twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 23 octobre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles,

Pour celles que ça intéresse, j'ai mis des nouveautés dans ma boutique a little market; j'ai décidé de réaliser des barrettes; qu'en pensez-vous?

Photo ajoutée le 23/10/2015 à 09:48

Photo ajoutée le 23/10/2015 à 09:48

Photo ajoutée le 23/10/2015 à 11:28

D'autres modèles sont en cours de réalisation et vous pouvez toujours retrouver des bijoux.

Pour voir tout ça, rdv ICI .

J'attends vos avis (tous font avancer alors n'hésitez pas)

A tout à l'heure les filles!

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 23 octobre 2015 à 11:26

Bonjour, c'est joli ces petites pinces, de plus on peut les assortir aux bijoux, biz

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 11:27

coucou, merci miss, bises

chacha62

, le 23 octobre 2015 à 12:32

Je ne met pas de barrettes mais elles sont mignonnes bisous

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 13:26

merci miss! bises

margocha72

, le 23 octobre 2015 à 13:22

Coucou, c'est une très bonne idée, elles sont jolies. Je n'en porte pas mais je suis sûre qu'il y en aura qui en seront ravies. Passe une belle journée, bisous

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 13:25

coucou,merci pour le compliments miss, bises

Tombo

, le 23 octobre 2015 à 13:36

Coucou, je n'aime pas trop ce modèle de barette mais je pense que ça plaira à celle qui les aime (forcément) lol! Passe une bonne journée ! Bisous bisous, Tombo.

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 14:46

coucou, je comprends, bonne aprem miss

katia35

, le 23 octobre 2015 à 14:14

coucou
sympa ces ptites barrettes très jolie
bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 14:44

coucou,merci miss, bises

Beauty6

, le 23 octobre 2015 à 14:59

Coucou, tu fais de superbes choses ! Les barrettes avec les petites fleurs sont très jolies ! Bonne journée :)

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 15:26

coucou,merci beaucoup pour les compliments, bonne fin de journée

angemarie

, le 23 octobre 2015 à 15:11

Je ne porte pas ce genre de barrettes , mais je les trouve très jolies , bravo ma belle ,bisous

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 15:25

coucou,merci miss; bises

MilkyAway

, le 23 octobre 2015 à 16:57

Coucou ma jolie Missétoilefilante ♥, c'est vraiment beau et tu es très douée ☼ de gros bisous

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2015 à 17:03

coucou,merci je me dis que ça peut plaire aux petites filles aussi, j'essaie de varier, bises

misslolotte

, le 23 octobre 2015 à 21:33

Coucou ma belle
elle sont vraiment chouette mais moi j'en mais pas et pour ma fille se genre de barrette ne tiens pas sniff une galere en passant lol
bonne soirée

Missetoilefilante

, le 26 octobre 2015 à 08:48

coucou, merci miss, bises

Sunnie

, le 25 octobre 2015 à 21:19

oui pourquoi pas pour les petites filles..ca peut marcher

Missetoilefilante

, le 26 octobre 2015 à 08:47

je vais tenter, on verra bien et je vais refaire des bijoux pour adulte

steppedk

, le 27 octobre 2015 à 14:23

bonjour mes filles mettent souvent des barrettes, j'aime pas trop celui du milieu trop kitch mais les 2 autres sont très mignon
bonne journée

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 14:50

coucou, je comprends que tu n'aimes pas tout, comme on dit tous les goûts sont dans la nature! bonne aprem

emi3000

, le 30 octobre 2015 à 23:46

Super jolies tes barrettes !
Je file voir ta boutique !
A Bientôt et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Créations du week-end-

Coucou les filles, Je partage avec vous mes nouvelles créations du week-end car Noël approche; il faut que je réapprovisionne ma boutique! .Un collier .Un bracelet .Une paire de boucles d'oreilles Les frais de port sont offerts dès 20 euros d'achats et gratuits pour certains articles alors si...

Envie de bijoux?

Bonsoir mes Bamies, Dernièrement, j'ai eu envie de me remettre sérieusement à m'occuper de ma boutique de bijoux LaPetiteCoquette . J'ai donc créé une nouvelle bannière J'ai refait mes photos Et j'ai rajouté des créations Si ça vous dit de retrouver toutes ces nouveautés, rendez-vous ici...

Quelques unes de mes créations

Coucou les filles. Lorsque j'ai un peu de temps, j'aime bien créer des bijoux... voici quelques unes de mes créations que vous pouvez retrouver sur Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Minichouquette Et vous, faites-vous des loisirs créatifs?

-Loisirs créatifs;tableau home deco-

Coucou, Je passe rapidement pour vous montrer ma dernière création; il s'agit d'un tableau home déco (mon premier). Qu'en pensez-vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Loisirs créatifs;tableau home deco-