twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 11 janvier 2015 Beauté › Cheveux
Nouvelle campagne Envie de plus

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle campagne qui s'annonce sur "Envie de plus" mais elle est faite pour nous les BA! Elle concerne la marque "Aussie".

Voici le contenu du colis pour les personnes sélectionnées:

Pendant 8 semaines, nous pourrons suivre l’expérience de marketing collaboratif des 4 000 Ambassadrices sélectionnées et découvrir ces produits capillaires inspirés de l’Australie.

Pour cela, les Ambassadrices sélectionnées recevront dans leur pack de bienvenue :

Pour les Ambassadrices :

• 1 shampoing Aussie Miracle Moist
  • 1 soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
  • 1 Guide de projet

À partager avec vos amies, votre famille, vos collègues et connaissances :

• 10 mini bouteilles du soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
  • 20 brochures explicatives avec bons de réduction
  • 1 Manuel de recherche marketing
  • Des cartes ifwom

Vous savez ce qui vous reste à faire...... bonne chance à vous.

Perso j'ai envoyé ma candidature mais j'y crois pas trop car je suis ambassadrice Lenor donc il faut laisser la place aux autres  (et c'est normal)

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

azerty49

, le 11 janvier 2015 à 11:08

coucou, oui je l'avais vu et j'ai tenter ma chance aussi !!!! plus qu'a croiser les doigts et les orteils !!! bisous bon dimanche

celine1985

, le 11 janvier 2015 à 11:11

bonne chance!

Danaé

, le 11 janvier 2015 à 11:12

Merci de cette information, je ne connais pas cette marque
Bisous et agréable dimanche

ladyamandineg

, le 11 janvier 2015 à 11:20

bonjour Celine
très sympa cette nouvelle campagne, je vais aller voir
bises
bonne journèe :))

juliette

, le 11 janvier 2015 à 12:04

Bonjour, je vais quand même envoyé ma candidature même si je n'y crois pas de trop vu le peu de chance que j'ai aux tests. Bises

beautyclara

, le 11 janvier 2015 à 12:36

coucou je ne savait pas je vais aller voir passe un bon dimanche bisous

boomer13

, le 11 janvier 2015 à 13:10

Merci pour cet article!! Je viens de m'inscrire et je croise les doigts!!
biz

angemarie

, le 11 janvier 2015 à 14:09

Pas pour moi , et puis moi aussi reçu Lénor donc ....... bisous

Lililou11

, le 11 janvier 2015 à 14:35

Coucou, je viens de faire ma candidature =)
Bisous

chouchousudiste

, le 11 janvier 2015 à 14:43

coucou je viens de tester aussi on sait jamais bisous bon dimanche

MANIKA

, le 11 janvier 2015 à 15:10

Pas vu ... en mêem temps je n'arrive jamais à me connecter ! dommage je te souhaite bonne chance !

samiramira

, le 11 janvier 2015 à 15:17

Merci pour l'info! je te souhaite bonne chance quand même on sait jamais!
je t'embrasse etbon dimanche ma belle

poissons

, le 11 janvier 2015 à 18:12

Coucou merci pour l'info je n'avait pas vu ça !!!! bises.

juliette18

, le 11 janvier 2015 à 18:26

je vais postuler, d'autant plus que je n'ai jamais été prise sur ce site, bisous

obvious

, le 11 janvier 2015 à 18:34

ah oui j'avais entendu parler de cette marque et j'étais plutôt sceptique donc là c'est l'occasion de tester bon dimanche

marette

, le 12 janvier 2015 à 09:32

Coucou bonne chance à toi aussi bisous

Sandee

, le 13 janvier 2015 à 22:19

Coucou ma belle! Je n'avais pas vu cette campagne, je vais aller postuler, merci! Bisous

diorella78

, le 11 février 2015 à 17:34

Coucou! Alors tu es sélectionnée? Je viens d'avoir la réponse positive pour moi, je suis trop heureuse!! Bisous

celine1985

, le 11 février 2015 à 18:37

et non malheureusement je n'ai pas été selectionnée mais je m'en doutais car j'ai participé à la campagne précédente Lenor. Je suis ravie pour toi et hate d'avoir ton avis sur les produits car je ne connais pas. bon test!

diorella78

, le 11 février 2015 à 18:59

Ah je vois, ça marche je te dirai comment sont ces soins :-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche

J'ai reçu récemment un échantillon de ce shampooing. Il s'adresse aux cheveux desséchés et agressés. Ce shampooing : - est sans sulfates desséchants, pour préserver l'intégrité de la fibre - contient des huiles botanique Caméline & abricot pour une nutrition ultime et une réparation...

Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel

Bonjour, Comme certaine, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. (cf article précedent) Je ne connaissais la marque Corine de Farme mais n'avait jamais eu l'occasion de tester un de leur produit. C'était un belle découverte. Le flacon est très pratique , grande...

Masque nutrition intense de Timotei

D'habitude je n'utilise pas de masque pour les cheveux car pas de problème de ce coté là, mais depuis un mois je trouve qu'ils avaient un petit coup de mou. Devant le rayon je ne savais pas lequel prendre donc c'est un peu au pif que j'ai pris celui ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Shampooing Head & shoulder