twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 14 septembre 2011 Beauté › Cheveux
Coucou les BA !

Comment allez vous ?

Eh bien moi je me suis fait une nouvelle coupe, j'adore changer. Kiki on se retrouve lol.

Et oui aprés les ongles, les cheveux.
Je vous mettrer une photo demain inchallah.

Je vous souhaite une trés soirée.

KISSSSSSSSSSSSSSSS
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 14 septembre 2011 à 19:55

Salut, ca fait du bien de changé de look et de p^rendre soin de soi!! hâte de voir ta coupe, bonne soiré, bisous.

kiki71

, le 20 septembre 2011 à 07:01

Wouahhhhhhh tu vas déchirer ta raaaaaaace...lol. bisous bisous
bonne journée les filles...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coiffure de star

Décidemment le crane rasé est à la mode chez les stars afro américaines. Aprés l'affreuse coupe de Cassie, voici une photo d'Amber Rose qui porte ses cheveux a ras et une autre photo de Solange Knowles la petite soeur de Beyoncé qui a décidé de carément changé de style et de...

masque cheveux hydraté et assouplit

Coucou les BA ! Je reviens après des mois d'absence. Alors aujourd'hui je vous poste la recette d'un masque cheveux qui marche très bien pour moi. Il hydrate les cheveux, nourrit les pointes et assouplit les cheveux. Il vous faut un pot de yaourt nature et une à deux cuillères à soupe d'huile...

Les cheveux aux naturels

Salut les BA Aujourd'hui j'ai une vidéo pour toutes les filles qui adorent se torturer les cheveux avec des produits chimiques et tout le reste tout ça pour avoir des cheveux européens.Faut l'avouer en plus le résultat n'y est jamais! Regarder la video ! Saha ftorkom!!

Nouvelle coiffure

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ah en ce moment on a un temps agréable et ensoleillé, enfin du moins chez nous ! lol Hier je suis allez me faire une nouvelle coupe avec tissage, je vous laisse admirer. Alors vous en penser quoi ? Bon dimanche

Babyliss straigh 200

Salut les BA ! Comment ça va ? J'ai reçu mon cadeau BA le bayliss straig 200. Le temps d'attente n'était pas très long. Alors je l'ai tester aujourd'hui et il est trés bien, leger et avec sa petite taille on peut l'enmener partout. Un passage suffit et les cheveux sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEBabyliss straigh 200