twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 août 2018 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas.

J'espère que vous allez bien!!

Hier en allant faire un tour chez le buraliste je suis tombée sur....

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:21

A ce prix là, je n'ai pas hésité longtemps. Surtout que j'adore cette marque. Et ce matin, j'ai testé.

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:22

La nouvelle crème corps de la marque BAÏJA, j'ai nommé "Vertige Solaire"

Déja une contenance de 75mL (soit le format vente!) pour 1,50 euros, parfait pour découvrir!

Toujours des notes fleuries, fruitées....envoûtantes. Solaire, c'est bien le mot. Cette crème est délicieuse et l'odeur tient longtemps. Il est 15heures et malgré la chaleur de dingue, l'odeur persiste. J'apprécie grandement:

Voici un aperçu de la compo

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:24

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:26

Peu de crème suffit : 2 bonnes noisettes pour le corps entier, pas mal je trouve. Même si j'ai tendance en ce moment à en mettre un peu plus ayant la peau très sèche avec cette manque de fraicheur et malgré une hydratation abondante.

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:29

Photo ajoutée le 05/08/2018 à 15:29

Un tube classique avec bouchon à dévisser.

L'an passé j'avais essayé leur crème corps Tiaré, aussi grâce à un bon plan magazine je crois, franchement pas déçue. Je reste donc sur cette note très positive! Et je pense en racheter par la suite.

Et vous? Avez-vous profité de ce bon plan? Connaissez-vous cette marque qui fait voyager?

Je vous embrasse!!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

alaska44

, le 5 août 2018 à 15:43

coucou, je n'ai pas trouvé ce bon plan dommage j'aurai aimé testé. merci pour ton avis. bises

angemarie

, le 5 août 2018 à 15:50

Vu , mais pas profité de ce bon plan .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 5 août 2018 à 16:15

Coucou
J'adore le parfum très addictif de cette nouvelle gamme Vertige Solaire qui porte bien son nom.
J'ai reçu la bougie et l'huile de cette gamme dans ma Biotyfullbox.
Je sens la bougie tous les jours(elle sent trop bon, je ne veux pas l'allumer pour le moment) et je me badigeonne d'huile tous les jours ^^
Bisous

charcut

, le 5 août 2018 à 19:43

coucou je ne connais pas cette marque.. pas facile toujours de trouver les magazines avec les petits plus ..bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 5 août 2018 à 22:21

Coucou, je ne connaissais pas, je n'achète jamais de magasine donc jamais de bon plan, lol, bisous

Lililou11

, le 6 août 2018 à 10:17

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque
Si je vois ce bon plan, je l'achète !
Bisous :)

manon4

, le 6 août 2018 à 10:24

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque, c'est sympa de pouvoir la découvrir via cette offre ;) bisous

cia24

, le 7 août 2018 à 09:07

Coucou, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, j'espère que tu vas bien et je vois que tu es bien occupée.
Sympa ce bon plan que tu as déniché, je ne connais pas ce soin. J'ai déjà testé un gommage corps de la marque que j'avais beaucoup apprécié et j'en ai un autre en stock. Faudra que je teste leurs autres produits.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

carfax

, le 7 août 2018 à 11:37

bonjour, comment vas tu? ici aussi on cuit... je n'utilise pas de lait corps mais l'offre est intéressante. passe un bon mardi et à bientôt!

loulou1414

, le 7 août 2018 à 13:48

coucou merci pour ce rappel bon plan j'ai vu sur le net mais pas par chez moi je trouve plus les bon plan mag sinon oui une tre bonne marque baija j'adore et le tube corps tiare oui celui la je l'avais trouve dans un mag en effet l'an passe oui c'est super il sent tres bon et la je suis en train de la finir aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

masque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE

Hello les BAmies Le temps continue à nous narguer, grrr!!! Enfin...ce soir un petit vent frais rafraichit un peu, c'est agréable. Ce matin, étant en week-end, je me suis fait un petit masque avec un produit que j'ai la chance de pouvoir tester. Vous connaissez peut-être la marque Française...

masque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE

Hello les BAmies Le temps continue à nous narguer, grrr!!! Enfin...ce soir un petit vent frais rafraichit un peu, c'est agréable. Ce matin, étant en week-end, je me suis fait un petit masque avec un produit que j'ai la chance de pouvoir tester. Vous connaissez peut-être la marque Française...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Lifemasque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE