twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 15 février 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Une nouvelle campagne de test de produit est proposée sur le site :

Le Petit Marseillais 

https://www.lepetitmarseillais.com/

Cette campagne concerne les premiers soins visage Le Petit Marseillais.

Deux gammes au choix :

- soins ressourçants fraîcheur rose

- soins bonne mine éclat abricot

Je me suis inscrite de suite. Vous aussi profitez de ce bon plan :)

#SourireVousRendBelle #LePetitAmbassadeur

bisous

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 09:31

coucou miss
Bonne chance, je me suis aussi inscrite
bisou bonne journée

sabine.d

, le 16 février 2018 à 10:17

Hello ma belle
Bonne chance à toi aussi :)
Bisous, passe une bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nocibe vous offre un produit

Hello les filles, ça va ? Un super bon plan ça vous dirait ? Pour cela , munissez-vous de votre carte Nocibe et présentez-vous chez eux en n'oubliant pas de préciser ce code : P73415 .... Et un produit vous sera offert. Offre sans obligation d'achat valable du 15/03/2016 au 20/03/2016, valable...

Sélectionnée !

Hello les filles ! Cool, je suis contente, je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je suis sélectionnée pour une nouvelle campagne de tests : Merci Le Petit Marseillais ! Je suis ravie de participer à ce projet : Fraîcheur Détox Verveine et Thé. Hâte de recevoir mon colis pour essayer...

Nouvelle campagne Le Petit Marseillais

Une nouvelle campagne de test de produit est proposée sur le site : Le Petit Marseillais https://www.lepetitmarseillais.com/ Cette campagne concerne les premiers soins visage Le Petit Marseillais. Deux gammes au choix : - soins ressourçants fraîcheur rose - soins bonne mine éclat abricot Je me...

Spa Cellu Shaper by Tube à Essai

Re coucou les girls ! Je viens de voir un bon plan proposé par Tube à Essai sur leur page Facebook, je vous le partage donc avec plaisir : Il s'agit de la ventouse Spa Cellu Shaper . Ventouse anticellulite Spa Cellu Shaper pour un soin amincissant et raffermissant naturel à domicile. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySpa Cellu Shaper by Tube à Essai