twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 avril 2017 Beauté › Maquillage

Bonjouuurrr,

Aujourd'hui, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je viens vous dévoiler la nouvelle collection make-up Printemps / Eté du Dr Pierre Ricaud.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 13:38

Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez déjà eu un aperçu des produits.

Voici la Collection complète joliment intitulée Gourmandise des Pastels...

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 13:16

Mascara Volume Crescendo Waterproof - Noir

Ce qui en est dit...

Un nouveau secret de fabrication pour enrober magistralement les cils ! La formule waterproof conserve une merveilleuse souplesse d’application tout en garantissant une haute tenue en toutes circonstances.

Couplée à une brosse fibre volumatrice, elle gaine, étoffe et démultiplie les cils.

La présence du Cil Protect : un actif soin – renforce et protège la structure des cils.

Et ce que j'en pense...

J'ai tout d'abord beaucoup son packaging.

La brosse est parfaite, elle dépose la juste quantité de mascara, peu de passages suffisent pour un rendu sans paquet avec volume et longueur au rendez-vous.

Voici le rendu en images...

Crayon Fard à Paupières - Or Rose

Ce qui en est dit...

Une nouvelle recette pour un délice de maquillage ! Avec sa texture soyeuse, ce crayon jumbo glisse sur la paupière pour un résultat modulable, impeccable. 

Tout en délicatesse naturelle, la nuance Or Rose illumine et agrandit le regard.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les jumbos, aussi bien pour les lèvres que pour les yeux.

L'application est facile et précise, et la tenue est très bonne.

Autre point positif, la couleur "or rose" ira à toutes les couleurs d'yeux.

Baumes à lèvres transparents - Rose Tendre et Corail Eclatant

Ce qui en est dit...

Brillance légère et couleur transparente.

Sa formule fondante et confortable laisse les lèvres hydratées et soyeuses.

Il donne un effet «bonne mine naturelle».

Et ce que j'en pense...

Comme je le disais plus haut, je suis fan des jumbos.

Les couleurs de cette nouvelle collection me plaisent énormément car j'aime beaucoup les teintes "pastel".

L'application est facile, précise, la tenue est bonne et surtout l'hydratation au rendez-vous.

Vernis à Ongles - Rose Corail et Rose Pêche

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 13:16

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 07:02

Ce qui en est dit...

Tenue, brillance, couleur éclatante.

Sa formule glissante et couvrante lisse les ongles en un seul passage.

Son pinceau large facilite l’application express.

Et ce que j'en pense...

Addict des vernis je ne sors jamais sans.

Les teintes sont non seulement jolies mais en plus l'application du vernis est facilité par un pinceau de qualité.

Le séchage est rapide, la brillance et la tenue sont au rendez-vous.

Pour retrouver cette collection, rdv sur l'e-shop de la marque.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur FACEBOOK.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 5 avril 2017 à 07:14

Bonjour, j'aime beaucoup ces couleurs de printemps, les vernis me plaisent beaucoup ♥ biz

xaphie

, le 5 avril 2017 à 09:08

de jolis coloris !!!
merci pour la présentation,
bon mercredi Gaya, bizz

sophie50

, le 5 avril 2017 à 09:12

coucou de bien joli produit je me laisserai bien tenté merci pour ton article biz

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 10:11

Bonjour
Cette nouvelle collection me plait beaucoup, les couleurs des jumbos et des vernis sont vraiment sympas
Bises et belle journée

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 10:16

Hi ! ma belle Gaya ♥, c'est une collection estivale vraiment pas mal, les couleurs sont très jolies pour un effet nude ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:00

Coucou,
Merci cette belle présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 20:48

Coucou ma belle, j'aime bcp le mascara et le jumbo, c'est très printanier comme couleur, parfait en cette saison ! bisous

CatZ

, le 6 avril 2017 à 01:01

Hello,
Merci pour cet article bien complet, en tout cas je trouve que c'est pas mal.
Le Mascara est super. Une belle découverte.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...