twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 avril 2017 Divers › Animaux

Re bonjour,

Il y a quelques jours, je vous ai présenté une commande ZOOMALIA.

Article ici

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 09:37

Profitant de leur prix plus qu'intéressants, j'ai repassé une commande dimanche alors que j'étais sur la route des vacances.

Ma commande est arrivée en relais dès mardi midi, autant dire qu'on ne peut pas faire plus rapide.

J'ai pris des Croquettes ROYAL CANIN pour ma louloute à moins de 13.00 euros les 2 kg sachant que dans la jardinerie où je les achète habituellement elles sont à 19 euros.

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 09:38

Les mêmes petites gourmandises ORAVET que je ne trouve que chez Zoomalia...

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 09:39

Et un tube TRIXIE pour l'adresse pour mettre à Leeloo car elle a dernièrement perdu le sien.

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 09:39

Ravie des prix et de la rapidité de livraison.

Bonne journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

celine1985

, le 13 avril 2017 à 10:05

On peut faire de bonnes affaires sur ce site.j'ai été satisfaite lors de la commande.bonne journée

cottleya

, le 13 avril 2017 à 15:09

Coucou, de bonnes affaires.
Bonne après midi ma belle, bises.

, le 13 avril 2017 à 22:05

Un bon site :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Equilibre et Instinct

Youhou ! Aujourd'hui, je vous parle d'Equilibre et Instinct. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/equilibre-instinct-pour-le-plus-grand.html Belle journée et Bonne année

Nouki a reçu sa Woufbox

Youhou ! On se retrouver pour découvrir la WOUFBOX du mois de février... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/nouki-recu-sa-woufbox-du-mois-de-fevrier.html Belle journée

Nouveauté TGL Créations

Bonjour, Bonjouuuur, Leeloo teste une nouveauté TGL CREATIONS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/medaille-personnalisee-pour-chat-ou.html Bonne journée

Miaoubox "Horror Movie" - Novembre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la Miaoubox de Leeloo fraîchement reçue. Tout à l'heure est donc arrivée la MIAOUBOX de novembre intitulée "Horror Movie" Mais avant de vous la présenter, voici le concept : Voici ce qu'a reçu Leeloo... Et en détails : - Le M iaoumag Herbe...

Nouvelle commande ZOOMALIA...

Bonjour à toutes !! Si vous me suivez, vous savez qu’à la maison, il y a deux louloutes à 4 pattes et deux poissons. J’ai repassé une commande sur le site ZOOMALIA , et je l’ai récupérée très rapidement au relai à côté de chez moi. D’1 c’est très pratique et de 2 c’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle commande ZOOMALIA...