

karbou

, le 24 octobre 2017 à 12:46

Bravo pour ta sélection. La phytothérapie c'est intéressant. J'attends ton avis pour ce type d'utilisation alors. Bisous

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:21

Coucou
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai participé!
Bisous

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 12:53

Coucou miss, bravo pour cette sélection, bons tests

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:22

Coucou
Merci beaucoup :-))
Gros bisous

zazie

, le 24 octobre 2017 à 13:19

Coucou,
Bravo pour ta sélection !
J'espère que les prises seront agréables et les résultats satisfaisants !
Bonne cure Diana, bisous !

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:22

Coucou
Oui, je l'espère aussi car en général les produits à base de plantes ne sont pas très bons au goût ^^
Pour le reste, on verra bien!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 15:11

Coucou, bravo pour cette sélection! Bon test! Bisous

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:23

Coucou Merci beaucoup ^^ Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 15:48

ah non pas testé ! je n'avais même pas vu la selection ;-) biosus bisous à te lire alors

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:23

Je la lorgnais depuis une semaine!!
Je ne m'imaginais pas en faire parti avec le peu de pack !
Bisous

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 16:07

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, je n'avais pas postulé pour celle.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:24

Coucou
Merci beaucoup
Moi j'en ai besoin donc ça ne sera pas du luxe ^^
Bisous

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 16:25

(^_^)

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 17:08

coucou je ne connais pas et je vais découvrir avec toi, je souhaite vivement que cette cure soit au top et du naturel ce n'est que mieux bisous♥

alaska44

, le 24 octobre 2017 à 17:59

felicitations pour cette selection, je ne connais pas ce programme , faut dire que je suis pas trés motivée par les regimes même si j'ai des kilos en trop alor sje fais du sport...... bises

Angela_2_113

, le 24 octobre 2017 à 18:21

Félicitation ma belle.
Pas pour moi ce genre de test, j'ai besoin de prendre des kilos.
Bisous.

Sandee

, le 24 octobre 2017 à 21:54

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection! Bisous

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:33

coucou miss
Félicitation pour ta sélection, je m'étais inscrite mais n'ayant pas de réponse je pense ne pas avoir été retenue
Bon test
bisou bon mercredi

charcut

, le 30 octobre 2017 à 19:54

coucou bravo pour ton gain . bon test .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Actinutrition : bilan des 10 jours

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant dix jours que je suis le programme Yann Rougier "Actinutrition Coaching et phytothérapie" Concernant les compléments alimentaires, les prises sont simples : - 15 ml par jour de Kestostock dans un verre d'eau - 1 gélule de Multifloro par jour - 1 gélule de...

Actinutrition Coaching & Phytothérapie : Début du programme

Bonjour à Toutes! C'est aujourd'hui que débute mon programme de 30 jours Actinutrition Coaching & Phytothérapie Le programme est composé du Multifloro pour un rééquilibrage global Du Ketostock pour favoriser l'élimination des graisses Et du Ventre & Taille pour le confort digestif Au delà...

Body Wrap Hydra-Tonic Qiriness

Bonjour à Toutes! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site Mon Vanity idéal , et à force de donner mes avis sur les produits, j'ai réussi à obtenir assez de points pour me commander un soin de ma marque favorite Qiriness Le Body Wrap Hydra-Tonic Plongez dans l’univers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBody Wrap Hydra-Tonic Qiriness