twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 5 mai 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bienvenue

Comment allez-vous en ce moment? Pas trop ennuyé avec ces changements de temps?

Chez moi cela ne fait que ça, soleil, chaleur, puis, baisse des températures et pluie, pffffff, c'est fatiguant.

Je m'excuse de ne pas passer tout les jours mais je me connecte moins souvent, en ce moment c'est un peu la pagaille, mon dos qui me fait de petites crises, je me suis fais enlever quatre grains de beautés, trois dans le dos et un sur le buste ( il faut faire attention et bien surveiller les grains de beauté, ce n'est pas rien ).

Tous les deux l'infirmière vient faire les soins, j'ai quelques bleu et c'est légèrement boursouflé mais rien de méchant, une très très légère douleur.

J'ai changé de lunettes, mes premiers verres progressif et oui, il faut bien à un moment, j'ai pris une monture totalement différente de mon habitude:

moiCela change mais j'aime bien, pour ce qui est des verres, ça va, pas de souci pour m'habituer comme c'est léger, j'ai aussi fais couper mes cheveux, ça fait du bien.

J'ai gardé la même base mais plus court derrière.

Sinon, fin Juin je dois déménager, on m'a attribué un nouvel appartement, plus petit, neuf, entouré de béton, du coup, avec mon ami, nous cherchons une location commune et en ce moment on fais quelques visites.

Les gens sont fous de louer à des prix élevé par chez moi, il y a vraiment de l'abus, surtout dans des endroits où il n'y a rien autour. Sur la côte basque c'est de plus en plus cher, on regarde donc dans les Landes, nous avons visité un joli appartement dans une maison, proche des commerces, donc ce serait top, à voir.

C'est un peu la course car le temps passe vite. Je ne vous oublie pas et je passe vous lire dès que je peux me mettre à l'ordi.

Bon samedi.

18 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2018 à 12:28

ca te va bien tout ça ! bon weekend

sevebeaute

, le 5 mai 2018 à 12:54

coucou
Je te remercie
bon weekend à toi aussi, bises

AliasMorticia

, le 5 mai 2018 à 14:13

Coucou
Des changements qui font du bien, elles te vont super bien tes nouvelles lunettes!
j'ai trouvé les masques à Action ce matin, j'ai pensé à Toi ^^
Bisous et bon week end

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:28

coucou miss
Oh oui , ça fais du bien de changer un peu. Je te remercie.
Super, tu m diras ce que tu en penses
bisou bon lundi

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:00

Coucou, c'est très joli! Bon weekend bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:33

coucou miss Je te remercie bisous

parfumlolita

, le 5 mai 2018 à 15:02

Coucou, très jolie cette nouvelle coupe et bon choix de lunettes. Bises

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:32

coucou miss Merci beaucoup bisou

angemarie

, le 5 mai 2018 à 17:01

J'aime beaucoup tes lunettes et ....ta coupe .
Il y a beaucoup d'endroits où les loyers sont fous ......
Bonne chance dans vos recherches , bisous ma belle

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:32

coucou miss
Je te remercie.
Oh oui alors, certains loyers sont trop élevés parfois. Merci beaucoup
bisous

Meili

, le 5 mai 2018 à 17:25

Cette nouvelle coupe est top, et tes lunettes te vont super bien ! Tu as raison de faire attention aux grains de beauté, biz

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:33

coucou
Je te remercie. Oui, je surveille de près, dans ma famille on en a beaucoup et parfois ils ne sont pas beaux
bises

Flor Bela

, le 5 mai 2018 à 18:52

Coucou ma belle, très sympa ce nouveau look ;) j'espère que vous allez vite trouver un nouveau logement, des bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:31

coucou miss
Je te remercie. J'espère aussi, cela permettra d'avancer
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 19:51

HIHI tes lunettes ressemblent aux miennes !! jolie coupe bisou

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:30

coucou miss
C'est marrant, j'ai trouvé super quand j'ai essayé ce modèle, ça change
bisou

alaska44

, le 6 mai 2018 à 14:09

coucou, de jolis changements, les lunettes et la coupe de cheveux te vont trés bien. bises et bon courage pour trouver un nouvel appart ou maison.

