twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 septembre 2017 Divers › Animaux

Bonjour, Bonjouuuurr,

L'article du jour ne parlera pas de parfum, mode ou cosmétique.

Non aujourd'hui on parle de nos charmantes boules de poils et d'un site qui leur est tout particulièrement dédié et que j'ai déjà évoqué à plusieurs reprises : ZOOMALIA.

ZOOMALIA nous propose un large choix de marques connues à prix très compétitifs.

Une nouvelle marque de soins naturels a récemment fait son apparition sur la boutique à savoir : FISAE.

J'ai choisi de découvrir pour mes deux louloutes, deux soins.

La lotion insectifuge pour chat

Ce qui en est dit...

Pour débarrasser votre chat de ses parasites externes, la lotion Insectifuge Chat FISAE LIXANA est un traitement simple et efficace qui a un effet immédiat.

Elle a une action insectifuge qui permet de traiter votre petit félin tout en douceur.

Composé de 10 actifs naturels, la lotion LIXANA va permettre d'éliminer les parasites présents dans le pelage de votre chat tels que les puces, les tiques, les acariens et autres insectes.

Et ce que j'en pense...

J'utilise habituellement un collier et en alternance des pipettes.

J'ai été heureuse de découvrir ce système que je trouve très pratique et économique.

En cure d'attaque, utiliser une fois par semaine pendant un mois

En prévention, utiliser une fois par mois.

Leeloo se laisse faire lorsque je la pulvérise et réagit très bien à ce traitement.

J'ai également mis dans mon panier la Lotion pour les Oreilles

Ce qui en est dit...

Tout comme les yeux, l'entretien et le nettoyage des oreilles des chiens et des chats doit se faire avec une solution adaptée.

L'intérieur de l'oreille doit être maintenu propre et sain, il est conseillé d'en vérifier régulièrement l'état pour prévenir tout risque d'otites ou d'irritations et s'assurer qu'aucun corps étranger n'y soit entré tel qu'un épillet par exemple, très fréquent à la belle saison.

La lotion pour oreilles FISAE MILAS est composée d'actifs naturels tels que le tea tree et le citron. Associés à l'eau de mer, ces actifs vont permettre une hygène impeccable de l'oreille, assurant le nettoyage et la protection de cette zone fragile. 

Et ce que j'en pense...

Tara est souvent sujette à des petits maux d'oreilles, l'hygiène de cette zone est donc très importante.

La lotion a une texture ni trop épaisse, ni trop liquide et elle nettoie tout en douceur.

Je vous laisse découvrir ou re-découvrir ZOOMALIA.

Bonne journée.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Delphine mattheoalexys

, le 13 septembre 2017 à 09:59

Oh super sympas l'article ça change merci

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 16:39

la nièce de chéri travaille en clinique et on a la chance d'avoir bcp d'échantillons pour le jack ! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Equilibre et Instinct

Youhou ! Aujourd'hui, je vous parle d'Equilibre et Instinct. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/equilibre-instinct-pour-le-plus-grand.html Belle journée et Bonne année

Nouveauté TGL Créations

Bonjour, Bonjouuuur, Leeloo teste une nouveauté TGL CREATIONS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/medaille-personnalisee-pour-chat-ou.html Bonne journée

Nouki a reçu sa Woufbox

Youhou ! On se retrouver pour découvrir la WOUFBOX du mois de février... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/nouki-recu-sa-woufbox-du-mois-de-fevrier.html Belle journée

Miaoubox "Fais ce qu'il te plait !" - Mai 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la Miaoubox , de mai de Leeloo intitulée "Fais ce qu'il te plait !" Mais avant de vous la présenter, voici le concept : Voici ce qu'a reçu Leeloo... Le Mag du mois… Et les produits … Pour la gourmandise… Bouchées GOODGIRL Friandises...

Kittybox "Go Grrreen" - Juillet 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois de juillet 2015 intitulée "Go Grrrreen" Voici la box de LEELOO … Tout d'abord le mag du mois... Et les produits... Pour la gourmandise... 2 Barquettes Bio Equilibre & Instinct : comme Tara, sitôt goûtées, sinon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogKittybox "Go Grrreen" - Juillet 2015