twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 21 décembre 2011 Beauté › Cheveux
Nouvelle coupe
Coucou les BA !

Hier il m''a prit l'envie de me faire une coupe, pas mal ça pour terminer l'année !
J'aime bien changer de tête ! lol
Je vous met le même style de coupe que j'ai fait.
Je ne pourrai pas poster tous les jours, en ce moment ma connexion ne marche pas.Donc je vais résilier parce qu'il font la sourde oreille.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Source de l'image : www.manucure.info.fr
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

eya2

, le 21 décembre 2011 à 12:51

Coucou ! La coupe est superbe, surtout avec les meches c'est encore meilleur ! bonne journée et bisous

Doudoune11

, le 21 décembre 2011 à 12:52

coucou la coupe est super jolie !

eya2

, le 21 décembre 2011 à 13:38

re-coucou !! tu as oublié de me mettre le +1 :))

mataja

, le 21 décembre 2011 à 13:58

coucou pas mal ta nouvelle coupe :)

Cocomeuh

, le 21 décembre 2011 à 13:59

C'est vrai qu'elle est très jolie cette coupe de cheveux!!! J'ai un peu la même frange, mais je vais demander a me faire les petites meches sur les cotés la prochane fois que j'y vais... +1 biz!

eya2

, le 21 décembre 2011 à 14:13

coucou ! pas de soucis ca arrive ! merci beaucoup :))

nahla13

, le 21 décembre 2011 à 14:32

coucou
j'adore la coupe!!!!
par la 3eme robe tu veux dire la bleu??? moi je la trouve sublime et j'ose lool
bisous + j'aime

misstendre21

, le 21 décembre 2011 à 15:16

allez encore une qui a ose ...c est super de changer de coupe
gros bisous

Marie1967

, le 21 décembre 2011 à 15:20

coucou ma belle, j'aime bien ce genre de coupe , c'est joli ! bisous et JM, Marie

dynia

, le 21 décembre 2011 à 15:45

tres belle coupe!!!

sonia1224

, le 21 décembre 2011 à 19:35

coucou, passe une belle soirée aussi

FluR

, le 21 décembre 2011 à 19:57

Tu as raison qu'une bonne coupe fait le plus grand bien !!! Moi aussi, je devrais en faire une. Ca me ferait du bien.

ylamou

, le 21 décembre 2011 à 22:04

Salut, j'adore cette coupe, c'est tout à fait moi :-) mon article d'aujourd'hui est justement sur l'huile DHC, je l'avais testé avec des échantillons et j'avais beaucoup aimé, d'ailleurs, j'étais surprise car elle n'est pas grasse et se rince super bien. bisous

iloudz

, le 22 décembre 2011 à 05:43

très joli en effet. je te souhaite que le probleme de connexion soit vite rétabli...Bisou

kiki71

, le 24 décembre 2011 à 13:37

Sympa, mais pas mon style, j'ai les joues bien pleines une telle coupe ne m'irait pas..bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le hénné pour vos cheveux

Le henné est un vrai remède naturel pour vos cheveux, il redonne de la force a vos cheveux, de la souplesse, de la douceur et de la brillance.Il aide a la pousse des cheveux, réduit les péllicules et répare les pointes sèches.Le henné gaine entierement votre cheveux De plus le henné vous...

Aprés shampoing démélant

Voici une recette d'aprés shampoing naturel. Prendre 3 grosse cuillere a soupe de yaourt nature et melanger a un oeuf.Appliquer sur vos cheveux laisser poser et rincer

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Eh bien moi je me suis fait une nouvelle coupe, j'adore changer. Kiki on se retrouve lol. Et oui aprés les ongles, les cheveux. Je vous mettrer une photo demain inchallah. Je vous souhaite une trés soirée. KISSSSSSSSSSSSSSSS

Mardi

Salut les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va trés bien, apparement les photos sur mon précédent article ne se sont pas affiché, désolé mais je n'arrivais pas à envoyer plusieurs photo dans le même article donc je vais essayer de vous remettre la photo du aprés. Sinon ce...

Poudre Amla pour cheveux

Hello les BA ! Voila comme promis je vous poste aujourd'hui un article sur cette fameuse poudre amla. La poudre d'amla est obtenue grâce au fruit d'amla, une baie indienne ressemblant aux groseille. Son rôle ? Elle favorise la croissance des cheveux Elle stimule les racines et ralentit la chute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEPoudre Amla pour cheveux