twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 26 juillet 2017 Beauté

Hello les BA!

Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi:

coiffure

Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top!

Et dimanche je me suis fait une petite manucure:

manucure

manucure

Tout en pastel! J'ai fait les orteils de la même couleur.

Bonne journée!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:30

Tu es toute mignonne,sa te va très bien,la manucure est simple mais pour l'été,s'est bien,sa change des rouges,et autres.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 17:46

Coucou, très jolie coiffure et sympa la manucure aussi ;) Bisous

sevebeaute

, le 26 juillet 2017 à 20:36

Coucou
Jolie coiffure, ce n'est pas facile de se faire un beau lissage chez soi.
Bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
Très joli.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 23:10

Très jolie :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Nouveautés Energetix

Hello les BA! Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection! Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil: Admirez ces perles délicates! Une parure toute en délicatesse, avec un...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Mes achats Beauté.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! De mon côté je peine à récupérer car j'ai la crève, mais il faut que je sois en forme demain pour aller au Printemps du Livre à Montaigu, j'ai trop hâte!!! Cette semaine en faisant les courses j'ai craqué pour les promos beauté chez U: J'ai...

Produits terminés.

Hello les BA! Envie de vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bains: Le shampoing Head & Shoulders 2 en 1 lisse et soyeux, mon shampoing chouchou, il discipline ma tignasse et élimine les pellicules. Dentifrice AP24, j'ai vu peu de différence mais il est agréable à utiliser. Nivea...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.