twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 janvier 2010 Beauté › Cheveux
Nouvelle coupe
Cette fois la coiffeuse n'est pas venue pour rien.... je change de tête et ça ressemble à ça !!!
Qu'en pensez vous ?
Si vous voulez vous amuser à faire ce change de photo c'est ici :
http://www.laphotocabine.com/

Bonne journée
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 28 janvier 2010 à 13:30

Je n'ai pas de webcam ! ..pas mal cette coupe l'essentiel est que tu te sortes mieux ! Bizzzzzzzzzzzz et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de soin - Terre de Couleur

PRESENTATION DU PRODUIT Un geste simple pour des cheveux plus forts et un cuir chevelu sain . Gaine, protège et renforce les cheveux. Soin quotidien vitalisant et protecteur de toutes les chevelures. Facilite le coiffage Calme les irritations Stimule le cycle de pousse / repousse (effet booster...

trucs de grand mère #3

Vous êtes blondes ? Alors ces trucs sont faits pour vous : - pour donner de jolis reflets à vos cheveux, rincez vous avec du jus de citron - pour garder leur blondeur, ajouter de l'eau infusée de camomille dans votre eu de rinçage à chaque shampoing ... et mon concours toujours par là

trucs de grand mère # 20

J'essaies de reprendre mes trucs de grand- mères le MARDI !! Aujourd'hui : Contre les pellicules: répartissez un jus de citron ( et oui encore !!) sur votre chevelure. Laissez pénétrer quelques minutes puis lavez vos cheveux. Rincez avec une tasse d'eau mélangée à du jus d'1/2 citron...

Une semaine avec Yves #jour5 : sur ma tête

Présentation du produit : Vous souhaitez apporter brillance et vitalité à vos cheveux ternes ? Le Shampooing Brillance Intense est fait pour vous. Lissée, la surface de la fibre capillaire retrouve son éclat pour une brillance miroir*. Sublimés, les cheveux sont brillants, éclatants de...

Nouvelle coupe

salut à toutes les BA ce matin ma coiffeuse est venue à la maison.... derniers préparatifs avant l'accouchement : il faut aussi prendre soin de soi ! Alors je change de tête et voici ce que ça donne, suis assez contente... même si je n'avais pas envie de quelque chose de si court !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Nouvelle coupe