twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 18 janvier 2016 Beauté › Soins
Nouvelle campagne de test du Petit Marseillais

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site//campaigns/info/534/lalignesoinmarin.htm

Le Petit Marseillais lance une nouvelle campagne de test, pour la ligne soins marins.

Vous aurez à tester un fluide hydratant pour le corps, un déo bille ainsi qu'un gel douche.

Allez vite vous inscrire, 1000 d'entre vous seront sélectionnées !!...

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Aunam

, le 18 janvier 2016 à 14:07

Coucou merci du relai je croise les doigts pour être selectionnee bises

coco62800

, le 18 janvier 2016 à 19:55

Coucou, merci pour le partage, je tente ma chance. Bisous :-)

kirzy32

, le 18 janvier 2016 à 20:09

Merci, je vais tenter ! Bisous

HeartFull

, le 18 janvier 2016 à 21:15

Coucou, moi aussi j'ai tenté ma chance :)

, le 19 janvier 2016 à 22:39

merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion corporelle raffermissante Lavera

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre weekend ? Pour moi, gros tri : plusieurs sacs de vêtements que j'ai donné à l'association Le Relais, ça me débarrasse pas mal et je fais une bonne action en même temps. J'aime bien donner car je sais que c'est utile à ceux qui sont en "galère"...

Les premiers soins visage Le Petit Marseillais

Salut les filles ! Ce matin, je vais vous parler des premiers soins visage Le Petit Marseillais. Deux gammes qui vont faire le bonheur de chaque femme : - Gamme soin ressourçant fraîcheur de rose - Gamme soin bonne mine éclat d'abricot des ingrédients qui font immédiatement penser aux beaux...

Tests de produits

Salut les filles !! Comment ça va chez vous ? Ici, grand soleil, c'est super agréable !! Quel plaisir de pouvoir à nouveau profiter du jardin et de retrouver ses couleurs si gaies !! Je prends un peu de temps pour vous présenter des produits que j'avais eu à tester de la part de la Pharmacie...

Katima'A

Salut les filles !! Connaissez-vous la marque Katima'A ? Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours dont les lots à remporter étaient un masque au kaolin, et un soin hydratant et réparateur, et c'est moi qui ai gagné !! J'étais déjà contente à ce moment-là mais à présent, je...

Rituel de soin Lancôme

http://lancome-diagnosticsoin.com/#!/diagnostic Demandez vite votre rituel de soin Lancôme. Les produits partent très vite !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyRituel de soin Lancôme