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:29

coucou
Je te remercie, c'est gentil
bisou, bon lundi

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 17:53

coucou nouveau look très sympa bisous et bon courage pour la suite

sevebeaute

coucou miss Merci beaucoup bisous

charcut

, le 6 mai 2018 à 18:51

coucou j'aime beaucoup ta coupe de cheveux , elle te va super bien ainsi que tes lunettes ..bises

sevebeaute

coucou miss Je te remercie bises

carfax

, le 7 mai 2018 à 09:22

bonjour, comment vas tu? bien j'espère. j'aime beaucoup ton nouveau style. ça te donne un coup de frais. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:28

coucou miss
Je te remercie, c'est gentil. J'espère que tu vas bien
bisou bon lundi

carfax

, le 8 mai 2018 à 10:36

je vais bien, juste un peu fatiguée ;) merci

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 12:52

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu avec les jours fériés
bisou

carfax

, le 13 mai 2018 à 10:12

oui et non. j'ai été déçue car je devais avoir 6 jours de repos et au final je n'en ai eu que 3... et pas de vacances avant 2019... bon tu me diras c'est mieux que rien mais je suis un peu dégoutée. passe un bon dimanche et à bientôt!

katty19

, le 7 mai 2018 à 12:20

coucou, le nouveau look te va super bien, et c'est merci pour la rappel concernant les grains de beauté, j'avais déjà enlevé un , bisous et bonne semaine

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 10:12

coucou
Je te remercie. De rien, il faut penser aux grains de beauté surtout si on voit un changement
bisou, bon vendredi

karbou

, le 9 mai 2018 à 23:11

La coupe est très sympa. Les lunettes te changent beaucoup. Mais on t'oblige à déménager c'est ça ? Bon tant mieux si du coup ça fait avancer votre relation. Je te souhaite que ça devienne pas comme chez moi car ici impossible de se loger, j'aurais aimé déménager depuis un moment et impossible ... On m'a levé des taches et j'ai fais surveiller mes grains de beauté car y'a qques années on m'en a levé aussi. Comme tu dis faut faire attention. C'est embêtant pour ton dos, j'espère que ça va mieux. Bisous

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 10:14

coucou miss
Je te remercie. Je suis obligé d'accepter d'aller dans cet autre appartement oui. C'est très difficile de trouver un logement, sauf si on change de département où les loyers sont moins élevés.
Mon dos commence à se calmer un peu, je te remercie. J'espère que ça va pour toi
bisou bisou

karbou

, le 19 mai 2018 à 17:51

Je connais ça, impossible de déménager pour moi... Du coup si j'ai bien compris tu ne vas pas aller dans cet appart mais habiter avec ton copain, non ? (enfin, si vous trouvez bien sur...). Bisous, en espérant que ton dos continue à se calmer...

Stephy22100

, le 10 mai 2018 à 08:30

Coucou, super ta coupe et tes lunettes ! Je suis comme toi on m'enlève régulièrement des grains de beauté... Bisous

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 10:15

coucou miss
Je te remercie, c'est gentil. C'est bien de faire surveiller, sur les 4 il y en avait un qui n'était pas top et les autres mal placés, je risquais de les arracher
bisou

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 11:32

coucou Seve,
super ton nouveau look, il illumine ton visage !
j'espere que tu trouvera un logement qui te convienne et à un prix raisonnable
Très belle journée, bises :))
à bientôt

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 10:16

coucou miss
Merci beaucoup, c'est gentil. J'espère trouver mais c'est difficile
bisou, bonne journée

MA541

, le 11 mai 2018 à 18:33

Coucou mais t'es toute mimi ! Je trouve que les lunettes font ressortir tes yeux ! bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:09

coucou
Je te remercie c'est gentil
bisou

margocha72

, le 11 mai 2018 à 20:07

Coucou, ça te va bien, cette coupe et les lunettes! Bon week-end, bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:09

coucou Merci beaucoup bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau venu....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui il pleut et le temps c'est rafraîchit, cela devient fatiguant ce changement de temps. J'espère que votre rentrée c'est bien passée ainsi que pour vos enfants pour les mamans. Pour moi, je n'ai pas d'enfants mais des neveux et nièces et mon...

Un nouveau venu....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui il pleut et le temps c'est rafraîchit, cela devient fatiguant ce changement de temps. J'espère que votre rentrée c'est bien passée ainsi que pour vos enfants pour les mamans. Pour moi, je n'ai pas d'enfants mais des neveux et nièces et mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Nouvelle coupe, lunette etc....