twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gilleis

publié le 22 juillet 2018 Beauté › Bien-être

CREMEDepuis quelques semaines déjà, grace à l’une de mes missions en tant que Petit Ambassadeur pour Le Petit Marseillais ; j’ai la chance de découvrir l’une des toutes nouvelles Crèmes Extra Douces Visage&Corps Le Petit Marseillais.

IMG_2902

Dans mon pack il y avait pour moi :

• un tube de 75 ml et un pot de 200 ml de Crème Extra Douce Visage & Corps Pêche Blanche

ainsi que pour mes proches :

• des échantillons de Crème Extra Douce Visage & Corps Amande Douce
  • des bons de réductions.

IMG_2900

D’abord le packaging, il est top pour moi car ce petit orange vitaminé rappelle la belle couleur de la pêche blanche du bassin méditerranéen. Ce que j’ai apprécié tout de suite à l’ouverture du colis c’est mon pack ambassadeur délicatement emballé tel un écrinIMG_2903Tout de suite, je me rue sur la liste des ingrédients c’est mon coté chimiste qui ressort sécurité toujours. Je retiens mon souffle et soulagement à la lecture de la liste des ingrédients ont a une bonne surprise pas de perturbateurs endocriniens controversés ou autre produits cracra seul la présence de phenoxyethanol me gène un peu mais bon comme c’est pour des adulte et non des enfants ça passe.

IMG_2906

Le Design est soigné et épuré comme toujours avec Le Petit Marseillais. Le pot et le tube de crème sont tous les deux doux au toucher. Le tube de 75 ml possède un bouchon qui se clipse très pratique pour ma part et son format 75 ml est juste parfait pour se glisser dans mon sac et m’accompagner dans mes escapades.

Le pot de 200 ml qui se visse lui est parfait pour mon armoire de salle IMG_2907

de bain où il trône fièrement en attendant sagement les rituels du matin et  du soir qui ce sont installés depuis quelques temps maintenant.

A l’ouverture du pot l’odeur est tout simplement renversante gourmande comme si on croquer une belle pêche blanche juteuse et sucrée. C’est un pur moment de bonheur après la douche que de l’appliquer autant sur le visage que sur le corps d’ailleurs avec sa texture crémeuse et fondante qui ne colle pas si on l’applique avec la juste dose.

Fini de devoir appliquer plusieurs produits avec cette Crème Extra Douce Visage & Corps un seul produit suffit pour hydrater la peau intensément. En effet, après ce rituel de pur bien-être la peau est toute douce on la sent hydratée nourrie en profondeur et fraîche prête pour attaquer la journée du bon pied ou préparée à un repos bien mérité. Depuis maintenant un mois que je l’utilise je ne m’en lasse pas et comme je ne peux aller aussi souvent que je le voudrais au bord de mon cher bassin méditerranéen où j’ai vu le jour ; c’est comme si c’est lui qui vient tous les jours me voir et m’apporter ses biens faits avec ce rituel Crème Extra Douce Visage & Corps Le Petit Marseillais.CREME

#LePetitAmbassadeur#LPACremeExtraDouce

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gilleis

angemarie

, le 22 juillet 2018 à 16:48

Merci pour ce retour , le parfum de ce produit me plairait bien , biz

AliasMorticia

, le 22 juillet 2018 à 17:13

Coucou
Cette gamme à la pêche est bien tentante!
Je teste celle à l'amande douce^^
Bises et bon dimanche

Meili

, le 22 juillet 2018 à 18:06

je n'ai pas testé ces nouvelles gammes LPM, j'aimerais à la pêche, et je pense tester, biz

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2018 à 23:29

Coucou, une gamme qui plait, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis après test le petit marseillais gamme brillance cheveux ternes epais

j'ai eu la chance de participer à la campagne brillance du petit marseillais où j'avais reçu deux shampoing cheveux ternes et ans éclat insi qu'un après shampoing. Ma fille est ravie par l'odeur d'amande douce et ses cheveux n'ont jamais était aussi doux et brillant et en plus ils sentent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGilleis'blogavis après test le petit marseillais gamme brillance cheveux ternes epais