twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 avril 2017 Divers › Animaux

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, pas d'article cosmétique ou mode, non aujourd'hui, place aux animaux avec ZOOMALIA une animalerie en ligne qui nous propose un très large choix de produits, nourriture, soins et accessoires à prix vraiment intéressants.

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 13:24

J'ai récemment mis dans mon panier deux produits pour Tara, ma chienne Coton de Tuléar.

Le Collier anti-parasitaire SERESTO , efficace pendant 7 à 8 mois.

Ce qui en est dit...

Ce collier antiparasitaire est destiné aux chiens adultes et chiots âgés de plus de 7 semaines.

Le collier Seresto des laboratoires Bayer ne s'enlève pas, l'animal doit le porter sur lui en permanence pour garantir l'efficacité contre les parasites. L'ajustement de la longueur du collier en fonction de la taille est indispensable. Une vérification régulière s'impose, surtout lorsqu'il s'agit d'un chiot ou d'un chaton et qu'il grandit rapidement.

Le produit exerce une action acaricide et répulsive (empêchant les parasites de se nourrir) contre les infestations par les tiques durant 8 mois. Il est efficace contre les larves, les nymphes et les tiques adultes.

Résiste à l'eau et reste efficace même si l'animal est mouillé. Cependant, une exposition intense doit être évitée. Des études montrent que l'eau et le shampoing ne modifient pas significativement la durée d'efficacité pour les tiques, mais l'efficacité du produit diminue progressivement pour les puces à partir du 5 mois.

Et ce que j'en pense...

Ce n'est pas le 1er collier de cette marque que j'achète mais c'est le premier à ce prix car mon achat précédent, je l'ai effectué dans une parapharmacie et j'ai payé le collier un peu moins de 29 euros alors qu'il est proposé chez ZOOMALIA à moins de 19 euros.

J'ai beaucoup ce système de collier qui dure plusieurs mois et il est vraiment très efficace.

J'ai également ajouté de la gourmandise avec les barres à mâcher ORAVET

De quoi s'agit-'il ?

Il s'agit de barres à mâcher permettant de lutter contre la plaque dentaire, le tartre et les désagréments inhérents tels que la mauvaise haleine, les infections gingivales...

Les barres à mâcher contiennent un ingrédient habituellement utilisé en médecine dentaire humaine : le Delmopinol.

Cet ingrédient permet de combattre la mauvaise haleine à la source du problème.

Action 2 en 1 d’OraVet :
- Nettoie la plaque dentaire et le tartre par action mécanique
- Protège en formant une barrière protectrice contre les bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire, du tartre et de la mauvaise haleine

L’action d’OraVet a été scientifiquement prouvée : la mauvaise haleine a été réduite jusqu’à 80 % avec 1 OraVet par jour pendant 28 jours.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:03

Et ce que j'en pense...

Une petite gourmandise qui plaît à Tara et surtout qui la dispense de soins vétérinaires car à 14 ans plus question de lui faire faire un détartrage sous anesthésie générale.

La texture est assez dure mais cela l'oblige à insister et du coup le frottement de ses dents sur la barre va faire en sorte de nettoyer tout en douceur.

J'ai choisi en fonction de son poids et chaque chien pouvant être concerné par ces petits soucis bucco-dentaires, la marque a pensé à tous en proposant une gamme allant de XS à L.

J'ai commencé par une boite de 7 barres mais ORAVET propose également un format de 14 barres.

Tara a le droit à sa barre quotidienne depuis presque une semaine, elle apprécie beaucoup et le nettoyage passe inaperçu pour elle.

Que vous ayez des poils, des écailles, ou encore des plumes n'hésitez pas à flâner sur le site et à comparer les prix des magasins dans lesquels vous avez l'habitude d'aller.

Vous serez surpris.

En attendant, je vous invite à suivre Zoomalia sur sa page FACEBOOK  des photos et vidéos attendrissantes et souvent drôles y sont partagées.

Bonne journée.

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 6 avril 2017 à 14:09

Coucou, merci pour ton avis.
Tara à l'air ravie !
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 6 avril 2017 à 14:37

Coucou, trop mignonne Tara :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:09

ton toutou est tout mimi avec son antiplaque dans la bouche hihi ! gros calin à lui ;-) et bisou à toi ;-)

, le 6 avril 2017 à 22:04

J'aime beaucoup ce site :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté TGL Créations

Bonjour, Bonjouuuur, Leeloo teste une nouveauté TGL CREATIONS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/medaille-personnalisee-pour-chat-ou.html Bonne journée

Equilibre et Instinct

Youhou ! Aujourd'hui, je vous parle d'Equilibre et Instinct. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/equilibre-instinct-pour-le-plus-grand.html Belle journée et Bonne année

Nouki a reçu sa Woufbox

Youhou ! On se retrouver pour découvrir la WOUFBOX du mois de février... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/nouki-recu-sa-woufbox-du-mois-de-fevrier.html Belle journée

Doggy Box "Bonne Année" - Janvier 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la DOGGY BOX du mois de janvier 2015 et intitulée "Bonne Année". Le concept… Voici la box de TARA … Cette fois-ci, plus de sac réutilisable... dommage j'aimais beaucoup... Contenu en détail... Le mag du mois. Pack d'émincés en sauce -...

Woufbox "Merry Christmas" - Décembre 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de la WOUFBOX de Tara du mois de décembre logiquement intitulée "Merry Christmas". Comme à chaque fois Tara est ravie de découvrir un colis à son intention. Voici ce que sa box contient… Le livret du mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogWoufbox "Merry Christmas" - Décembre 2015