twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 6 février 2011 Beauté › Cheveux
Nouvelle coiffure
Coucou les BA !

Comment allez vous ?

Ah en ce moment on a un temps agréable et ensoleillé, enfin du moins chez nous ! lol

Hier je suis allez me faire une nouvelle coupe avec tissage, je vous laisse admirer.

Alors vous en penser quoi ?

Bon dimanche.
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

iloudz

, le 6 février 2011 à 09:36

pas vraiment mon style , mais je la trouve tres belle !!!!!! surtout avec tes beaux cheveux !

cocobelle16

, le 6 février 2011 à 09:53

coucou miss j'aime beaucoup c'est tré tentande!!!!!!!! chez moi aussi le temp et au beau et au redout passe une bonne journée a+

sarah8

, le 6 février 2011 à 12:13

C'est super sympa :)
bsx

samouhati

, le 6 février 2011 à 14:10

elle est magnifique ta coupe toi aussi je te souhaite de passer un bon dimanche bisou

titade

, le 6 février 2011 à 15:11

Coucou
ça veut dire quoi " avec tissage" ?
C'est super beau la coupe, jte jure on dirai un mannequin . Mais tes cheveux ont des reflets rouges, non ?
Tu sais j'ai essayé aussi l'exercice pour muscler les fesses quand la fille est par terre avec un pied sur la chaise, mais j'avoue que j'arrive pas lol . ça me fait hyper mal aux muscles de la jambes,. J'ai l'impression que ce sont mes jambes qui travaillent et non mes fesses .

hoppopop

, le 6 février 2011 à 20:58

Salut ca va? Alalal canon ta coupe, tu dois etre sublime comme ca. J ai a peu près la meme coupe mais en asymétrique, j ai un coté plus long que l'autre. Bonne soirée, bisous

elodie81

, le 6 février 2011 à 21:07

Coucou
j'aie bien ta nouvelle coiffure, elle est jolie
Bonne soirée

kiki71

, le 7 février 2011 à 12:25

Très joli et de face ça donne quoi ma chéri, on a eu la même idée de coupe...bise bise

Zauberwelt

, le 16 février 2011 à 19:50

coucou, c'est très original, j'avais pensé à faire ce genre de coupe, un carré plongeant, mais finalement j'ai laissé tomber, trop peur que le coiffeur me fasse carrément autre chose (ce qui arrive 9fois sur 10) je suis une traumatisée du coiffeur!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coiffure de star

Décidemment le crane rasé est à la mode chez les stars afro américaines. Aprés l'affreuse coupe de Cassie, voici une photo d'Amber Rose qui porte ses cheveux a ras et une autre photo de Solange Knowles la petite soeur de Beyoncé qui a décidé de carément changé de style et de...

quand le afro hair revient a la mode

Coucou comment allez vous? Aujourd'hui je viens de gagné 22 points a la roue, j'adore ce jeu lol Sinon a part ça je vous une petite vidéo avec plein de coiffure de star afro americaine qui aiment leur cheveux aux naturels et qui savent les mettrent en valeur, il y a des coiffures trés...

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Eh bien moi je me suis fait une nouvelle coupe, j'adore changer. Kiki on se retrouve lol. Et oui aprés les ongles, les cheveux. Je vous mettrer une photo demain inchallah. Je vous souhaite une trés soirée. KISSSSSSSSSSSSSSSS

Huile de serpent pour cheveux

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui? Je vais vous parler de l'huile de serpent sur les cheveux. L'huile de serpent est d'origine chinoise. Cette huile a la vertu d'adoucir vos cheveux, elle protège vos cheveux des agressions et les fortifies. Elle est censé stopper la...

Poudre Amla pour cheveux

Hello les BA ! Voila comme promis je vous poste aujourd'hui un article sur cette fameuse poudre amla. La poudre d'amla est obtenue grâce au fruit d'amla, une baie indienne ressemblant aux groseille. Son rôle ? Elle favorise la croissance des cheveux Elle stimule les racines et ralentit la chute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEPoudre Amla pour cheveux