twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 juin 2017 Divers › Mode

Re bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier.

J'ai dernièrement craqué pour un ensemble aux couleurs pleines de pep's.

Voici la parure POMME D'AMOUR, fushia et violet. 

Soutien-gorge à armatures.

Soutien-gorge à armature, aux finitions spéciales grand maintien. Les bas bonnets sont en microfibre, tandis que les hauts bonnets sont en tulle brodé.

Les bonnets sont entièrement doublés de tulle et une basque unie apporte également un maintien complémentaire.

Les bretelles de couleur prune, larges et élastiquées sont réglables. Un noeud satin prune également, orne l'entrebonnet.

Des baleines rigidifient les côtés, et le dos forme cheminée est fermé par 3 agrafes réglables 3 positions.

La qualité est au top et le maintien est au rendez-vous.

Et voici le shorty coordonné

Shorty réalisé en microfibre fuchsia, avec un bel empiècement de tulle brodé en transparence à l'avant.

Un nœud satin coloris prune orne la ceinture.

Le dos est en microfibre unie. Des élastiques fantaisie habillent la taille et l'entrejambe à l'avant.

Je vous laisse flâner sur le site et suivre toute l'actualité de POMM'POIRE via FACEBOOK.

Bonne fin de journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:52

jolie lingerie, le shorty pour moi est trop échancré je préfères les plus fermés avec plus de maintien ! la couleur est jolie elle donne du peps ;-) bisous

KATELL1

, le 7 juin 2017 à 15:40

C'est vraiment très joli , j'aime beaucoup cet ensemble. Bonne journée. Bises

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:39

très jolie parure !!!
j'adore ce coloris et puis s'est vrais que les collections ne bougent pas..
bonne soirée Gaya, bizzzz

maguette1981

, le 7 juin 2017 à 18:31

Bonjour, jolie présentation de cette parure de lingerie, la couleur est très jolie, par contre je ne connais pas cette marque alors merci pour la découverte, belle journée, bisous!

Meili

, le 7 juin 2017 à 18:31

Bonjour, très belle lingerie, j'aime bien la couleur et cette forme de dentelle, biz

celine1985

, le 7 juin 2017 à 19:43

Depuis que j'ai découvert ce site, j'achète toute ma lingerie sur ce site.

cottleya

, le 7 juin 2017 à 21:49

Coucou, il est superbe !
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 22:13

joli ensemble :)
bisous

Toutjeteste

, le 8 juin 2017 à 00:43

Bonsoir, Merci pour votre article, Très bel ensemble, Merci pour la découverte de cette marque ;-)

steppedk

, le 8 juin 2017 à 17:47

salut la couleur est très chouette par contre je pensait plus tôt slip que shorty pour moi ceux qui sont rondes aiment des shorty plus grand mais sinon joli marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShopping chez Bijoux Discount