twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 octobre 2018 Beauté › Ongles et mains

Youhou !

On se retrouve pour parler de ma nouvelle Crème de mains à la lavande et au beurre de karité bio Prouvenco.

https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/creme-de-mains-la-lavande-et-au-beurre.html

Photo ajoutée le 17/10/2018 à 18:27

Un exemplaire est à gagner sur ma page :)

Belle fin de journée.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucures by VITRY...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, présentation de deux manucures effectuées avec les vernis Ultracolor de VITRY . Coloris " Paradise " Coloris "Nuances de Gris" Ces vernis sont disponibles en pharmacie et parapharmacie. Bonne soirée

Crème pour les mains à la rose + Huile de citron pure by NAILS 2000

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler ou plutôt vous reparler d'une marque dont j'aime beaucoup les produits. Il s'agit de la marque NAILS 2000. J'utilise actuellement deux de ses produits : la crème pour les mains à la rose et l'huile de citron pure. Crème pour les mains à la...

Vernis BOURJOIS avec Closer

Bonjour à toutes !! Ca y est, la chasse est terminée !! J'ai trouvé les vernis Bourjois que je souhaité et qui étaient en supplément cette semaine avec Closer. Voici mon butin. Et vous, vous êtes parties en chasse ?? Des bisous CONCOURS TOUTACOO ICI

Crème fouettée pour les mains - ONE MINUTE MANICURE

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous parler d’une crème pour les mains que j’ai eu l’occasion de tester dernièrement. Il s’agit de la crème fouettée de One Minute Manicure. Rien que le nom : tout un programme !! J’ai choisi celui celle à la Grenadine. Cette crème est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème fouettée pour les mains - ONE MINUTE MANICURE