twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

Je reviens vous présenter ma commande chez Née Jolie, toujours en partenariat, j’ai voulu découvrir différentes choses, des nouveautés par exemple :

Côté beauté, on commence par un vernis qui fait attention à l’environnement de couleur bleue nuit comme vous le verrez ci-dessous vous pouvez retrouver http://www.neejolie.fr/flacon-12ml-vernis-respectueux-lenvironnement-couleurs-bonbons-bleu-p-31530.html

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 15:08

Ensuite on passe pour la propreté pour les mains, avec un gel nettoyant pour les mains, de couleur jaune fluo, qui sent bon, on peut l’emporter partout http://www.neejolie.fr/30ml-dsinfectant-portable-pour-mains-mini-voyage-prvention-bactrie-modle-alatoire-p-29519.html

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 15:11

Après passons à mon envie de création, une encre argenté pour les cartes de Noel, arrivé bien emballé, parfait pour des tamponnages express http://www.neejolie.fr/tampon-lettre-couleur-claire-encre-pour-sceaux-spcial-pour-enseignants-p-22238.html

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 15:12

Et pour terminer vous savez que j’adore les bijoux, cette fois ci pas de boucles d’oreilles, plus deux colliers qui s’adaptent à tous les styles et à tous les cous.

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 15:13

Envie de nature, j’ai craqué pour ce joli collier avec une boule en verre transparente composé d’une fleur métallique et des grains de lavande http://www.neejolie.fr/collier-pendentif-boule-verre-feuille-mtallique-bijoux-accessoires-p-21626.html

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 15:15 

Et le dernier collier, correspond à mon idéal de joaillerie fantaisie, j’aime beaucoup le mécanisme des montres anciennes, et ce collier en forme de mécanisme, me transporte, de très bonne qualité, il a fait tout son effet sur mes amies, en bronze, http://www.neejolie.fr/collier-dcoration-bijou-rtro-vintage-punk-chane-pendentif-couleurs-choix-p-26502.html

Si vous aussi vous souhaitez passer commande, née jolie a crée  un code KJZ10 et si vous utilisez  ce code, vous pouvez   bénéficier une remise de 10% et aussi un cadeau surprise pour l'acheteur.

Vous pouvez retrouver aussi plein de nouveautés sur www.néejolie.fr

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 15:29

Bonjour
Les bijoux sont très jolis, j'aime beaucoup le dernier.
Je commande régulièrement sur ce site, il y a pas mal de trucs sympa dans la catégorie vernis et nail art
Bises

sand18stjean

, le 23 novembre 2016 à 15:55

bonjour, que de belles choses , j'adore le collier à mécanisme et le bleu du vernis superbe !! merci pour cette belle présentation !! bises

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 17:53

Hello !
Sympa cette commande ! ;)
Bise

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 17:54

sympa les soins mais suis moins fan des bijoux...bonne soirée, bizzzz

elodieminet

, le 23 novembre 2016 à 17:57

Sympa ta
commande :)

carfax

, le 23 novembre 2016 à 18:24

bonsoir, comment vas tu? j'aime beaucoup le collier steampunk. je garde l'idée pour quand j'aurai ma paye ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 19:41

Coucou !
Jolie commande... J'aime beaucoup la couleur du vernis. Et tu es comme moi, j'aime aussi le mécanisme des montres et horloges ☺
Bisous

Meili

, le 23 novembre 2016 à 19:54

Bonjour, je ne connais pas cette marque de vernis, le flacon est tout petit ♥ biz

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 20:00

Une jolie commande , j'aime beaucoup les deux colliers , bisous

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:33

Coucou, une jolie commande.
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 23 novembre 2016 à 21:35

Jolie commande :) bisous

vitamine68

, le 23 novembre 2016 à 21:42

Coucou ma belle!! :) Belle commande , originaux les colliers! :) Bisous et belle soirée ;)

maggyk

, le 24 novembre 2016 à 01:07

coucou, très sympa tes achats, j'adore moi aussi cette boutique ! bisousss

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 09:37

coucou jolie commande.moi pas encore craquée.bisous.tetelle08350

natieak

, le 25 novembre 2016 à 22:28

La montre avec le mécanisme a l'air super jolie!! Elle me plait bien. ^^

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 21:28

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Mes achats fin février

Quand j'ai un p'tit coup au moral, à la place de craquer sur le chocolat, je me dirige souvent dans mes magasins préférés comme dirait une amie, NOZ et action eh oui, donc voici mes découvertes chez eux . et voilà pour Action : et pour terminer chez Gifi : deux bases pour les vernis Je...

Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs. Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits...

Mes tests du mois d'avril

Allez le mois prochain, j'avais envie de tester la marque Cattier, du coup je fais entrer dans ma salle de bain trois produits de la marque Cattier, une marque que j'avais envie de découvrir et vous faire découvir. On commence par la crème de douche au thé vert : On continue avec la crème de...

Encore un p'tit tour chez Noz

Eh oui vous avez bien lu, un p'tit tour et comme d'habitude quelques craquages, même si cette fois-ci je n'ai pas trouvé grand chose côté beauté, mais comment vous dire j'essaie de vider mes stocks, avant d'acheter maintenant. Plus d'envie de créations en ce moment depuis que la pluie est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEncore un p'tit tour chez Noz