twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 26 juillet 2017 Beauté

Hello les BA!

Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi:

coiffure

Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top!

Et dimanche je me suis fait une petite manucure:

manucure

manucure

Tout en pastel! J'ai fait les orteils de la même couleur.

Bonne journée!

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

maggyk

, le 26 juillet 2017 à 16:40

coucou, tu s jolie et j'aime bien ton NA ! bisousss

jodanelle

, le 26 juillet 2017 à 16:47

cette coupe te va très bien avec tes cheveux qui encadrent le visage et la couleur chaude.
Très mignon ce nairl art ! La plus belle pour aller danser bisous +++

celine1985

, le 26 juillet 2017 à 16:53

tu est magnifique , le tout te vas très bien. bonne journée

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 16:57

Tu as de jolis cheveux .........
Sympa cette manucure , bisoussss

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 17:57

salut ça fait du bien de prendre soin de soi tu a bien raison tu est tout belle bisous

bibatine

, le 26 juillet 2017 à 18:13

COUCOU
Superbe,jolie cette manucure
Bonne soirée bisous

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 18:26

coucou
tres joli tout ca, ta coupe te va tres bien et ta manucure est au top :)
bonne soirée bisous

Meili

, le 26 juillet 2017 à 19:54

bonjour, cette coiffure te va super bien, tu as essayé de les lisser avec juste la brosse et le sèche cheveux ! biz

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 20:50

Coucou, je n'y ai pas pensé, je vais essayer. Bisous

destinee78

, le 26 juillet 2017 à 19:59

Coucou !! Tu as bien fait de te bichonner un peu ça te va très bien !! J'aime beaucoup ta manucure c'est simple mais efficace :D

Flor Bela

, le 26 juillet 2017 à 20:47

Très jolie coiffure et manucure ;) bisous

Lililou11

, le 26 juillet 2017 à 21:15

Coucou, tout est très joli :)
Bisous

vitamine68

, le 26 juillet 2017 à 21:37

Coucou miss!! :) C'est chouette, simple et sûr! :) Très belle coupe ça te va bien, j'adore. Bisous et belle soirée :)

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 21:38

coucou c'est jolie tu fais le lisseur ça le fera nickel!! j'ai hâte d'avoir mon boudha il est trop beau biz

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 22:41

Je l'ai reçu, il t'attend dans son paquet ^^ Bisous

KATELL1

, le 26 juillet 2017 à 21:53

Jolie coupe et j'aime bien ces couleurs pastel. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée. Bises

minimag85

, le 26 juillet 2017 à 23:03

Coucou. Ta coupe te va super bien. Tout comme toi, je n'arrive jamais à reproduire le lissage que me fait ma coiffeuse, à mon grand regret.... Bisous et bonne soirée

karbou

, le 26 juillet 2017 à 23:16

Très jolis tes ongles. Et la coupe aussi. Tes cheveux ont l'air de pousser vite on ? Bisous

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 22:35

Oui, ils poussent très vite, ça épate ma coiffeuse! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2017 à 08:44

sympa :). ca fait du bien

carfax

, le 27 juillet 2017 à 12:41

bonjour, comment vas tu? tes cheveux ont bien poussé. moi j'avais envie de les couper amis coiffeuse indisponible. j'adore ta manucure. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 22:35

Oui ma coiffeuse est épatée par la vitesse à laquelle ils poussent! Bisous

Angela_2_113

, le 27 juillet 2017 à 19:04

Coucou Sandee,
Très jolie coupe et manucure.
Belle soirée.
Des bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 10:33

tu as de joli cheveux mistinguette ;-) ... la manucure j'aime bcp car ça reste soft ! j'adore le discret ;-) bisous ma jolie ;;;

charcut

, le 29 juillet 2017 à 14:58

coucou cela te vas super bien ..j'aime bien ta manucure même si je suis plus dans les roses et rouges ..bises

parfumlolita

, le 2 août 2017 à 00:19

Coucou, ça te va super bien, avec un lisseur c'est simple et rapide. Bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats beauté chez U.

Hello les BA! En ce moment il y a plein de promos beauté dans les grandes surfaces! Hier j'ai fait un tour dans mon Super U, histoire de profiter des 20% de réduction supplémentaire pour faire le plein de produits d'hygiène: Mon homme était à court de déo, je lui en ai pris 2 lots de 2, et...

Nouvelle coupe et manucure

Hello les BA! Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi: Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top! Et dimanche je me suis fait une petite manucure: Tout...

Mes achats.

Hello les BA! Décidément, je n'arrive pas à faire mes avis produits! Je crois que j'ai tellement de retard que ça me semble insurmontable... Et j'avoue qu'avec toutes mes recherches en ce moment je n'ai plus le courage ensuite... Je vais essayer de trouver un moment pour en écrire plusieurs...

Mes achats beauté chez U.

Hello les BA! En ce moment il y a plein de promos beauté dans les grandes surfaces! Hier j'ai fait un tour dans mon Super U, histoire de profiter des 20% de réduction supplémentaire pour faire le plein de produits d'hygiène: Mon homme était à court de déo, je lui en ai pris 2 lots de 2, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNouvelle coupe et manucure