twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 11 décembre 2013 Divers › Concours

OYE OYE les filles !!!!!!!!!! Sourire

Alors, je viens vous annoncer une nouvelle campagne sur le site de " Home Marketing " LES INITIES.

Photo ajoutée le 11/12/2013 à 12:29

La nouvelle campagne est destinée à nos fidéles compagnons à 4 pattes. Plus précisement pour les MINOUS. Moi perso, je ne me suis pas inscrite car j'ai que des toutous, mais je partage l'info avec vous mes BA Amies, alors filez voir sur le site des Initiés, pour faire votre inscrption.    

Photo ajoutée le 11/12/2013 à 12:37          

Photo ajoutée le 11/12/2013 à 12:37

Bonne chance à toutes celles qui vont participer!!! Bisous tout plein !!!!!!!                           

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 13:19

Ah oui, j'en ai entendu parler !! J'ai un chat mais il mange des croquettes !! Bisous

marisol

, le 11 décembre 2013 à 13:27

Kikou, ha bein peut être pour la prochaine campagne, car moi j'avais participé il y a quelques mois aux croquettes PURINA ONE pour chien !!!! Donc pourquoi pas PURINA croquette pour chat!!
Gros bisous!!

poissons

, le 11 décembre 2013 à 13:31

coucou j'ai été m'inscrire on ne sait jamais !!!

marisol

, le 11 décembre 2013 à 13:36

Kikou, je te souhaite bonne chance!!
Pleins de bisous, bonne journée à bientôt!!!

aureliea12

, le 11 décembre 2013 à 13:44

Coucou, j'ai vu ça moi aussi mais pas concernée puisque ce sont des chiens que j'ai aussi, dommage pas pour cette fois!! Bizou

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 13:52

Dommage car Purina pour mes chiens ça m'aurait fait envie !! Biz

marisol

, le 11 décembre 2013 à 14:05

kKikou, et oui pour celle ci je passe mon tour!!
Tu as fais celle des croquettes PURINA ONES ???
Bisous à très vite !!!

edite25

, le 11 décembre 2013 à 14:14

KIKOU MERCI POUR TE BON PLAN POUR NOS CHAT MAIS HÉLAS J EN N AI PAS ALORS JE CÈDE MA PLACE BIS

marisol

, le 11 décembre 2013 à 14:29

Kikou edite25, merci pour ton passage sur mon blog!!! comme moi je n'ai pas de minous à la maison que des toutous, il faudra attendre une autre campagne!! Je t'envois de gros bisous!!

kirzy32

, le 11 décembre 2013 à 15:07

Coucou, pas de chat alors je passe ! Bisous

marisol

, le 11 décembre 2013 à 15:09

Kikou, pareil pour moi!!! je fais juste un petit partage bon plan!! bisous à bientôt!!!

marisol

, le 11 décembre 2013 à 16:19

Kikou lauli, merci pour ton passage sur mon blog!!! Moi idem, pas de minous, donc ça sera la prochaine.
Bisous à très vite j'espère.

angemarie

, le 11 décembre 2013 à 21:18

Plus de matous à la maison , bisous ma belle

marisol

, le 11 décembre 2013 à 21:37

Pareil, pas de matous que deux beaux tououts!!lol!!!
Bisous!! peut être à toute j'espére!!

aureliea12

, le 12 décembre 2013 à 00:20

Non je n'avais pas été sélectionné pour les croquettes malheureusement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Grand MERCI à CARFAX.....

Super contente, je viens de voir que j'ai remporté un lot au calendrier de l'avent de notre BA Carfax http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php J'avais participé via son FACEBOOK, je vous met le lien les filles : https://www.facebook.com/CarfaxHenecia Et je suis...

Un petit concours.... Chez Jodanelle.......

Je reviens faire un petit passage pour faire le relais d'un super concours,,,,, et ça se passe chez : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-gagnants-842050-0.php Notre BA JODANELLE Un concours parfumé,,, " Senteurs Gourmandes " pour les fans de savons.... Bonne chance à...

Ma jolie Réception, merci Jodanelle !!!!!

Je reviens aujourd'hui vous présenter mon joli cadeau reçu hier matin, je l'ai gagné grâce à un concours sur le Blog de JODANELLE , " Eclat de Beauté ", je vous laisse les liens sur lesquels vous pourrez la suivre, un grand Merci pour ce Concours et le temps que tu nous consacres , c'est...

Projet " TWININGS " A cup of tea ????

Kikou tout le monde !!!!! Alors je viens partager avec vous ma joie , car j'ai reçue ce matin mon colis " TWININGS " . En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à ce projet via le site de Home marketing TRND . Le colis est bien garnie, moi qui adore le thé , je suis...

Ma sélection chez " BIODERMA "

Re tout le monde!!! J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui !!!!! Je viens vous parler de ma sélection au projet BIODERMA . En effet, les laboratoire BIODERMA , recherchait des testeurs pour essayer en avant première le programme Nodé P Antipelliculaire . Le colis est composé d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa sélection chez " BIODERMA "