twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 21 mars 2009 Beauté › Soins
Nouvelle crème
Coucou!
Comment va? Moi ça va, le week-end commence bien, avec un beau soleil mais il fait bien froid!
Ayant un peau à imperfections (merci l'acné Yell!), je suis toujours à la recherche de crème anti-peau grasse et effaçant les cicatrices d'acné. J'ai essayé le sérum Caudalie qui a plutôt bien marché je trouve, j'ai fini ma petite bouteille de crème il ya pas longtemps. Ma soeur, qui a un peu près la même peau que moi (on n'est pas jumelles pour rien!) m'a conseillé une crème d'une marque que je connaissais pas: Mene and Moy. Je l'ai donc commandé pour essayer, le prix est un peu près le même que pour la crème Caudalie. Je l'ai reçu hier, je l'ai essayé hier soir, elle a l'air un peu "agessive", d'ailleurs sur la boite c'est marqué qu'il faut espacer les premières utilisations! Je verrai si elle fonctionne bien, j'espère parce que j'en ai marre d'être moche démaquillée lol!
Bonne soirée à toutes!

Nathalie
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

calie28

, le 21 mars 2009 à 23:48

l acné c est vraiment galere !! moi j ai la chance de n avoir des boutons lorsque j ai mes regles !!!et j utilise une creme bio  bisous nath

zazie

, le 22 mars 2009 à 00:17

Coucou Je ne sais pas si tu nous l'a déjà dit que tu avais une jumelle  mais çà doit être épatant...J'espère que tu seras contente de ta nouvelle crème ^^Bonne nuit et bon dimanche nat !

nanou.66

, le 22 mars 2009 à 18:30

kikou!!les problèmes de peaux aie aie aie, quelle galère!!!!!il m'arrive d'avoir quelques imperfections aussi surtout du au stress!!!j'espère que cette nouvelle crème te sera efficace, tiens nous au courant!!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test lotion Biactol Clearasil

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, bien fatiguée, la semaine de boulot a été bien chargée, c'est toujours ça avant de partie en congés! Encore une semaine et après: 1 semaine de vacances! Ca me tarde, j'espère qu'il fera beau. J'ai essayé pendant plusieurs semaines la lotion Biactol...

Produits spécial vacances

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je ne sais pas comment je vais faire pour finir mon boulot! Tous les jours j'enlève les dossiers les moins urgents que je pensais faire avant de partir mais que je ne pourrai pas faire. Encore deux jours, ça va être chaud! J'aurai bien mériter mes vacances!...

J'ai reçu ma commande BA!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Contente d'être en week-end, j'ai pu boucler mon dossier de demain matin, à 18h00 passé je faisais encore des modifications à la demande du client! J'ai l'impression d'avoir passé la semaine là-dessus! J'ai reçu il y a quelques jours ma commande passée sur...

Avis sérum Aqua Essentiel - Elixir d'Ixxi

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis fatiguée (ça change lol), j'ai mal dormi cette nuit. Je pense que le petit commence à montrer quelques signes d'impatience... Je me suis fait plaisir pour Noël, j'ai commandé sur le catalogue cadeaux le sérum Aqua Essentiel Ixxi, que j'utilise...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest "le soin jardiné"