twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 19 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Nouvelle collection ABSOLUTE ORIGIN BIO :

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle gamme Bio Dolce Gusto.

Je vous présente Le PERU EXPRESSO 

Cultivé selon la tradition MINGA.

Dans la province Péruvienne de Cajamarca, un arabica exceptionnel est cultivé selon une tradition sud-américaine fondée sur l'entraide et le respect.

Des arômes intenses et uniques de bois, de réglisse et ses notes subtiles de poivre rose et de cassis.

Café torréfié moulu biologique.

boîte de 12 capsules.

Je vous présente le Colombia Lungo EXPRESSO

Cultivé dans les montagnes escarpées de la Sierra Nevada vivent les descendants de la tribu Tayrona.

Sur cette terre ancestrale sacrée, ils cultivent en Arabica biologique unique aux notes caractéristiques d'amandes grillées, de muscade et d'orge.

boîte de 12 capsules

Je vous présente HONDURAS EXPRESSO

Un trésor de la région de CORQUIN caché dans la forêt tropicale.

Un arabica du HONDURAS se développe lentement au rythme de la nature dans le territoire de Corquin.

Grâce au climat particulier de la forêt tropicale, il développe des notes rondes et enivrantes de miel, de chocolat noir et de malt, qui ne vous laisse pas indifférent.

boîte de 12 capsules

#AmbassadeurDolceGusto

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

carfax

, le 20 août 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? j'ai gouté le café caramel hier chez ma mère et il était bien sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

catboubou

, le 20 août 2018 à 10:53

Bonjour ça va merci à toi celui au caramel est très léger et très agréable bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 15:09

Coucou, j'en ai entendu parler mais jamais go^té bisous

catboubou

, le 20 août 2018 à 22:21

Coucou j'ai la chance d'essayer et celui qui ressort dans les favoris c'est le Colombia belle soirée bisous

alaska44

, le 20 août 2018 à 22:45

coucou je ne connais pas je n'ai pas la machine qui va avec. bises

catboubou

, le 20 août 2018 à 22:48

Coucou là c'est plus compliqué pour découvrir lol j'ai vu nouveau test L'or sur Trnd mais je ne fais pas j ai pas la machine tente si tu l as bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !

Bonjour mes BA, Pour son premier test produit avec Testamus by KUVUT, l‘équipe marketing Mutti vous souhaite la bienvenue dans cette campagne qui promet d’être savoureuve ! En effet, les tomates Mutti 100% italiennes s’invitent dans vos assiettes et nous recherchons 1000 ambassadeurs pour...

Découvrez les tubes de sauce Tomate Panzani ! Un vrai bonheur dans les pâtes, mais pas que !

Bonjour mes BA, Je vous présente , les tubes de sauce Tomate Panzani cuisinée aux petits légumes ou cuisinée Oignon & Ail. La sauce tomate cuisinée aux petits légumes de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux !...

FRITEUSE SEB ACTIFRY GENIUS BLANC 1.2 KG

Bonjour mes BA, Je ne sais pas si vous avez pu voir sur les réseaux sociaux la nouvelle Actifry Génius. Vous raffolez des frites et autres recettes croustillantes mais vous souhaitez manger équilibré. Bonne nouvelle Actifry Vous propose de cuisiner des recettes saines et gourmandes en un clin...

NESTLE DESSERT

Bonjour mes BA, Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Chocolat Neslté dessert Noir Absolu intensité. C'est un chocolat pur beurre de cacao, à la fonte parfaite, préparé avec soin à partir de fèves séléctionnées. J'ai pu confectionné un gâteau magique au chocolat praliné et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universNESTLE DESSERT